Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attitude quelque peu cavalière... [RP/HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 616
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Varennes

Attitude quelque peu cavalière... [RP/HRP] Empty
MessageSujet: Attitude quelque peu cavalière... [RP/HRP]   Attitude quelque peu cavalière... [RP/HRP] EmptyMar 27 Aoû - 17:01

Ce mot pour exprimer cette façon peu orthodoxe de mettre les gens dehors...

Un peu plus de 6 mois je crois que j'ai assumé les fonctions de maire à Varennes.
Je ne le suis plus aujourd'hui comme chacun le sait, suite à la prise de la mairie par des membres de Fatum puis par la libération de la ville quelques jours plus tard.

Je ne revendique pas de conserver indéfiniment tous mes accès au château bien évidemment, et concède qu'il ne doit pas être simple de gérer l'attribution de ces derniers...
Mais du jour au lendemain, sans un mot, sans le temps d'une transition, sans le temps non plus d'afficher un dernier bilan de ce qui a été sauvé au nouveau maire (d'autant plus suite à la prise de la mairie par les brigands)...

Se faire mettre dehors ainsi, c'est comment dire... un peu moyen je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude quelque peu cavalière... [RP/HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: