Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle routes, nouveaux ports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corneillie




Messages : 502
Date d'inscription : 06/04/2012

Nouvelle routes, nouveaux ports Empty
MessageSujet: Nouvelle routes, nouveaux ports   Nouvelle routes, nouveaux ports EmptyVen 30 Nov - 10:03

Une rumeur indiquerait que de nouvelles routes et de nouveau ports se soient construite. est ce vrai pour la champagne ? par exemple, est ce que de nouveaux ports on vu le jour ? est ce que de nouvelles routes on été faites (je pense à Clermont relié à la normandie en particulier) ? les résident locaux de chaque ville de chamapgne peuvent témoignier ici afin de recencer d'éventuels chamgements ?

Pour Reims aucune nouvelle routes, et bien entendu pas de port Wink.
Revenir en haut Aller en bas
baztan

baztan


Messages : 1047
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : compiègne

Nouvelle routes, nouveaux ports Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle routes, nouveaux ports   Nouvelle routes, nouveaux ports EmptyVen 30 Nov - 11:24

J'ai appris la nouvelle hier mais je n'ai rien vu de nouveau ni à compiègne ni à clermont
Revenir en haut Aller en bas
http://rrs-reims.bbflash.net/f21-paroisse-de-compiegne
 
Nouvelle routes, nouveaux ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue de loin
» Une nouvelle Reyne pour le Royaume
» Nouvelle arrivée pour les Courriers
» Nouvelle Charte Fondamentale du Royaume de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: