Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arriver de lexibur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lexibur

lexibur


Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2012

arriver de lexibur Empty
MessageSujet: arriver de lexibur   arriver de lexibur EmptyJeu 20 Sep - 14:15

lexibur arriva en lieux de la guildes des archers champenois, sans avoir cette prétention, il aimer pourtant ce laisser aller a tirer quelques fléches, il descida donc naturellemnt de venire s'y détendre et pourquoi pas afficher un premier score....

voilà je me suis bien entrainer, votre salle de tir est une merveille, bon il y avais beaucoup de vent ce qui ne m'as pas rendu la tache facile a 35m mais voilà j'ai fait un petit 4323 point qui me satisfait avec mon peu d'expérience!!!

Revenir en haut Aller en bas
corneillie




Messages : 502
Date d'inscription : 06/04/2012

arriver de lexibur Empty
MessageSujet: Re: arriver de lexibur   arriver de lexibur EmptySam 22 Sep - 9:37

Bonjour messire le bourgemestre.
Voila un très beau score.

je vous suggère d'aller rencontrer le grand maître legolas, i vous souhaitez un enseignement pour vous perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas

Légolas


Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Compiègne, Kermaaron, Airain et la Confrérie des Herboristes

arriver de lexibur Empty
MessageSujet: Re: arriver de lexibur   arriver de lexibur EmptySam 22 Sep - 11:16

Entendant des voix (non, non Légolas n'est pas fou^^), le blondinet va à la rencontre des personnes.

Bonjour Messire et bienvenu à la Guilde des Archers Champenois. Je me présente, Légolas de Silmärien Vanyär, Seigneur de Beautheil, Grand Maître Archer, Médecin et tout pleins d'autres choses.

Malgré votre peu d'expérience, vous avez fait un très bon score. Comme l'a dit Damoiselle Corneillie, si vous voulez des cours, il faut s'adresser à moi. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à publier une information sur la place publique (Hrp : gargote) concernant les cours de tir à l'arc et les modalités d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
lexibur

lexibur


Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2012

arriver de lexibur Empty
MessageSujet: Re: arriver de lexibur   arriver de lexibur EmptyDim 23 Sep - 18:16

merci beaucoup de ses informations, apres vous savez mon ambition est surtout de me faire plaisir a l'occasion me mesurer au autres vilageois pour le reste...


merci en tout les cas de le proposer!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de lexibur Empty
MessageSujet: Re: arriver de lexibur   arriver de lexibur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de lexibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: archive archers-
Sauter vers: