Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bureau des plaintes de Sainte Ménéhould

Aller en bas 
+66
jujoss
iturik
cavillard
stella_di_favara
firmamant
Alienor Vastel
jordan1er
Klouska
Nic_lemale
rackam29
Ludovicus
Misslutine
druzilla
cedmisc
Divine_
Vitali_
arthur_ar_sparfel
Poppa
Rosealine
corneillie
Charles_antoine
Erkenbrand
Coxynel
jehanvp
Eloïse de Lucas
ShadowUndead
Suzette de Florensac
batkev
Lucain
wendoline
Gwenhwyvar
FFlegrand
Osulf
Harmeline
Borny
c_lotus
Chaplume
Ysa
Darkaprincesse
Paskweten
Lilwenn
Analyia
Maltea di Favara
sesthar
Atlas
hersent
Ereon
Khalem
christ082
Deorann
yunab
Heimiri
ellana33
calicee.
Kelso
polibe.
maviste
Cerberos
Ghost60
Amory
Jkeok
lylla
Garou515
nono18
marklor
kevin60330
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:50

Heimiri venait à peine de finir un dossier, qu'une personne arriva pour déposer plainte

Je m'occupe du dossier, cependant j'aurais besoin de renseignements. Il me faudrait tout d'abord le témoignage de la victime. Si il ne peut se déplacer à cause des blessures, vous pouvez bien évidemment me le faire parvenir. Ensuite, j'aurais besoin de savoir où le brigandage s'est vraiment passé. Sur le noeud entre Troyes et Sainte ?


Dernière édition par Heimiri le Mer 30 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:56

il se trouve présentement en taverne... santa

Nonopower! toujours là quand on l'attend pas
Revenir en haut Aller en bas
polibe.

polibe.


Messages : 2070
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:58

Indiquez lui le chemin pour venir ici. (ou dis lui de passer en caserne ^^).

Sur le noeud entre Troyes et Sainte, il se trouve actuellement à Sainte dépouillé et blessé. Je lui demande en caserne pour le temoignage.
Revenir en haut Aller en bas
polibe.

polibe.


Messages : 2070
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:20

Voila le témoignage.

Citation :
moi ptifou était sur la route entre troyes et sainte-ménéhould lorsque je me suis brigander sauvagement par dame vesta,qui surgit d'un buisson et me fractura le nez avec un cailloux lancer en plein dessus elle me dépouilla de 4 miche de pain un morceaux de viande ainsi que 21 sac de mais et 3 écus.

Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:22

Ah ben je viens juste de lui envoyer une missive^^ Merci de la rapidité du témoignage. Je fais le dossier dès maintenant pour qu'il soit déposé chez le procureur au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptySam 2 Avr - 15:35

bonjour bonjour,
je viens de recevoir une invitation à venir plaidoyer pour l'affaire de Klou...
le problème c'est que vous demandez Aela pour le procès et non moi... mais j'ai quand meme reçu un message et surtout qu'il y a cessation de pouvoir durant la nuit en question...

Citation :
* Expéditeur : Le tribunal du Comté
* Titre : Avis d'appel à témoignage dans le pr

* Par la présente, le tribunal du Comté vous informe que vous avez été appelé à témoigner dans le cadre du procès pour trouble à l'ordre public de Klou .

Vous pouvez témoigner dès aujourd'hui, en vous rendant au Palais de Justice.

Citation :
La défense a appelé Aela à la barre

Je pense qu'il y a un petit problème du coup... et que normalement, je ne suis pas censé le savoir...
si?
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptySam 2 Avr - 16:59

Je sais pas mais c'est bizarre faudra voir avec le procureur
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 14:54

Citation :
* Expéditeur : Aela
* Date d'envoi : 03/04/2011 - 16:36:28
* Titre : Procès

* Bonjour, la Mairie a été prise d'assaut par Heikki et n'ayant pu accès à mon bureau je vous demande de le mettre en accusation pour trouble à l'ordre public.

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Heikki

Aela
Maire de Sainte Ménehould
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 18:43

il faudra aussi peut etre rappeler à Aela que le salaire minimum est de 12 écu dans le duché car en dessous s'est de l'esclavagisme...
(en révolte ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
christ082




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 41
Localisation : Sainte Menehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 19:58

Oesophage qui agis à Reims et .ecks. à Conflans font parti de la même ville que celui qui a pris la ville de sainte menehould, il n'y a surement pas que ces 3 là qui sont venu en Champagne pour des révoltes
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 7:04

la ville a ete reprise par Petillante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 6:32

Bonjour

J'ai reçu ceci, même si cela ne concerne pas Sainte, je vous le mets ici.

Merci d'avance de donner suite à cela, le noeud concerné est bien Champenois je crois ^^

Citation :
* Expéditeur : Tatou1
* Date d'envoi : 09/04/2011 - 18:52:07
* Titre : Racket

* Bonjour messire,

Je souhaite déposer plainte pour racket. Dame Kiki, une amie très proche, m'a enjoint de m'adresser à vous.

Après un long voyage, accompagné de Dame Aliciah qui attend un heureux évènement, nous arrivions enfin à destination. Nous nous trouvions sur la route entre Conflans et Montargis (dans ce sens là exactement). Notre vigilance a du se relâcher, peut-être est ce aussi du à la fatigue, mais deux manants sont subitement sortis des bois et nous ont dépouillé de tout ce que nous avions, nous laissant inanimés sur le bord du chemin. Ils ont dérobé à Dame Aliciah la somme de 11 écus, et pour moi mon baton ainsi que 11 écus également.

Vous trouverez, ci-dessous, un screen des évènements.
https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/09/110409063702325533.jpg

Vous remerciant pour l'aide que vous nous apporterez, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement
Tatou1

EDIT: je viens de recevoir un pigeon du lieutenant de Montargis, je le rajoute ici:

Citation :
* Expéditeur : Guston
* Date d'envoi : 11/04/2011 - 08:33:25
* Titre : acte odieux entre conflens et montargis

* bonjour messire procureur,

je me présente, je suis guston, lieutenant de la maréchaussée de montargis.

Ce week end deux malfaisants ont sévis entre notre bonne ville et celle de conflans les sens.

les pauvres gens (tatou1 et gil_de_gen), dont uen femme enceinte (aliciah), sont venus vers moi pour déposer plainte contre ces deux malotrus, mais mon proc à classer sans suite l'affaire car les méfaits aurait eu lieu sur votre territoire.

si c 'est le cas pouvez vous lancer ces procès chez vous, je vous joint les dossiers que j'avais monté

merci de votre bienveillance, car l'agression d'une femme enceinte n'est point tolérable..

Pour info ce jour les deux monstres ont été apercu par la douane d'orléans...
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Natorias
https://2img.net/r/ihimizer/i/natorias.png/


cordialement, dans l'attente de vous lire, et je reste à votre dispo pour plus de renseignement

gus, lieutenant d ela amréchaussée de montargis,

ci joint dossier :
ci joint lettre d'aliciah qui s'est fait attaquer entre conflans et ici

Citation :
Expéditeur : Aliciah
Date d'envoi : 09/04/2011 - 16:39:34
Titre : Re: Re: Racket
Voilà pour le screen : https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/09/110409043208525378.png

Je me trouvais entre Conflans-les-Sens et Montargis. Après plus d'un mois de voyage, je rentrais enfin à la maison. Ma grossesse n'aidant pas, j'étais très fatiguée, tout autant que mon accompagnateur, Tatou1. Je n'ai donc fais que peu attention, me croyant déjà enfin arrivée. Puis, alors qu'on continuait à marcher, deux personnes sont sorties des bois. Une femme rousse avec des bottes, habillée de noir et d'une chemise bleue. Elle possédait un bouclier et une épée. Il y avait aussi un homme. Ma foi, il paraît si rustre qu'on n'a pu douter de leur intention. Je ne peux confirmer qu'il avait des cheveux, étant cachés par un bandeau marron. Il est d'ailleurs tout habillé de marron, possède un bâton et un bouclier.
Au delà des pertes matérielles qui sont moindres pour ma part (11 écus il me semble), et à demander à mon ami à qui je n'ai pas parlé depuis notre mésaventure, trop choqués par tout cela, les blessures physiques sont bien plus conséquentes. Etant enceinte, j'espère par dessus tout que mon enfant ai pu ne pas être touché. Je n'ai pas encore l'avis du médicastre que je vais aller voir, mais mon corps tout entier me fait souffrir.
J'espère que ces personnes pourront être arrêtées au plus vite avant que d'autres personnes ne doivent subir ce que l'on a subit.

Voilà, ça va comme ça ?

Bonne journée

Ali

ci joint la fiche de la joueuse :
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Servanel
https://2img.net/r/ihimizer/i/servanel.jpg/

j'envoi un pigeon à tatou1 pour savoir ce qu'ila eu comme dommage!!!

pour l'heure ils ne sont présent dans aucun village, mais je els surveillent!!!!

ci joint lettre d'aliciah qui s'est fait attaquer entre conflans et ici


Citation :
Expéditeur : Aliciah
Date d'envoi : 09/04/2011 - 16:39:34
Titre : Re: Re: Racket
Voilà pour le screen : https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/09/110409043208525378.png

Je me trouvais entre Conflans-les-Sens et Montargis. Après plus d'un mois de voyage, je rentrais enfin à la maison. Ma grossesse n'aidant pas, j'étais très fatiguée, tout autant que mon accompagnateur, Tatou1. Je n'ai donc fais que peu attention, me croyant déjà enfin arrivée. Puis, alors qu'on continuait à marcher, deux personnes sont sorties des bois. Une femme rousse avec des bottes, habillée de noir et d'une chemise bleue. Elle possédait un bouclier et une épée. Il y avait aussi un homme. Ma foi, il paraît si rustre qu'on n'a pu douter de leur intention. Je ne peux confirmer qu'il avait des cheveux, étant cachés par un bandeau marron. Il est d'ailleurs tout habillé de marron, possède un bâton et un bouclier.
Au delà des pertes matérielles qui sont moindres pour ma part (11 écus il me semble), et à demander à mon ami à qui je n'ai pas parlé depuis notre mésaventure, trop choqués par tout cela, les blessures physiques sont bien plus conséquentes. Etant enceinte, j'espère par dessus tout que mon enfant ai pu ne pas être touché. Je n'ai pas encore l'avis du médicastre que je vais aller voir, mais mon corps tout entier me fait souffrir.
J'espère que ces personnes pourront être arrêtées au plus vite avant que d'autres personnes ne doivent subir ce que l'on a subit.

Voilà, ça va comme ça ?

Bonne journée

Ali

ci joint la fiche de la joueur :
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Natorias
https://2img.net/r/ihimizer/i/natorias.jpg/

j'envoi un pigeon à tatou1 pour savoir ce qu'ila eu comme dommage!!!

poue l'heure il ne sont rpésetn dans aucun village mais je els surveille

et la lettre de messire gil_de_gen
Messire,

Voici ma déposition :

Je me promenai entre Conflans-lès-Sens et Montargis.

Je venai de finir une journée de travail et j'avais décidé de continuer mon voyage pour retourner chez moi dans le Poitou.

Durant la nuit, je me suis fait surprendre par 2 vagabonds. Malgré mes connaissances en combat et mes armes, je n'ai rien pu faire à un contre deux.

Mes assaillants se nommaient : .servane et de Natorias .
je ne saurai dire qui des deux est le chef.

Ils m'ont dérobé mon chariot qui contenait mes provisions (19 miches et 17 sacs de mais) ainsi que quelques marchandises prévues pour la revente (5 poissons et 1 bouteille de lait de chèvre).

Heureusement je m'en sors plutot bien ... quelques coups bleus et une belel frayeur.

J'espère que la maréchaussée fera le nécessaire avec les autres comtés pour punir mes agresseurs.

Ci-joint le screen de mes dires.
https://2img.net/r/ihimizer/i/racket20110410.png

Bien à vous

Gil_de_Jean
Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 9:17

Je m'occupe de suite du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 9:22

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 22:47

Nono refit le chemin qu'il avait si longtemps fait par le passé, pour hélas, une mauvaise nouvelle.

Bonjour à tous,
je reviens par ici avec un mélange d'excitation et de désolation.
En effet, je suis content de vous revoir, toujours fidèle au poste malgré la grande crise; mais, les brigands sont toujours là.
C'est pour cette raison que je viens vous voir. Khalem m'a rapporté, juste avant mon tour de garde, qu'il ne pourrait pas venir nous aider sur les remparts car une certaine Jolinia l'avait attaqué. Il m'a dit qu'il avait perdu tout son argent et mon pain. Par conséquent, il se retrouve dans la maison d'Aristote pour la nuit pour gagner quelques pièces.
J'espere que Heimiri pourra faire sa petite enquête et qu'elle pourra monter un dossier en "pierre" pour notre bénévole. J'ai entendu dire qu'elle avait quitté notre viile...
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et qu'Aristote vous garde.
Soyez béni.


Nono quitta le château avec un petit pincement au coeur et retourna dans son église en se disant qu'il garderait un oeil sur cette triste affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 7:47

Bonjour

Pourriez-vous demander à la victime de venir porter plainte icelieu, afin qu'un dossier soit monté rapidement et que le Procureur que je suis puisse restaurer Justice?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 8:14

Ben c'est bizarre, j'ai échangé un courrier avec Khalem hier et il ne m'a pas parlé de ce brigandage... Bref, je vais lui écrire Bry ça ira plus vite et j'aurais le témoignage comme ça.

En attendant j'ai fais mes petites recherches. Cette Jolinia n'est présente sur aucun rapport douane. Elle a été vue pour la dernière fois à Troyes le 16 avril 1459 mais depuis plus rien. J'imagine qu'elle se trouve sur le noeud entre Sainte et Troyes et qu'elle s'amuse à détrousser les passants.

Dès que j'ai le témoignage je m'occupe du dossier et te le donne Bry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 8:16

Heimiri a écrit:
Dès que j'ai le témoignage je m'occupe du dossier et te le donne Bry.

Super, tu es une cheffe.

Elle est sur un noeud ou en furtif, faut faire attotion.

J'envoie un pigeon à Gwen pour qu'elle liste.
Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 8:21

Oublie pas de me le répéter souvent que je suis une chef Very Happy

En furtif oui c'est possible aussi mais je miserais plus pour le fait qu'elle soit sur un noeud. Je vais la surveiller parce qu'on pourra pas la mettre en procès si on ne sait pas où elle se trouve.

J'ai envoyé le courrier à Khalem. J'attends qu'il me réponde maintenant. J'ai demandé son témoignage et la preuve du brigandage (même si je trouve débile de demander une preuve mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khalem

Khalem


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Arrivée de Khalem   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 20:49

Citation :
Khalem passe devant le château et se dit qu'il va bientôt falloir y aller


Dernière édition par Khalem le Mer 20 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 21:10

Citation :
J'envoie un pigeon à Gwen pour qu'elle liste.

Elle a eu un procès ? elle a été condamnée ? Sur quelle base tu t'appuie pour la faire lister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 7:01

Lylla

Elle est sur un noeud ou en furtif; si je ne peux pas lancer de procès, je veux la rendre inoffensive.


Regarde la victime.

Bonjour et bon courage à vous pour vous rétablir, je ne sais que trop par où vous passez.
Revenir en haut Aller en bas
Khalem

Khalem


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 52

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Khalem   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 21:45

Citation :
Khalem demande a un garde si il peut rencontrer la personne qui s'occupe des dossiers du genre ''agressions'' ou ''Vols''

Citation :
Khalem rencontre Heimiri sur son passage et lui adresse la parole


Bonsoir Heimiri, je suis venus déposer plainte comme vous me l'aviez recommandé.


Alors , pour commencer la personne qui ma attaqué porte le nom de Jolinia.
et l'histoire est que je me suis faite attaquer par cette dame , elle a voler une miche de pain et mon argents
Donc:
1 miche de pain
et le montant m'échappe encore mais je crois que cela tournait en bas de 10.
La raison pour que je me plains est simple . De sa faute , j'ai suis devenus mourant a force de ne pas avoir assez a manger et qu'il est très difficile de se trouver du travail a St-Menehould.

Voici une preuves.


bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Preuves1

Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 7:59

Merci pour votre témoignage. Je m'occupe de suite du dossier.

Bry j'ai encore regardé et elle est introuvable. Je te transmet quand même le dossier dès qu'il est prêt et on avisera par la suite


[je m'occupe du dossier dans la soirée. Petit soucis de santé (enfin grossesse difficile qui me rend bien malade^^) donc j'ai pas trop le temps ni l'envie de venir mais promis ce soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 8:06

[Félicitations!!]

Oui c'est pour ça qu'il faudrait la poutrer je pense, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Compiègne
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: