Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faits : Darflex- brigandage - entre Troyes et Langres - dans la nuit du 24 au 25 Juillet 1462

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing

Elwing


Messages : 495
Date d'inscription : 05/05/2014

Faits : Darflex- brigandage - entre Troyes et Langres - dans la nuit du 24 au 25 Juillet 1462 Empty
MessageSujet: Faits : Darflex- brigandage - entre Troyes et Langres - dans la nuit du 24 au 25 Juillet 1462   Faits : Darflex- brigandage - entre Troyes et Langres - dans la nuit du 24 au 25 Juillet 1462 EmptyVen 1 Aoû - 8:24

Faits : Darflex- brigandage et coups & blessures- entre Troyes et Langres - 25/07/1462


Chef d'inculpation : Brigandage & coups & blessures
Ville : Troyes
Enquêteur : Maze
Victime(s) : Groch_nahem
Suspect(s) : Darflex
Témoin(s) :
Lieu : entre Troyes et Langres
Obervations complémentaires :



Preuves :



Citation :
Expéditeur : Groch_nahem
Date d'envoi : 25/07/1462 - 11:23:38
Titre : plainte
Bonjour Messire Prévôt,

Je désire porter plainte contre un homme. L'attaque est arrivé entre Troyes et Langres.

L'homme a un accent du nord du royaume Flandres ou Artois. Il est noir de cheveux sans barbe, porte un manteau de fourrure. Il possède épée et bouclier, je me suis défendu mais m'a pris toute ma cargaison et ma bourse. Je me suis réveillé au bord du chemin presque mort.

En espérant que la procédure ne prendra pas longtemps et qu'il sera rapidement arrêté me rendant mes biens. Je devais vendre quelques marchandises à la mairesse de Varennes.

Cordialement

Groch Nahem

Ndlr: il s'agit de Darflex

Citation :
"25/07/1462 04:09 : Vous avez été racketté par Darflex .
25/07/1462 04:09 : Vous vous êtes battu avec Darflex (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ."

Citation :
Expéditeur : Groch_nahem
Date d'envoi : 30/07/1462 - 19:56:34
Titre : Re: Re: Re: Enquête
Messire le Prévôt,

Je désire plus que tout que l'individu qui m'a brigandé entre Troyes et le noeud précédent Langres soit condamné pour en faire un exemple.

Je l'ai reconnu comme étant Darflex grâce à des amis l'ayant croisé en taverne. Le personnage m'a rendu une grande partie de mes marchandises mais l'acte est là.

Cordialement

Groch

Témoignages :



Citation :
Expéditeur : Groch_nahem
Date d'envoi : 25/07/1462 - 11:23:38
Titre : plainte
Bonjour Messire Prévôt,

Je désire porter plainte contre un homme. L'attaque est arrivé entre Troyes et Langres.

L'homme a un accent du nord du royaume Flandres ou Artois. Il est noir de cheveux sans barbe, porte un manteau de fourrure. Il possède épée et bouclier, je me suis défendu mais m'a pris toute ma cargaison et ma bourse. Je me suis réveillé au bord du chemin presque mort.

En espérant que la procédure ne prendra pas longtemps et qu'il sera rapidement arrêté me rendant mes biens. Je devais vendre quelques marchandises à la mairesse de Varennes.

Cordialement

Groch Nahem

Ndlr: il s'agit de Darflex




Citation :
Expéditeur : Groch_nahem
Date d'envoi : 25/07/1462 - 15:40:12
Titre : Re: Re: plainte
De Nous Groch Nahem,
A vous, Maze, Prévôt de Champagne.

Salutation,

Merci de votre rapide réponse.

J'avais aux alentours de 140 écus, 40 maïs, 3 colorants (1 rouge, 1 noir et 1 bleu), 7 pierres de taille, 7 pains d'argile, 8 stères de bois et 3 bouquets de passeroses.

La plupart de mes marchandises doivent se trouver dans l'un de vos marchés s'ils n'ont pas été vendues.

Puisse le Très Haut guidé le bras de la justice.

Cordialement

Groch

Suspects :

Darkflex


Lien dossier :


Maze, Prévôt de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Faits : Darflex- brigandage - entre Troyes et Langres - dans la nuit du 24 au 25 Juillet 1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures-
Sauter vers: