Les institutions champenoises

Les institutions du Duché de Champagne
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Messages de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nordquay

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Messages de recrutement   Ven 15 Oct - 18:24

Vous aimeriez aidez votre village mais vous ne savez pas quoi faire? L'École des Cadets du Duché de Champagne est là pour vous! Vous découvrirez les différents postes de sécurité en Champagne. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Nordquay ou le directeur Amory dès maintenant!
Présentez vous au château.


Vous aimez que la loi soit respectée? Un poste de lieutenant ou sergent de la prévôté est fait pour vous! Vous pourrez monter des dossiers contre tous les criminels de votre village. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Nordquay ou le Prévôt Kevin60330 dès maintenant!
Présentez vous au château
Il y a un besoin pour toutes les villes de Champagne.


Vous aimez protéger votre village contre les brigands de tout horizon? Un poste de sergent de la maréchaussée est fait pour vous! Vous pourrez défendre la mairie de votre village contre toutes les révoltes en plus d'être rémunéré. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Nordquay ou le Prévôt Kevin60330 dès maintenant!
Présentez vous au château
Il y a un besoin pour Clermont, Compiègne, Conflans, Langres, Reims, Sainte-Ménéhould, Troyes et Varennes.


Vous avez une irrésistible envie de connaître qui sont les nouveaux voyageur de votre village? Un poste de douanier est fait pour vous! Vous pourrez leur souhaiter la bienvenu en Champagne en leur rappelant nos loi. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Nordquay ou le Connétable Kaarolane dès maintenant!
Présentez vous au château
Il y a un besoin pour Clermont, Compiègne, Conflans, Langres, Reims, Sainte-Ménéhould et Varennes.


Vous aimez les défis, l'aventure et les combats? Un poste de soldat est fait pour vous! Rejoignez les valeureux Loups de Champagne! Formez les rangs et parcourez la Champagne en quête de brigand à pourfendre ou de ville en détresse à protéger contre de viles armées. Vous serez rémunéré pour vos jours de services. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Nordquay ou le Général Belphegore dès maintenant!
Présentez vous à la caserne
Il y a un besoin pour toutes les villes de Champagne.


Vous aimez la communication? Un poste de courrier est fait pour vous! Affichez tous les messages du conseil dans votre village, rapportez les événements de votre villages au conseil. Vous serez la voix du peuple auprès du conseil! Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Nordquay ou le Porte-Parole P27kw dès maintenant!
Présentez vous au château
Il y a un besoin pour toutes les villes de Champagne.


Dernière édition par Nordquay le Ven 22 Oct - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordquay

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Messages de recrutement   Ven 15 Oct - 18:25

Ayez bonne mine dans les mines de Champagne ! Le duché de Champagne cherche des mineurs pour remplir les mines. Rigolez dans les entrailles de la terre avec vos amis tout en extirpant les richesse de notre duché. Vous serez payé une moitié le jour même et l'autre moitié le dimanche. Présentez vous à la mine la plus près de chez vous et commencer à travailler dès maintenent ! *

*Renseignez-vous sur les fermetures temporaire auprès de Ereon
Revenir en haut Aller en bas
Nordquay

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Messages de recrutement   Mar 26 Oct - 4:55

Envie de s'impliquer dans la vie du duché? Devenez conseillé municipal! En effet, chaque maire peut avoir besoin de plusieurs personnes pour le conseiller dans ses choix et aussi pour le bon fonctionnement de la ville. C'est une bonne façon de devenir maire par la suite, avec de l'expérience. Vous pouvez aussi passez à l'école des maire pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Economistes
Economistes
avatar

Messages : 4210
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Clermont

MessageSujet: Re: Messages de recrutement   Lun 30 Mai - 14:54

Pourquoi pas vous!



Oui vous, la Champagne a besoin de sang neuf... de nouveaux volontaires pour occuper des postes importants dans différents domaines comme la douane, la gestion municipale, la sécurité, la prévôté etc.

À partir du 10 juin une caravane fera le tour de Champagne pour vous rencontrer, discuter avec vous et répondre a toutes vos questions... surveiller ca venu bientôt près de chez vous!!

Vous êtes fatigué de bêcher votre champs vous voulez relever de nouveaux défis...avoir de vrai responsabilité et bien voici les postes disponibles


Vous aimeriez défendre votre village et votre Duché, poutrer les brigands qui veulent piller les économies de votre mairie mais vous ne savez pas quoi faire? L'École des Cadets du Duché de Champagne est là pour vous! Vous découvrirez les différents postes de sécurité en Champagne. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Atlas ou le directeur Amory ou encore le Prévôt Bry dès maintenant!!! Plusieurs postes disponibles partout en Champagne.

Vous aimez que la loi soit respectée ou mettre les brigands en prison ou avoir un uniforme pour dragué en taverne? Un poste de lieutenant ou sergent de la prévôté est fait pour vous! Vous pourrez monter des dossiers contre tous les criminels de votre village en travaillant étroitement avec le 1er lieutenant et le Prévôt des maréchaux. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Atlas ou le Prévôt Bry dès maintenant!!Plusieurs postes disponibles partout en Champagne.

Vous avez une irrésistible envie de connaître qui sont les nouveaux voyageurs de votre village, savoir qui entre et sort de votre village? Un poste de douanier est fait pour vous! Vous pourrez leur souhaiter la bienvenu en Champagne en leur rappelant nos lois. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Atlas ou le Connétable Coxynel dès maintenant! Plusieurs postes disponible partout en Champagne.

Vous aimez les défis, l'aventure et les combats? Le métier de soldat est fait pour vous! Rejoignez les valeureux Loups de Champagne! Formez les rangs et parcourez la Champagne en quête de brigand à pourfendre ou de ville en détresse à protéger contre de viles armées. Vous serez rémunéré pour vos jours de services. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Atlas ou le Général en Second Hersent ou encore le Capitaines Royale Polibe dès maintenant! Il y a un besoin pour toutes les villes de Champagne.

Vous aimez les potins croustillants, les histoires d'adultères, les ragots sur les conseillers sou simplement parler? Un poste de courrier est fait pour vous! Affichez tous les messages du conseil dans votre village, rapportez les événements de votre village au conseil. Vous serez la voix du peuple auprès du conseil! Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Atlas ou le Porte-Parole Sa Grace Maltea Wagner di Favara dès maintenant! Plusieurs postes disponible partout en Champagne.

Vous aimeriez être maire de votre bourgade mais vous vous dites " rhhhoo je connais rien sur cette fonction"!!L'École des Maires du Duché de Champagne est là pour vous! Vous découvrirez les différents aspects des cette profession. Si vous êtes intéressé, contactez le Recruteur Atlas dès maintenant!!! Plusieurs villages auront besoin de maire dans les mois qui viennent.

Vous aimeriez représenter votre grand Duché auprès des autres régions, signer des traités ou simplement festoyez dans des somptueuses cérémonies aux frais de la princesse. Si vous êtes intéressé par un rôle d’Ambassadeur, contactez le Recruteur Atlas ou le Chambellan Jeanmerlin dès maintenant! Plusieurs postes disponibles un peu partout.


Pour toutes informations supplémentaires sur les différents postes n'hésité pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

avatar

Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Compiègne

MessageSujet: Re: Messages de recrutement   Mer 23 Nov - 14:02

courrier à envoyer aux champenois pour le recrutement.

Citation :
Bonjour à vous,

Vous vous ennuyez! Vous tournez en rond chez vous ou dans votre village! Vous avez envi de vous investir pour votre ville ou votre duché!

Alors le duché de Champagne à la solution.

En effet, la Champagne recrute Marchands Ambulants, Douaniers, Diplomates ou encore chef maréchaux. Afin d'avoir plus ample informations une affiche vous est mise à disposition en gargote champenoise et je m'engage à répondre à vos interrogations concernant tout cela.

En vous souhaitant la bonne journée.

Kevin de la Bruissière dict Kevin60330
Recruteur ducal de Champagne.


Yu ou Coxy vos avis sur ce qui peu être améliorer. Votre grâsce le duc de Meaux est invité aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
avatar

Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Messages de recrutement   Mer 23 Nov - 14:31


Citation :
Bonjour à vous,

Vous vous ennuyez! Vous tournez en rond chez vous ou dans votre village? Vous avez envie de vous investir pour votre ville ou votre duché?

Alors le duché de Champagne à la solution.

En effet, la Champagne recrute Marchands Ambulants, Douaniers, Diplomates ou encore chef maréchaux. Afin d'avoir de plus amples informations, une affiche est mise à votre disposition en gargote champenoise et je m'engage à répondre à vos interrogations concernant tout cela.

En vous souhaitant la bonne journée.

Kevin de la Bruissière dict Kevin60330
Recruteur ducal de Champagne.



j'ai un peu corrige les fautes que j'ai vu mais bon doit sans doute en rester, sinon c'est très bien kevin, merci



Dernière édition par yunab le Mer 23 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

avatar

Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Compiègne

MessageSujet: Re: Messages de recrutement   Mer 23 Nov - 15:09

Ok je ferais tout cela quand j'aurais fini l'affiche afin que tout soit fait en même temps et j'ouvrirais aussi en gargote un bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Messages de recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de recrutement
» Message de présentation & de recrutement
» infiniti colosse recrutement ouvet
» Recrutement paragon ... olol
» [ demande de recrutement ] Rögen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: archive recruteur-
Sauter vers: