Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lys_ - brigandage - nuit du 20 au 21 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould

Aller en bas 
AuteurMessage
Philios

Philios


Messages : 902
Date d'inscription : 12/10/2012

Lys_ - brigandage - nuit du 20 au 21 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould Empty
MessageSujet: Lys_ - brigandage - nuit du 20 au 21 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould   Lys_ - brigandage - nuit du 20 au 21 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould EmptyJeu 22 Nov - 21:51

Faits : Lys_ - brigandage - nuit du 20 au 21 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould

Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Troyes
Enquêteur : Philios, PLP-A
Victime(s) : Seb_goku dict Seb La Pautre, Baron de Soissons, Charles_antoine
Suspect(s) : Lys_
Témoin(s) :
Lieu : entre Troyes et Sainte-Ménéhould
Obervations complémentaires :
non localisé ce jour


Preuves / Témoignages :

Citation :
Bonjour,

Je suis Seb La Pautre, Baron de Soissons,
j'aimerai porter plainte pour tentative de brigandage,
alors que je voyageait accompagné de Charles_antoine, fils de notre duc,
entre Troyes et St Ménéhould, un homme vétu de rouge et de bleu,
pas vraiment discret soit dit en passant ...
s'est approché avec sa lanterne, et nous a menacé avec sa hache, et tenté de nous détrousser.

Malgrés mon age un peu avancé, on l'a maîtrisé sans mal.
Il s'est même excusé à genoux et nous a donné son nom... Lys_

Merci de faire le nécessaire pour qu'il ne recommence pas ces méfaits.


Copie courrier adressé à l'accusé : 22/11/1460 à 23h

Citation :
Castel de Reims le 22/11/1460

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de nos services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6835-lys_-brigandage-nuit-du-20-au-21-novembre-1460-entre-troyes-et-sainte-menehould

Cordialement

Philios,
Premier Lieutenant de Prévôté-Adjoint de Champagne


Suspects :
Lys_ - brigandage - nuit du 20 au 21 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould Lys_10
Lys_


Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6835-lys_-brigandage-nuit-du-20-au-21-novembre-1460-entre-troyes-et-sainte-menehould#170359

Philios, PLP-Adjoint
Revenir en haut Aller en bas
 
Lys_ - brigandage - nuit du 20 au 21 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: