Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !

Aller en bas 
+4
hersent
Koroseth
Jezabel d'Appérault
kevin60330
8 participants
AuteurMessage
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyMer 25 Mai - 20:13

(ben écoute jeje est censé être parti dans son hotel en franche comté comment veux tu qu'on te réponde logique rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyJeu 26 Mai - 7:00

[Ljd Jeje n'en est pas à sa première aberration RP / HRP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel d'Appérault

Jezabel d'Appérault


Messages : 1885
Date d'inscription : 23/11/2010

Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyJeu 26 Mai - 7:13

[moi je lis pas,je compte juste les fautes,pour voir s'il bat son record....faut pas compter mon passage du coup Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth

Koroseth


Messages : 1093
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Ville-sur-Terre

Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyJeu 26 Mai - 9:09

[Tout pareil... Le flood c'est pas bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyJeu 26 Mai - 9:58

Arff ljd jeje est heureux...il a des réponses Rolling Eyes Par contre, cher ljd jéjé il y a des manuels d'orthographe en vente libre...à vos heures perdues pourquoi ne pas vous y plonger? Cool
[oui le flood c'est le mal! mais ça fait du bien^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyJeu 26 Mai - 10:12

[et c'est reparti pour un tour avec l'orthographe, mais bon sang, il écrit de façon correcte, enfin je veux dire, ce n'est pas en sms, la syntaxe est compréhensible, pourquoi blesser un joueur dont l'ortho est faible? C'est peut-être un gamin, ou encore un adulte qui n'a pas eu la chance que d'autres ont eu de suivre les cours de façon constante, comme par exemple du à une maladie ou autre. Je veux bien qu'on puisse en rire en privé, mais pas à la face du joueur. y en a tout un paquet qui n'écrit pas correctement, est ce que ça enlève de la valeur à la personne? Je ne pense pas, non.]
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Compiègne

Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyJeu 26 Mai - 14:42

HRP: désolé, Maltea, mais les seules personnes faisant d'aussi nombreuses fautes d'orthographe dont il ne faut pas se moquer, c'est celles qui précisent: "HRP: desoller poure lé fotteus gé der praublaim" ou qui font l'effort minimal de demander l'aide de quelqu'un qui s'en sort plus facilement pour une relecture.
Et a fortiori, un joueur qui se fout ainsi de la g***** des gens (provocations multiples, flood dans le mauvais sens du terme, exigences (cf. plus haut), et qui en plus se la joue (idem), je ne vois pas en quoi il mérite LA MOINDRE marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus.forums-actifs.com/forum
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyJeu 26 Mai - 15:00

STOP. Les remarques HRP c'est par MP. Merci de respecter le RP du joueur, ce n'est pas le premier a posté ici sans être en Champagne.

Et vos remarques sur l'orthographe vous vous les gardez. Vous avez envie de dégouter des joueurs qui peuvent avoir du mal à écrire, ou qui ne font tout simplement pas attention ? Tant que ce n'est pas de l'écriture SMS, c'est accepté.

Toutes remarques par MP.
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Jeje9208 est toujour MDR de voir la repartis minable des champennois et reviens rien que pour ca   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyJeu 26 Mai - 18:29

Jeje9208 revins devant le château est vit les nombreuses conversation as sont égard.

Bonjour tous le monde je vois que vous n'avais toujours pas changé dans la repartis ( Orthographe en quoi les fautes vous dérangent ? alors que la plus pars ne font guère mieux .)
Après je suis heureux et même flatté de la façon d’où vous parlé de moi sa prouve surtout que vous m'avais pas oublié . ( j'en est presque la larmes a l’œil).
t’inquiète pas mon ami Kevin je reste devant le château la .


HRP:
Vous me faites rires quand même vous dites as plusieurs reprise que je suis provocateur ?
Mais moi j'ai de la repartis mes coco je me répètes pas .
Après j'ai pus aussi voir que d'autre n'assume pas d’être venus lire et sorte en excuse je suis venus compté les fautes mais assumé sérieusement.

Fautes Vocabulaire Fautes vocabulaire voila se qui se répète mais Ysa t inquiète pas la prochaine fois si tu veux je t’envoie mon message et tu corrige apparemment tu aimes sa Wink après si vous voulais je peux Ecrir Sms aussi Smile et la vous ne veré pu lé fote .

Kevin j'ai fais un effort pour toi Smile





Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! EmptyJeu 26 Mai - 18:40

HRP je ne me nomme pas Ysa, donc merci de bien faire la différence RP/HRP. Ensuite il ne faudrait pas tout confondre. Je n'ai jamais critiqué ton orthographe ...

Donc on va faire simple, je fusionne et verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty
MessageSujet: Re: Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !   Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du HRP ... encore du HRP ... toujours du HRP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: