Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bureau des plaintes de Conflans

Aller en bas 
+49
Odarodle
Atlas
Kotrine
druzilla
stella_di_favara
corneillie
espoirdumarais
Voyageuse
Rosealine
claptons54
Philios
J-Mi du Temple
louise
Maxdph
Dogbig
Gwenhwyvar
Falk
Coxynel
Jezabel d'Appérault
Kacem
Suzette de Florensac
alexiane
toto
Francis_LEFRANC
hersent
catherine.v.enorig
Smille
Ysa
nono18
cecileval62
Darkaprincesse
Jkeok
maviste
Analyia
Amory
Flavien d'Izard
Erkenbrand
yunab
Maccro
Heimiri
Destinee.
Chaplume
Cerberos
Tutia...
calicee.
Athena_
lylla
Kelso
kevin60330
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 9:44

bonjour , je viens deposer une vrai plainte Very Happy

je viens a l'encontre de monsieur mcfly , effectivement , il a vendu des légumes depassant le grille des prix affiché en mairie selon decret , je lui ai ecrit gentiment pour un accord amiable mais il n'ai pas d'accord . je vous met donc les preuves et courrier ici ...

la mairie a acheter les legumes prix max TTC autoriser 9.45

Citation :
2012-06-17 18:40:03 : Vous avez acheté 7 légumes pour 9,98 écus à Mcfly.

courrier que j'ai envoyer a mcfly

Citation :
bonjour a vous ,

je vous envoie ce courrier pour vous signaler que vous avez mis des légumes en vente sur le marché a 9.98 ecus TTC

2012-06-17 18:40:03 : Vous avez acheté 7 légumes pour 9,98 écus à Mcfly.

je pense que vous n'aviez pas fait attention qu'il y a une autorisation de vente de légumes a 9.45 TTC maximum , je vous demanderais donc de prendre contact avec moi assais rapidement que je puisse vous les restitué au meme prix , plus l'acquitement de la taxe de 5 % qui a été prix en compte par la mairie .
ça vous rameneras donc les légumes a un prix unitaire à 10.48 ecus TTC soit un total de 73.35 ecus pour les 7 .

je compte sur vous rapidement , sinon je serais dans l'obligation de remettre votre dossier entre les mains du procureur , ce qui m'ennuirais , mais bon je pense surtout que c'est un oublie de votre part .

cordialement
toto

réponse de mcfly

Citation :
Expéditeur : Mcfly
Date d'envoi : 18/06/2012 - 10:28:43
Titre : Re: vente de légumes
bonjour,

je vends mes légumes à 9.50 ecus l'unité, et c'est la taxe déja prelevé par la mairie qui les amene à 9.98. Je n'ai pas vu qu'il y avait une autorisation de vente maximum, et je ne suis pas d'accord pour payer une taxe sur un prix de vente qui vient deja d'une taxe. De plus je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de vendre mes légumes au prix qui me convient, ceux qui les trouvent trop cher ne sont pas obligé de les acheter et jusqu'ici j'ai toujours vendu à ce prix et personne ne s'est jamais plaint.
J'ai répondu au questionnaire du responsable de la filiere légume il y a quelques jours et lui meme ne m'a pas signalé que je vendais trop cher ...

Cordialement
Mc Fly

réponse de ma part au courrier de mcfly

Citation :
bonjour a vous ,

la taxe prelevé va directement dans les caisses du duché , la mairie en rachetant vos légumes pour preuves la payé , donc en remettant les legumes a 9.98 le prix que la mairie a payé vous repayeré la taxe au duché , si vous n'etes pas pour un accord a l'amiable dont j'evitais pour vous de monter un dossier , je serais contraint de le faire .

la grille des prix maximum est affiché en mairie et cela n'ai pas nouveau , il est dans votre devoir d'aller consulter l'affiche et de respecté les lois .

je donne donc la journée pour me répondre favorablement je l'espere ou je remettrais le dossier en prevoté .

cordialement
toto

dernier courrier et réponse de mcfly

Citation :
Expéditeur : Mcfly
Date d'envoi : 18/06/2012 - 11:31:54
Titre : Re: Re: Re: vente de légumes
ne vous donnez pas la peine d'attendre, faites ce que vous pensez juste ...

Jusqu'ici, depuis que j'habite à Conflans j'ai été un honnête citoyen et s'il vous fait plaisir d'ennuyer le peu de citoyen qui reste dans cette ville pour une stupide grille de prix, faites donc ... je crois que vous n'avez pas fini de monter des dossiers a mon encontre, et la prison ne me fait pas peur j'y ai deja séjourné plus d'une fois ...

je vous remet donc le dossier , en plus de votre peine , j'aimerais avoir le remboursement des légumes si c'est possible , merci
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 15:08

Bonjour sire Toto. C'est bien parce que c'est vous car comme vous êtes maire vous pouvez ester en justice vous-même.
Je m'occupe de votre dossier dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 16:38

merci hersent , puis je prefere vous laissez faire que bon , c'est pas ma specialité de monté un dossier , ça risquerais de ne pas etre recevable , c'est gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 14:16

je vous repond ici kelso pour pas melanger tout les bureau
ç'est ça qui vous faut

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Preuve10

sinon dite moi si il vous faut autre chose kelso , c'est l'annonce qui ce trouve en mairie ça
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 14:21

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 15:35

la personne concerner pour les légumes en remets au meme prix , le proces na pas encore attaqué , ça serre que je reprenne une preuve a cette date la pour lui en faire un deuxiemes ou sa serre a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 15:44

Reprenez une preuve cela ne mange pas de pain.
J'ai demandé au procureur de lancer le procès.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 15:46

d'accord , je fait ça , merci hersent


edit


que chuis mauvaise langue , hannnnn ... c'est pas mcfly Razz


Citation :
bonjour a vous ,

je vous envoie ce courrier pour vous signaler que vous avez mis des légumes en vente sur le marché a 9.98 ecus TTC

2012-06-22 17:50:03 : Vous avez acheté 1 légume pour 9,98 écus à Fix.

je pense que vous n'aviez pas fait attention qu'il y a une autorisation de vente de légumes a 9.45 TTC maximum , je vous demanderais donc de prendre contact avec moi assais rapidement que je puisse vous le restituez au meme prix , plus l'acquitement de la taxe de 5 % qui a été prix en compte par la mairie .
ça vous rameneras donc le légume a un prix unitaire à 10.48 ecus TTC , pour les autres , il faudrais les retiré et les mettres dans les prix maximum autorisé .
je compte sur vous rapidement , sinon je serais dans l'obligation de remettre votre dossier entre les mains du procureur , ce qui m'ennuirais , mais bon je pense surtout que c'est un oublie de votre part .

cordialement
toto

je viens d'envoyer ça a la nouvelle personne qui vend ces légumes hors des prix a respecté , j'espere il seras plus consillient que son confrere ou conccurant sinon ça fera un autre dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzette de Florensac
Economistes
Economistes
Suzette de Florensac


Messages : 2308
Date d'inscription : 23/11/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 18:03

Est ce possible de porter plainte contre Toto, le maire bruyant de Conflans?

Motif : Trouble à l'ordre public
Faits : entre dans les bureaux en hurlant sur des personnes innocentes -donc harcèlement moral- et les faits aggravés sont qu'il n'aime pas la gentiane.
Hersent, dis lui que c'est une liqueur de racine sauvage utile à la digestion !!

Ok, je sors clown et vous laisse travailler
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 23:32

j'aime pas la gentiane moi ??? Shocked

j'ai dit hummmm c'etait bon , hein bureau des plaintes de Conflans - Page 8 1094051989

donc les faits aggravés ne sont pas recevable sans preuvent , pis euhhhh , ça va bien la digestion pour moi , hein , dit que tu en avais besoin et que tu a proposer ça pour que je t'accompagne ...

moi aussi je porte plainte si c'est possible hersent , pour avoir essayer d'avoir voulu me faire boire un truc pour la digestion sans mon accord , je peu porter plainte pour haute trahison pour avoir essayer d'avoir empoisonné le maire de conflans Razz
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 8:51

Les écoute se chamailler, tout en griffonnant des notes pour tenter de garder son sérieux, puis les regarde avec une froideur calculée:

Je crois que je vais porter plainte moi aussi et monter deux dossiers pour TOP dans le bureau du PLP qui tente de boire sa tisane tranquille.

Se lève et confisque la gentiane d'office puis la met sous clefs dans son bureau.

Le prochain qui vient brailler sera de corvée de tisane, non mais ho! Oui, il sera contraint à préparer pendant une semaine, chaque jour, la tisane du PLP ainsi que ses petits gâteaux. Allez oust, vous avez du boulot dans vos mairies!

Se tourne vers Toto, sourire angélique:

Dites-voir, qu'est-ce que je peux bien vous confisquer??? J'ai embarqué la gentiane de Suzette mais vous...humpf, m'en vais aller fouiner dans votre bureau, je suis certaine de trouver de quoi confisquer deux ou trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 21:24

toto fait un grand sourire a hersent et essaye de faire des yeux doux

je n'ai pas grand chose dans mon bureau , hein , mais si vous passer , je vous laisserai le plaisir de me confisqué deux verres vide , que je remplirai avec plaisir pour vous offrir une choppe Wink

pis euhhhh , entre nous , si vous me condamné a vous faire des tit gateaux , vous risqueriez de le regrettez amerement , je suis tres tres tres mauvais en cuisine , me faudra deja une semaine pour apprendre a faire la pate , une semaine pour gerer le temps de cuissons , enfin tout ce temps la vous allez devoir me supporté en plus , moi je serais vous , je condamnerai plutot suzette bureau des plaintes de Conflans - Page 8 1094051989
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 5:56

Regarde Toto, toujours aussi sérieuse:

Finalement je vous condamnerais non pas aux travaux forcés mais à un stage en cuisine. Ainsi, votre moitié sera ravie que vous puissiez, à l'issue de votre formation forcée, mettre la main à la pâte en cuisine.
En attendant je vous enverrai acheter mes petits gâteaux chez le boulanger du coin.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 12:59

oui mais euhhhhh ...

je ne serais jamais cuisinier , je risquerais de mettre le feu aux cuisines lors de ma formation .
pis pour aller chercher vos gateaux , je risquerais de les manger en route bureau des plaintes de Conflans - Page 8 1094051989

je vous dit , vos mieux mettre des sanctions a suzette Razz


Revenir en haut Aller en bas
Suzette de Florensac
Economistes
Economistes
Suzette de Florensac


Messages : 2308
Date d'inscription : 23/11/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 13:37

Suzette ouvre de grands yeux :

- Ah mais quel toupet !! Déjà qu'à cause de toi je viens de me faire sucrer ma gentiane !! Tu vas voir ! Je vais te faire bouffer ma farine et ensuite, je t'emmaillote dans toutes ces peaux que tu m'achètes. Ben tiens !!

Regard vers Hersent :
- Ma GEC, vous avez le pouvoir de le mettre aux fers non?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 14:15

Sortant de son bureau, dans sa bonne humeur légendaire. Douce voix que celle de sa vassale et ... hum du CR ? Et puis d'un homme. Serait on en train de draguer "ces" deux femmes sous son nez ?

Ouvrant brusquement la porte :


Non mais c'est pas bientot finit tout ce raffut ?!!

Un regard vers Toto.

Vous embetez les dames Toto ?? Bravo, pour une fois qu'on avait le calme, vous les lancez dans des discours interminable, résultat, migraine.

Regard sur Suzette et Hersent.

Allez pialler ailleurs avant de vous prendre mon pied au cul !
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 14:27

ah kelso , vous tombez bien , j'était en inferiorité numerique , et les deux filles jouais de la solidarité féminine pour m'ennuyer ...

une qui veux me mettre aux fers et l'autre veux me coller a la tisane et me mettre en cuisine , dite leurs que c'est pas bien ça , hein ...

puis euhhhh .....

pas moi qui les embetes mais c'est elles , hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 15:25

Manquait plus que la cerise sur le gâteau: le Prévôt!!! Bien entendu, il ne peut entrer doucement, mais braille plus fort qu'eux trois réunis. D'ailleurs ils ne braillaient pas, ils discutaient.

On ne fait pas de raffût Prévôt, on discute simplement. Et depuis quand un Prévôt menace un Capitaine Royal de bottage de fondement?? N'allez pas lancer une mode insane, hein! Sinon, j'embarque tout le monde et toc, aux fers!

Lance un regard noir à Toto:

Non mais hooo! Toto, vous en rajoutez en plus alors que c'est vous qui, parce que vous vous ennuyez comme un rat mort, venez me distraire dans mon bureau! Assumez un peu, mon brave, montrez que vous êtes un homme, tudieu et avouez que vous tentez de tout coller sur le dos de Suzette!

Tend au Prévôt un bonbon au pavot pour calmer sa migraine:

Tenez Prévôt, ça va vous faire un bien fou et vous n'entendrez plus rien du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 15:45

pis a force de vouloir nous mener au fers , ça pourrais etre bien , j'en cherche justement , j'en ai plus , c'est la crise lol!

toto sourit en voyant hersent le regarder avec un regard revolver

heureusement que je passe vous distraire un peu , vous vous ennuiriez sinon , chuis sure ça vous manquerais si je passais plus maintenant .
on pense a vous avec suzette , on viens vous remonter le moral , qu'est ce que l'on est gentil bureau des plaintes de Conflans - Page 8 1094051989

meme kelso viens avec nous , vous avez vu si on fait attention a vous quand meme , bon la prochaine fois je ramene a boire , kelso les gateaux , et suzette vous chantera une chanson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzette de Florensac
Economistes
Economistes
Suzette de Florensac


Messages : 2308
Date d'inscription : 23/11/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 18:44

- Ah oui ! Je chante en auvergnat et hersent sait danser un peu la bourrée auvergnate !!

Puis, plus bas à l'attention de Toto :

- Dis, ton idée est géniale ! tu imagines combien de kilos pèse un boulet qu'on met au pied, des barreaux, des chaines etc... On s'enquiquine à chercher du fer à des jours et des jours de marche d'ici !! Il n'y a qu'à limer toute la ferraille de la prison !! J'ai un forgeron sympa qui me prêtera des grosses limes, on s'organise une virée nocturne très vite .
Et en plus, 0 écus de dépense...


Rire sadique et symbole des écus défilant sur ses pupilles...


Regarde Hersent :

- Puis-je me porter volontaire pour aller en prison?


Étape une, le repérage...
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 13:22

toto fait un clin d'oeil a suzette en faisant un sourire et lui murmure

oui vas y va tester , j'attendrai devant la prison pour t'aider a emporter le fer , tu voit que j'ai pas tant des mauvaises idées ... Very Happy

ce tournant vers hersant

hersent , je peu accompagner les gardes pour enmener suzette en prison , voir ou elle seras , comme ça , hein !!!

mode reperage aussi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 16:32

Citation :
Expéditeur : Druzilla
Date d'envoi : 18/07/2012 - 18:17:05
Titre : brigand
bonjour Yunab,

je vous transmet un courrier que j'ai recu tout a l'heure au sujet de brigandage.

Expéditeur : Lilou...
Date d'envoi : 18/07/2012 - 15:31:49
Titre : concerne brigands
bonjour Dame

je me permets de vous transmettre des noms de brigands, je suis sur le noeuds entre conflans et montargis
j'espere vous ferez le necessaire aupres de ces personnes qui ne pensent qu'à voler le peu des pauvres paysans


18-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Sysko .
18-07-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec Sysko (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
17-07-2012 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
12-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Yaniskabyl .
12-07-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec Yaniskabyl (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
12-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Sysko .
12-07-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec Sysko (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
11-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Sysko .
11-07-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec Sysko (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
20-06-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bobdole de Nael05 de Carloman de Lucasdeminestrol et de Constant .
19-06-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bobdole de Nael05 de Carloman et de Lucasdeminestrol .
10-06-2012 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Don_gastaldi de Loukael et de Swan .
10-06-2012 04:06 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Don_gastaldi de Loukael et de Swan (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
06-06-2012 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06-06-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Goeth .
06-06-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec Goeth (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yaniskabyl et Tolanhdruth.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sysko.
Hier, en chemin, vous avez croisé Sysko.
Hier, en chemin, vous avez croisé Yaniskabyl.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Yaniskabyl.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Vincent.diftain et un groupe composé de Alonso de Aanabelle et de Belgarion..
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Yaniskabyl.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Belgarion. et de Alonso et un groupe composé de Ysangrain de Atlas de Klouska et de Xilon.

bien à vous
lilou


cordialement,

Druzilla
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 16:50

C'est de mauvaise augure qu'il se promène sur les noeuds celui la.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 16:57

Je peux les faire lister par les chefs d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 17:23

Ca serait bien effectivement mais à demander au Duc je ne suis que conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Conflans
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: