Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Langres

Aller en bas 
+62
Alienor Vastel
druzilla
arthur_ar_sparfel
Francus
Klouska
amelliane
Aimelin
rlesanglant
stella_di_favara
Bertuccio
cedmisc
Misslutine
Rosealine
claptons54
cqfd
Maxdph
Eloïse de Lucas
Aalis
Ereon
Kacem
FFlegrand
katalin
catherine.v.enorig
Lucain
nono18
okagi
bastianne
hersent
sosthène
Flavien d'Izard
Darkaprincesse
Maltea di Favara
Ysa
Garou515
Coxynel
polibe.
Bruno
VABOU
tiloux
Légolas
Robichon
Analyia
aalanna
Atlas
Phdb
Heimiri
Lupus
Galeazzo Di Lecce
Gwenhwyvar
ptifou
lylla
Kakita Matabei
asclepiade
Kelso
Pheonix
maviste
Ghost60
yunab
Amory
Deorann
calicee.
kevin60330
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cqfd




Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyDim 17 Fév - 14:24

Bonjour,

Je passais rapidement et pensez trouver une plainte contre moi, vu les accusations porté par le maire actuelle, accusation qui ne sont que calmonies et mensonges

Il y a bien longtemps que je ne dois plus rien a la mairie (en effet tout l argent mis en securité a ete rendu)

En ce qui concerne les impots non payé, en effet mon mandat n ayant pas ete renouvelé je n ai pu tout payé car je n avait plus acces a la mairie, mais tout nos citoyens n avaient pas payé leur du, et il y avait largement de quoi payer une fois tout les impots recoltés.

Mais a t elle rembnoursé les 70 ecus que je lui est demandé de preserver en cas d attaque

Alors madame le maire, arreter de vous plaindre et agissez prestement.

Au fait je ne vois pas de mention sur les impots de decembre auquel les citoyens Langrois n ont pas eu a y donner un ecus
Quand serez vous capable d en faire autant

Alors le marché est tres peu approvisionné; la taverne peut etre, mais seaux et couteau ne sont point des achazts de taverne

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyDim 17 Fév - 14:41

Sur les 70 écus, 50 ont été redonnés immédiatement à votre demande et les 20 autres redonnés dès mon élection.
Je n'ai retrouvé que 3 dons de votre part de 50 écus, il en manque donc bien 150.

Je n'ai pas porté plainte car j'espère que vous rendrez cet argent à votre retour.

J'aimerais bien pouvoir ne pas réclamer d'impôts aux habitants, mais ce n'est pas avec l'état dans lequel vous avez laissé la mairie que je vais pouvoir le faire de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
cqfd




Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 12:30

Eh bien, 6 versements de 50 ecus les 26 - 27 - 28 - 29 janvier et les 3 et 5 fevrier

27/01/1461 20:40 : cqfd a fait un don de 50 écu(s) à la ville de Langres.
28/01/1461 20:40 : cqfd a fait un don de 50 écu(s) à la ville de Langres.
29/01/1461 20:55 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Langres.
03/02/1461 16:09 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Langres.
06/02/1461 21:53 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Langres.


Je n ai malheureusement plus la vision du 26

Donc 6 x 50 = 300


Juste pour info, j ai recuperé une mairie apres un pillage et j ai reussi a ne pas demander d impots, alors, !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Messages : 7520
Date d'inscription : 01/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptySam 15 Juin - 7:19

Citation :
15/06/1461 04:18 : un malfaiteur nommé Buhr (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

J'aimerai porter plainte contre cette homme pour m'avoir attaquer durant un déplacement et avoir fait peur à ma fille.
Je préviens, je l'ai un peu maltraité
^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Messages : 7520
Date d'inscription : 01/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptySam 22 Juin - 6:24

vous attendez quoi pour prendre ma plainte, le déluge ou que je pille moi même Langres?
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptySam 22 Juin - 18:31

En courant, des dossiers pleins les bras et des missives par-dessus encore...

Me voila, me voila ! Rolling Eyes

J'ai besoin de votre témoignage écrit me décrivant le lieu, la date, les circonstances de l'agression et la description physique et vestimentaire de l'agresseur (sans oublier l'arme).
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Messages : 7520
Date d'inscription : 01/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptySam 22 Juin - 18:32

laisse tombé, j'ai finalement plus envie de porté plainte quand je voie vos dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
fantôme du castel
fantôme du castel
cedmisc


Messages : 2131
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Conflans

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyDim 23 Juin - 8:36

Tu devrais porter plainte quand même Ereon.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Messages : 7520
Date d'inscription : 01/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyVen 28 Juin - 16:39

laisse la prevost se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Messages : 7520
Date d'inscription : 01/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyDim 30 Juin - 2:57

Citation :


Expéditeur : Everym. de la MAIN de Laverna
Date d'envoi : 30/06/1461 - 00:41:47
Titre : La Main, Compagnie de Grand Banditisme
Bonjour Ereon,

Je suis Eve, responsable de la Main, anciennement du Destin, mais de Laverna desormais. Et bonne nouvelle: ce pigeon vous apporte une proposition !

Peut etre connaissez vous deja notre Compagnie ?
La Main c'est de multiples prises de mairies, une notoriete grandissante (cf AAP: "le pelerinage des pilleurs de Dijon"), une activite fourmillante.
Mais surtout, c'est plusieurs dizaines de compagnons, marchant dans la meme direction.

La Main est responsable des prises de Langres (Champagne) et Autun (Bourgogne) en une semaine, puis d'un periple avec notre ancienne Alliance, puis de la prise, toujours pas la Main, de Loches (Touraine), juste apres le pillage de Reims (encore Champagne) par son propre maire-Main, et plus recemment de Bourbon (Bourbonnais-Auvergne), Tonnerre, Labrit (Gascogne) et Conflans-Les-sens.
Si vous voulez etre un de ces compagnons, si vous voulez lier votre avenir a d'autres brigands, et surtout si vous voulez, incessamment sous peu... Voire tres peu... Nous rejoindre...

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, ou me demander des informations complementaires a volonte.
Mais vous pouvez aussi tout simplement repondre favorablement a cette missive, sachant que toute proposition sera etudiee, qu'il s'agisse de pillage, de brigandage, ou autre.

A tres vite !

Eve

(Mille excuses pour les accents, ils buguent...)
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyDim 30 Juin - 7:29

Jamais je ne reçois ce genre de courrier Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Messages : 7520
Date d'inscription : 01/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyDim 30 Juin - 8:45

je t'apprendrai à faire du détournement de pigeon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
fantôme du castel
fantôme du castel
cedmisc


Messages : 2131
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Conflans

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyDim 30 Juin - 10:24

Ça fait un moment qu'elle fait de la publicité pour son groupe. C'est pas le premier reçu en Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Messages : 7520
Date d'inscription : 01/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyDim 30 Juin - 19:53

 Incitation a la révolte, je porte plainte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bertuccio

Bertuccio


Messages : 1430
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 36
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 13:49

Puis-je porter plainte contre Anakadai, une nouvelle fois ?

Il a une liste longue comme le bras d'impôts impayés. J'aimerais, si cela est possible, porté plainte pour chaque levée d'impôts, soit 13 dossiers potentiels.

Afin d'être méthodique et ne pas surcharger tout le monde, je souhaiterais attendre chaque verdict pour entamer une nouvelle procédure.

J'ai bien conscience de la charge que cela peut être pour vous tous, mais il me semble que, puisque la parole et les tentatives de négociations n'y font rien, il est juste de pourrir un peu la vie du jeune homme Very Happy

Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 17:02

Bon courage pour lui pourrir la vie, ça lui glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard.
Je lui ai envoyé des courriers, j'ai placardé son nom dans la ville, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Bertuccio

Bertuccio


Messages : 1430
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 36
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 5:39

Il a eu combien de procès ? Vous savez ? Je serai calme, patient et méthodique avec ce monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 7:25

Il faudrait demander confirmation mais à l'époque, je ne pouvais pas lancer un procès pour un même motif ultérieur... Le codex a changé depuis mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 16:13

On peut et on va lancer le procès mais on ne peut en faire qu'un seul, on va devoir réunir tous les faits en un seul procès.
Revenir en haut Aller en bas
Bertuccio

Bertuccio


Messages : 1430
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 36
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 16:22

Oh ? C'est nul... Tant pis, un procès, c'est toujours mieux que rien ! Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Bertuccio

Bertuccio


Messages : 1430
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 36
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 7:51

Citation :
Anakadai : 10,00 écus (+5,10 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 20,00 écus (+10,20 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 12,00 écus (+6,12 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 20,00 écus (+10,20 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 10,00 écus (+5,10 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 10,00 écus (+5,10 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 10,00 écus (+5,10 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 20,00 écus (+10,20 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 18,00 écus (+9,18 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 20,00 écus (+10,20 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 10,00 écus (+5,10 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 20,00 écus (+10,20 écus de pénalité) avant le 28/05/1461
Anakadai : 34,00 écus (+17,34 écus de pénalité) avant le 28/05/1461

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 16:12

Il ne manque plus que votre témoignage Maître Bertuccio.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bertuccio

Bertuccio


Messages : 1430
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 36
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyMar 9 Juil - 16:46

Pourrais-je savoir ce qui, une semaine après, empêche mes deux révoltés d'être devant le juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertuccio

Bertuccio


Messages : 1430
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 36
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 9:13

Je compte une seconde semaine Smile

Les deux mecs ont quand même eu le temps de mourir entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
stella_di_favara
la charogne
la charogne
stella_di_favara


Messages : 1614
Date d'inscription : 08/07/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 EmptyMar 16 Juil - 9:21

*arrive, dossier sous le bras, continuant sa course folle... et aperçoit Bertuccio*

Bonjour bonjour...

Oh mais que ce passe t'il?

*pas du tout mais alors pas du tout au courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Langres
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: