Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Clermont

Aller en bas 
+25
Jezabel d'Appérault
Klouska
catherine.v.enorig
hersent
sosthène
marcol.
Heimiri
benjamin-junior
yunab
Koroseth
Deorann
miley89
lylla
gabriel1er
Légolas
Anne Marie d'Asceline
Ysa
jeje9208
Maccro
Kelso
Atlas
maviste
Rhémy
Jeanmerlin
kevin60330
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miley89

miley89


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 8:18

désolé

j'ai fait de mon mieux , et après les demandes pour le mandat je n ai eu aucune réponse et j’étaie encore a demandé quelqu’un lors de la prise de la mairie , j ai demandé de l'aide au conseil municipal mais a part le tribun je n ai pas vue de volontaire (hrp le temps n est pas extensible)

mais je serais toujours présent pour clermont cette ville doit vivre

je précise que je n'ai fait aucun profit personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 8:21

Pardonnez-moi Messire Koro, je pensais qu'énervement et dépit vous avaient trop énervé; je suis donc tout à fait d'accord avec vous.

Sieur Miley, vraiment, il n'y a pas à Clermont ou en Champagne une personne qui en temps de crise grave pouvait juste recevoir un mandat? ... je doute à le croire.

Et vous parlez de vouloir faire vivre la ville, il va falloir la sauver là. Car après les impôts démentiels que vous aviez ordonnés, comment allez-vous faire?!?

Enfin je veux dire comment Clermont va faire? Car j'espère que vous ne vous représenterez pas. Et qu'une enquête judiciaire sera lancée pour éclaircir vos responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
miley89

miley89


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 8:57

j'assumerai ma responsabilité

j 'était néophyte et ai fait de mon mieux mais je répète aucun bénéfice perso et ai quand même remonté les caisse de la commune ,
compensation des impôts devais être fait au prochain j avais mis les culture a zéro et les artisans a 500 deniers mais on ne m en na pas laisser le temps
mais cela aurait été bien de pouvoir constituer un conseil avec des bonne volonté plutôt que de s en prendre a moi maintenant comme je l ai demandé , je me suis présenté car il n y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:21

Certes... mais c'est similaire pour beaucoup de gens. Si le prévôt me dit de faire un mandat un soir, je trouve une personne. Il y a quand même des gens en Champagne hein.

Mais bon bref, le mal est fait, tant pis. Je trouve tout cela suspect néanmoins, car les impôts exceptionnels n'auront que servi à remplir les poches de brigands.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:23

Citation :
et ai quand même remonté les caisse de la commune ,

en même temps avec des impôts de 50 écus...pour le reste pas une fois je ne vous est vu au cec pour commercer.
Revenir en haut Aller en bas
miley89

miley89


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:33

tous simplement par ce que je suis et le répète néophyte et ne peut hrp, passer autant de temps que j aimerais pour apprendre vite
je pense avoir fait au mieux malheureusement cela n était pas assé

je ferais tous ce qui me sera possible pour me rattraper mais toutes les excuse possible ne changerons pas le problème actuel et mon devoir et de de pouvoir récupérer les biens des clermontois mais sans aide je ne pense y arriver
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:16

Miley laisse tombé la champagne ces boulet land Smile pourquoi ils subissent tend d'attaque? il y as aucune sécurité sur les routes, sa dois changer faut que le Conseil se réveil!!!

Il explique rien fond que râlé alors que au début ils ont étais tous une merde comme toi voir pire que toi Wink.
Sérieux laisse tombé change de Comté et commence une nouvelle vie loin du Duché sans securité.


Dernière édition par jeje9208 le Mar 12 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:19

Vous êtes encore là vous?
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:26

Je prend note Sieur Jeje, pas mal pour quelqu'un qui dit représenté l'église.

Pour ce qui est d'aimer son prochain c'est loupé tout comme être sur le chemin de la vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:26

Ce fourbe est un imposteur, point.
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:27

Je représentais Smile si tu regardes mon profil ces finis boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:27

La preuve que ces des boulet Smile ils vérifient rien avant de parlé Smile.
Ma mission est finis Wink .
Moi je dis le prevot des fois devrais se taire Wink.

Sérieux vous pourrais me faire des leçons quand 1 semaines se passeras sans que la champagne se soit fais retourné ces villes 3 fois!!!

Tu vois Miley ils confirment sans que je le demande se que je dit Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:36

(seulement une fiche ne peux être servi au niveau rp donc mon perso sais rien de tout cela, moi le joueur je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:39

( tu ces que tu es chiant toi ^^')

Messire Lohengrin ne vous as pas dit de quand as quand étais ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Deorann

Deorann


Messages : 1354
Date d'inscription : 21/11/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:43

(bon quand est-ce que les admins bloqueront ce casse-pieds ?)
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:45

( Un casse pied Smile alor que tous le monde regarde mes postes des que mon nom s'affiche Smile tu penses pas que ton message la et aussi inutile que les miens donc dans ta logique tu dois etre bannis aussi car tes messages inutiles casse les pieds Smile
862 vue une ville plus petite que varennes Wink tu crois ces grâce as qu'elle pseudo le tien nan Smile car des que les personnes vois mon nom Ils savent que sa vas être drôles ).
Revenir en haut Aller en bas
Deorann

Deorann


Messages : 1354
Date d'inscription : 21/11/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 16:14

jeje9208 a écrit:
des que les personnes vois mon nom Ils savent que sa vas être drôles ).
Exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjamin-junior
Maire
Maire



Messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2011

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 5:07

Bonjour, j'aimerais porter plainte contre messire combi1948, pour spéculation et déstabilisation de marché, mettant ainssi en péril l'économie déjà difficile de clermont

Voici les preuves:


https://2img.net/r/ihimizer/img222/6618/speculationcombi1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img225/9587/speculationcombi2.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 1:28

Une fois de plus, le Premier Lieutenant recueillie une plainte et s'empressa d'élaborer le dossier

Bonjour,

Je me suis occupée de votre plainte Messire le maire et le dossier est fait
Revenir en haut Aller en bas
benjamin-junior
Maire
Maire



Messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2011

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 4:24

Bonjour lieutenant,

Suite aux preuves qui sont déjà en votre possession, je porte plainte contre messires .ecks. et Arthur.c, pour complicité de pillage dans la ville de Clermont.

Je demande donc que justice soit faite à la hauteur de leurs crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 6:32

Merci pour votre témoignage. Je vais de suite le rajouter aux dossiers
Revenir en haut Aller en bas
marcol.

marcol.


Messages : 513
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Clermont

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 12:58

B'jour, j'aimerai déposer plainte contre messire Hermance qui refuse de payer ces impots. En fait, j'aimerai une conciliation afon de l'obliger à payer (que les écus entrent dans les caisses municipales). Sinon, je lancerai le procès depuis mon bureau.

Hermance : 22,00 écus (+51,92 écus de pénalité) avant le 2010-09-24
Hermance : 22,00 écus (+55,88 écus de pénalité) avant le 2010-09-06

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 465504lettre


Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 15:29

Je pense que vous pouvez lancer via votre bureau messire. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 10:38

Je viens demander que la prévôté et le procureur exerce les poursuites pour insubordination judiciaire vis à vis de messire combi1948.

En effet:

Verdict énoncé


Citation :
Dans le procès opposant le duché de champagne à messire Combi1948 pour spéculation abusive et donc trouble à l'ordre public ,voici le verdict :
Attendu que nul n'est censé ignorer la loy,
Attendu que la présomption de culpabilité prévaut en Champagne,
Attendu que témoignage été apporté sur l'achat massif et disproportionné de miches de pains
Moi , Maviste ,juge de champagne , reconnaît l'accusé coupable des faits qui lui sont incriminés et le condamne à 3 jours de mine et à l'achat de 4 fruits à 11 écus sur le marché de Clermont et à 1 écu symbolique à payer.
Essayons maintenant de comprendre le sens de cette peine.
L'achat de tout les pains constituent un péril à l'ordre social. Il ne s'agit pas de commerce, ici, mais de la volonté manifeste de s'enrichir dans une période troublée où chaque champenois se doit d'être solidaire envers sa communauté.

L'accusé n'est pas une personne naturellement tourné vars le mal. Il est donc inutile de lui rappeler ses torts en l'envoyant dans les geôles. Un travail pour la communauté et un don à celle là même m'apparaissent comme chose bien plus opportune dans le cas présent.
* maviste reprit sa respiration et se retourna vers l'accusé*
Il en va s'en dire qu'en cas de non exécution de la dicte peine, le juge que je suis sera beaucoup moins sympathique. Ce verdict doit être vu comme une chance de prouver que vous n'êtes pas un homme sans morale.
Justice est ainsi rendue et l'affaire close !
*maviste frappa de son maillet sur son lutrin pour signifier cet état de fait*

or

Témoignage écrit du maire

Citation :
Il n'a pas payé son du. Les fruits sont toujours en vente et je les retire afin de ne pas les bloquer à 11 écus.

Moi, Marcol, Maire de Clermont atteste que l'sire Combi1948 n'a pas payé l'amende par le biais du marché.

Fait le 12 Mai 1459 à Clermont.
Marcol.

JE rappelle l'article faisant foi dans le codex:

Art. 5 Du refus de coopération avec la Justice

Citation :
Constitue un acte d'insubordination, le refus de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté.
Constitue un acte de non témoignage, la non présentation à un procès après convocation du Procureur ou du Juge.
Constitue un acte de refus de témoignage, le refus de répondre à des questions du Procureur ou du Juge.
Constitue un acte d'insubordination judiciaire l'acte de ne pas appliquer le jugement rendu par le Juge dans les plus brefs délais.
L'insubordination et le refus de témoignage sont des délits légers. Le non-témoignage et l'insubordination judiciaire sont des délit sérieux. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. IV.2.3.

je vous remets aussi le courrier envoyé par mes soins à l'issu du procès


Citation :
Messire Combi 1948

Vous avez été condamné par la Justice champenoise à effectuer 3 jours de travail en mine. Enfin, vous devrez vous acquitter du paiement d'une amende de 44 écus à la mairie de votre ville, ce qui passera par l'achat de 4fruits à 11 écus écus sur le marché.

Je vous remercie de me tenir au courant (par des screens) de l'avancée de ces 2 choses. Je vous souhaite également une bonne journée,

Maviste
Juge de champagne
PS : Vous avez une semaine pour exécuter le dite verdict. La non justification de la dite condamnation entrainera des poursuites pour insubordination judiciaire

Merci de par avance
Revenir en haut Aller en bas
marcol.

marcol.


Messages : 513
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Clermont

bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 16:11

Petillante : 22,00 écus (+14,30 écus de pénalité) avant le 2011-03-23
Petillante : 40,00 écus (+14,00 écus de pénalité) avant le 2011-04-22
Petillante : 20,00 écus (+4,20 écus de pénalité) avant le 2011-05-06


Est ce que cette dame est noble ? J'ai comme un doute. (Surtout quand on voit ces économies).

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Clermont
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Varennes
» bureau des plaintes de Compiègne
» bureau des plaintes de Conflans
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: