Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bureau des plaintes de Langres

Aller en bas 
+62
Alienor Vastel
druzilla
arthur_ar_sparfel
Francus
Klouska
amelliane
Aimelin
rlesanglant
stella_di_favara
Bertuccio
cedmisc
Misslutine
Rosealine
claptons54
cqfd
Maxdph
Eloïse de Lucas
Aalis
Ereon
Kacem
FFlegrand
katalin
catherine.v.enorig
Lucain
nono18
okagi
bastianne
hersent
sosthène
Flavien d'Izard
Darkaprincesse
Maltea di Favara
Ysa
Garou515
Coxynel
polibe.
Bruno
VABOU
tiloux
Légolas
Robichon
Analyia
aalanna
Atlas
Phdb
Heimiri
Lupus
Galeazzo Di Lecce
Gwenhwyvar
ptifou
lylla
Kakita Matabei
asclepiade
Kelso
Pheonix
maviste
Ghost60
yunab
Amory
Deorann
calicee.
kevin60330
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tiloux




Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptySam 9 Juil - 17:09

je marque ça là , je t'envoie un courrier ou bien je porte plainte directement de la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptySam 9 Juil - 18:22

et pour les langrois qui ont prit les offres milice alors qu'on leur a demander a plusieurs reprise de ne pas le faire, on peut porter plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Analyia

Analyia


Messages : 169
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sainte-Menehould

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptySam 9 Juil - 18:37

Tiloux vous pouvez soit l'écrire ici, soit l'écrire au Prévot, soit à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 14:16

Si vous avez des preuves Yunab, oui on peut porter plainte.

Tiloux, tu peux laisser le message ici je transmettrai ensuite à la procure, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tiloux




Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 15:50


Citation :
Moi, Tiloux, maire de Langres, porte plainte au nom de la ville contre Sieur Lerabot pour avoir volé la ville, en faisant des échanges frauduleux afin de vider les caisses de la ville.

Faict à Langres le 10 du mois de juillet

Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 4:45

est-ce que le tableau de bord de la mairie est recevable?
Citation :

2011-07-04 07:54:45 : La ville a embauché Ambilobe55 en tant que milicien pour un salaire de 20,00 écus
2011-07-03 14:34:35 : La ville a embauché Limpix en tant que milicien pour un salaire de 20,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 5:48

Oui bien sûr! J'aurais donc besoin de ceci Aal, merci à toi par avance:

une plainte de ta part au nom de la ville et du Duché;
une preuve comme quoi l'information était claire et affichée qu'il ne fallait pas défendre pour les brigands;
une preuve comme quoi la révolte a été un échec le lendemain notamment si possible (ou alors un rappel du jour où on a pu reprendre la ville, ce qui nous a fait perdre du temps).

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 8:45

Très bien je fait ça.
Par contre je ne sait pas si j'aie encore les preuves des révoltes.
je vais mettre tout ce que j'aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 8:48

Pas de souci je vais aussi rechercher la preuve de la révolte aboutie: si jamais j'ai la preuve que le lendemain de l'embauche ça a raté c'est mieux mais sinon au pire je dis qu'on a raté jusqu'à pouvoir la prendre.

Je ne sais pas si c'est clair; mais bref je vais aussi chercher, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 8:52

Citation :
03-07-2011 04:04 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une petite bande contre un groupe de gardes.

Le 4 la mairie a été reprise.

Avez-vous des embauches de miliciens qui remontent à avant ces jours-là?
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 9:05

Moi, Aalanna, maire de Langres, porte plainte au nom de la ville contre Sieur Limpix pour avoir prit les offres de milices de Langres alors que des courriers ainsi que des messages d'informations en halle l’interdisait ce qui nous a empêcher de reprendre la mairie des brigands et à entrainé une grosse perte d'argent.

Faict à Langres le 11 du mois de juillet
Citation :

Preuves:

2011-07-03 14:34:35 : La ville a embauché Limpix en tant que milicien pour un salaire de 20,00 écus

03-07-2011 04:04 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une petite bande contre un groupe de gardes.


Citation :
panneau en halle

Villageois,que personne ne prenne les offres milices !! Kika est un brigand pilleur qui va nous voler nos écus. Si personne ne prend de milice, nous pourrons reprendre la mairie de ce brigand.

Tous devant la mairie pour le déloger et remettre notre mairesse Aalana au plus vite avant qu'il nous vole tout.


(le 3 la ville était pas prise encore..sinon malheureusement c'est tout ce qu'il me reste sur le tableau de bord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 9:07

Merci je monte le dossier. En revanche j'ai une question tout à fait HRP.

[Si la personne a été embauchée le 3 elle a travaillé dans la nuit du 2 au 3 ou dans la nuit du 3 au 4? Car si c'est la seconde possibilité, ça veut dire que bien que la personne a été embauchée, la ville a été reprise, le 4 au matin.

On peut quand même faire le procès car la personne a pris l'offre; mais du coup Bry ne mettra pas la preuve de la révolte avortée le 3 dans le dossier.]
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 9:10

pas de soucis..
Par contre je ne peux remonté plus loin dans le tableau de bord Sad

(hrp: limpix a quand même postulé avant la reprise de la mairie et puis après un brigandage on sait fort bien qu'il ne faut pas postulé aux offres, comme les imbéciles qui ont offèrent leurs impôts au sir kika^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 9:12

Pas de souci j'imagine bien; merci déjà beaucoup pour votre travail.

[Oui c'est clair ^^ Bry va quand même monter le dossier sur ce plan, pas de souci.]

En revanche, que mets-je en titre: "TOP pour stupidité" ou "TOP pour égoïsme forcené"?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 9:19

c'est les deux je pense^^
enfin beaucoup de langrois mériteraient un procès, chance pour eux que toutes les preuves aies été effacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 9:26

Pas de souci, je comprends bien cela. Le dossier sera monté et transmis dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 10:29

Et une champenoise qui porte plainte contre le Conseil qui a pas été de foutu d'empêcher la prise de la mairie, ou contre le maire qui a pas su protéger sa ville, il prend la plainte le Prévôt aussi ?

Votre révolte a échoué le 3 et bien le 3 j'etais à Langres et Tristan également.
Peut être que si les douanes avaient été étudié et les volontaires recensé la ville aurait pu être reprise avant !


Ecoeurée par ce qu'elle entend la blonde dont le teint vire à l'écarlate préfère tourner les talons avant de laisser la colère l'emporter.

Ne venez plus vous étonner de ne plus voir les offres milices prises après une mise en accusation aussi insensée !

Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 10:40

Bien sûr voyons...
d'habitude il faut pleurer pour que les langrois acceptent les offres de la milice..là il à pas fallut pleurer.
vous rendez vous compte que aucune personnes ne protégeant langres n'est Langroise?
Quand j'aie demandé aux langrois de se révoltés aucun n'à prit la peine de le faire, ni même de répondre à aucun courrier.(sauf 3 )
Mais maintenant pour se plaindre ils sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 11:11

Lylla, la plainte a été entendue, et le dossier monter... ce n'est pas toi qui va me le reprocher après les propos que tu m'as tenus pour que je fasse le dossier d'un brigand!

Là c'est une mairesse qui vient porter plainte et ça te choque plus qu'une personne qui a brigandé et volé d'autres personnes? Et bien, j'ai vraiment du mal à comprendre là.

Si les indications ont été données, les personnes qui ont pris les offres ont collaboré avec les pilleurs, comme le disait bien Yunab: on leur a demandé à plusieurs reprises de ne pas le faire et ça nous a mis mal.

Oh et pour la prise de ville... mon maréchal m'a trahi, et en plus je n'étais pas là (hrp) donc n'ai pas pu voir que Kika était dans la ville... alors si tu veux en rajouter sur ma responsabilité, je ne vais pas le prendre bien.
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 11:27

Tu fais ton boulot comme tu l'entends, et que tu prennes bien ou mal ce que je pense franchement je m'en moque Bry, si tu comprend pas que c'est pas ta façon de travailler qui me mets en rogne mais que c'est la champenoise qui trouve anormal qu'un champenois soit mis en procès sur la simple présomption qu'il a pris une offre de la milice !

Citation :
Informations sur Limpix
Né(e) le 23 Janvier 2008
Limpix fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Langres

Vous faites la gueule parce que des champenois méritent un procès pour avoir pris des offres à 20 écus ! C'est bien la première fois qu'on va trainer un champenois en procès parce qu'il prend une offre milice
Donc en gros vous délivrez directement le message que toute les personnes qui ont pris des offres sont des complices des brigands !


Citation :
Là c'est une mairesse qui vient porter plainte et ça te choque plus qu'une personne qui a brigandé et volé d'autres personnes? Et bien, j'ai vraiment du mal à comprendre là.

Alors que tu le prennes bien ou mal c'est ton problème pas le mien. Sur ceux je quitte le bureau des plaintes avant qu'on m'en interdise l'entrée pour oser dire ce que je pense.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 11:36

Ne me fais pas de délit d'intention stp: je n'ai jamais dit que j'interdisais les avis différents.

Mais oui je suis surpris que tu sois choqué par cette demande alors qu'un brigand qui porte plainte pour un brigandage sans doute arrangé mérite, visiblement, plus d'attention qu'une mairesse.

Mais bon revenons: non ce n'est pas le procès de ceux qui prennent des offres milice, mais celui de ceux qui vont défendre des brigands.

Si tout le monde est informé que prendre une offre de miliciens quand des pilleurs ont pris la ville, et que quelqu'un le fait quand même, c'est contraire à l'intérêt général.

La personne s'est faite embaucher par des brigands pour défendre une ville contre nos soldats, et on ne devrait rien faire? Je trouve cela plutôt logique en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Economistes
Economistes
VABOU


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : argonne

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 12:11

désoler de venir intervenir mais j'été dans le coin quand j'ai cru comprendre que des personne allez êtres mit en procès pour avoir prit des offre de miliciens ? si c'est bien cela je me met officiellement en grevé car vous abusé de votre pouvoir au duché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vabou
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 12:45

Ce n'est pas cela Vabou.

Lorsque Langres est tombée aux mains des brigands, nous avons diffusé plusieurs annonces pour que les personnes ne prennent pas ces offres, car elles allaient travailler pour des brigands! Et bien pourtant, les offres prenaient toujours preneur: car les Langrois se moquaient visiblement que ce soit des brigands qui prennent la ville.

Et bien ces mêmes personnes n'ont pas hésité à défendre, nuit après nuit, la mairie contre l'assaut de nos soldats. Mais qu'aurions-nous fait si des morts avaient été à déplorer? Pourquoi le complice d'un pillage est-il plus coupable que le complice d'une prise de mairie qui a défendu des brigands?

Le dossier a donc été monté, et la Justice sera rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Plainte du maire de Langres contre sieur Tiloux et dame Aalanna   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 8:37

En tant que Maire de Langres légitimement élu, je viens déposer plainte pour Révolte contre le sieur Tiloux

Ci dessous la legitimité de mon election et la preuve de la revolte ayant causée peines et destructions à Langres

Citation :
09-07-2011 Brunovonquerfurt est élu maire de Langres
Brunovonquerfurt a été élu maire de Langres. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Brunovonquerfurt : 63.2%
2. Aalanna : 36.8%

Citation :
09-07-2011 Révolte à Langres ! Tiloux prend le pouvoir
09-07-2011 04:04 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué.

Evidemment il y a ca aussi,

Citation :
11-07-2011 Révolte à Langres ! Aalanna prend le pouvoir

Comment la perdante d une election peut elle legitimement pretendre occuper mon siege? C'est grand scandale que cela! Hop hop procès et que ca saute, vous aimez trainer tout le monde en justice, ca va pas trainer alors...

Evidemment si vous refuser de poursuivre , je le ferai savoir à la population, elle appreciera surement de voir son vote jeté aux ortiles et les nobles faire leurs petites magouilles dans leur coin.... Une justice à deux vitesses serait du plus mauvais effet ,deja que la colère gronde contre les incompetences patentes du pouvoir...

De plus pour revenir à vos propositions de trainer en justice des citoyens qui prennent des offres de la Mairie je m excuse mais aucun appel OFFICIEL n a été fait pour signaler de ne pas prendre ces offres, une folle s est juste agitée dans un coin, une folle sans titre, sans fonction et même pas Champenoise qui plus est de son propre aveu. Vous esperez franchement monter des dossiers solides avec ca? A votre place avant de voir toute la population Champenoise se revolter contre vous, je mettrais de l eau dans mon vin. Comment reprocher à un paysan qui creve la faim de prendre une offre à 20 ecus?


Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 8:43

Vous n'aviez aucun droit à vous présenté en maire que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Langres
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Conflans
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: