Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demandes de recrutements

Aller en bas 
+4
Obi
Poppa
Rosealine
Ysa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMar 23 Avr - 21:04

Bonjour Dame, je viens de voir votre annonce en gargote. Je venais donc vous avertir qu'il serait également nécessaire de recruter des courriers. 2 seulement répondent à l'appel, donc même si vous en trouvez à Troyes ou à Compiègne, nous aurons des remplaçants pour les deux seuls actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMar 23 Avr - 21:32

Vous pouvez me faire une description du poste (en quoi le poste consiste, les conditions, à qui s'adresser...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMer 24 Avr - 16:39

Le courrier est la personne qui fait le lien entre ville et duché, il est chargé d'afficher les annonces ducales dans sa halle, de prévenir de toute irrégularité qu'il pourrait percevoir ... La seule condition est d'être champenois et d'avoir un minimum d'intérêt pour sa ville. Puis vous pouvez me nommer, je me chargerais de les aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Duc
Duc
Poppa


Messages : 6682
Date d'inscription : 01/05/2012

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyVen 10 Mai - 17:14

Bonjour,

Voici à ajouter pour les postes à pourvoir, donc des Tribuns pour Troyes, Sainte Méné, Conflans et Langres, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptySam 11 Mai - 21:06

Bonjour, les annonces ont été rajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 176
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Troyes

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptySam 11 Mai - 21:19

Désolée de vous décevoir, mais Troyes a déjà un tribun en la personne de Dame Sorianne. Cette personne officiait déjà à cette fonction à l'époque de mon prédécesseur, Sieur Fernanndoo. Il n'est donc besoin d'aucun tribun sur Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptySam 11 Mai - 21:45

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyDim 12 Mai - 2:12

Pour les annonces, il faudrait rajouter un poste de maréchal à Varennes, Toto. étant indisponible pendant 39 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Duc
Duc
Poppa


Messages : 6682
Date d'inscription : 01/05/2012

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyDim 12 Mai - 8:07

Ce n'est pas une déception bien au contraire, pourriez vous lui indiquer dans ce cas de venir au Castel afin de rejoindre les autres Tribuns et de déposer son rapport, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyDim 12 Mai - 16:35

Misslutine a écrit:
Pour les annonces, il faudrait rajouter un poste de maréchal à Varennes, Toto. étant indisponible pendant 39 jours.

C'est ajouté.
Pourriez-vous faire le point sur les besoins afin que je puisse actualiser ma liste ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyLun 13 Mai - 1:23

Alors dans l'idéal il faudrait :

Maréchaux :
1 de plus à Compiègne
1 à Langres
1 à Reims
1 à Sainte-Menehould
1 à Troyes
1 à Varennes

Douaniers :
1 à Langres
1 à Troyes
1 à Varennes

En particulier car la période estivale arrive et certains ne seront peut être pas disponible. Il faudrait donc qu'il y en ai au moins 2 par villes pour anticiper le problème qui va surement se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyLun 13 Mai - 19:21

Les modifications ont été faites.

Tenez-moi informée des recrutements pour que je puisse maintenir cette liste à jour. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyLun 13 Mai - 19:36

Je mettrais à jour !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Duc
Duc
Poppa


Messages : 6682
Date d'inscription : 01/05/2012

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMer 15 Mai - 14:21

Bonjour,

Il faudrait rajouter que nous cherchons des animateurs pour la Champagne, l'idéal serait forcément un par village mais si déjà nous pouvions en trouver pour le Duché dans un premier temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMer 15 Mai - 16:31

Bonjour,

Je prends les candidatures où il faut s'adresser à une personne en particulier directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Duc
Duc
Poppa


Messages : 6682
Date d'inscription : 01/05/2012

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMer 15 Mai - 17:07

Qu'ils vous adressent leurs candidatures oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyJeu 6 Juin - 19:10

Il y a des mises à jour à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMer 12 Juin - 21:27

Nono arriva vers Rosealine.

Bien le bonjour,
Je voulais vous indiquer ma présence dans vos locaux. Je me nomme Nono et je suis là pour vous seconder en quelques sorte. Je suis "responsable social".

Souhaitez vous que nous travaillons ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMer 12 Juin - 21:45

Bonjour,

Bien sûr qu'on peut travailler ensemble. La liste des postes à pourvoir est très longue, bien qu'un peu plus courte qu'à mon arrivée, mais toujours trop longue quand même.
Je pense qu'on pourrait partager le travail soit par groupes de postes, soit par villes.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMer 12 Juin - 21:49

La liste va se raccourcir au niveau de la maréchaussée, mais j'attends la validation des candidatures pour vous apporter les modifications finales.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMer 12 Juin - 22:07

Merci Misslutine, j'attends les réponses pour pouvoir commencer.


Je ne souhaite pas faire un recrutement par poste car les villageois vont être inondé de message, ce qui les démotivera.
Sa sera donc par ville. Je ne pourrais pas me déplacer par contre, devant étudier en parallèle.


Ma Mission n'est pas que de recruter mais de relancer la Champagne dans les grandes lignes, c'est à dire les tribuns, le comité des fêtes et les maires.
Par conséquence, je vous proposerais un courrier regroupant l'ensemble de mon travail, si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyLun 17 Juin - 17:26

Nono attendait une réponse qui venait pas encore.
Il ne se démonta pas et fit un petit dessin en attendant.

Je vous propose également ceci pour le lancement du recrutement.

L'homme montra son esquisse.

Demandes de recrutements 865056Recrutement1

J'aimerais également faire une semaine recrutement comme l'agenda du Porte Parole n'est pas utilisé.


Citation :
Toi + Toi = Nous
La Semaine du Recrutement est lancé : sans toi, il n'y a pas de nous. Aide ta ville!
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyLun 17 Juin - 17:51

Il semblerait que l'agenda du porte-parole ne fonctionne plus malheureusement.
C'est aussi ce que j'avais proposé il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyLun 17 Juin - 18:01

D'accord.... dommage.


Et pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements EmptyMar 18 Juin - 14:29

pour, langre on aurait une nouvelle douanière en la personne de Elrond_de_foncomble j attend confirmation de sa part concernant la marée chaussée. je vous tiens au courant concernant le recrutement c est mon simple avis les vacances vont commencé beaucoup de joueurs serone absents je crois que sa serait plus judicieux de remettre le recrutement après le 15 aout car la vous risquerez de toucher plus de monde c est un simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutements   Demandes de recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: archive recruteur-
Sauter vers: