Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?

Aller en bas 
+10
calicee.
Pheonix
Deorann
Kelso
Rhémy
lylla
yunab
Amory
Ysa
maviste
14 participants
AuteurMessage
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyJeu 20 Jan - 10:46

Citation :
Par le présent message ,je signale par politesse et par respect auprès des institutions champenoises, la prochaine disparition de messire Maviste.

De par ce fait, Maviste prend congé de toutes ses charges,qui sont donc :

-celle d'ambassadeur
-et celle de juriste.(substitut du procureur)

J'aimerais avoir une entrevue avec qui de droit (?) pour faire parvenir mon testament pour les parts du port que je souhaiterais transmettre à des personnes qui ont su par le passé montré toutes leurs amitiés à Maviste


(le testament est déjà rédigé mais je me demande qui je dois voir pour savoir s'il est valable^^)

J'ai passé d'agréables moments en votre compagnie, et je dois dire que ce qui a fait pencher la balance ,ce n'est en aucun cas les personnes que j'ai rencontré ici, bien au contraire, et que j'ai appris à apprécier et cela quelle que soit leur opinion.La champagne me manquera..c'est un fait

Simplement, arriver à un moment , et se retrouver toujours à supporter les agissements de certains joueurs qui ne sont là que pour venir vous menacer et vous harceler (RP parlant uniquement je vous rassure) , je ne peux le tolérer.


(Ma vie HRP étant suffisamment fatiguante et stressante, je ne souhaite plus m'énerver et me stresser pour des broutilles.Je ne veux jouer que pour le plaisir et non pour recevoir une dose de stress supplémentaire

C'est donc avec l'esprit tranquille que je vais tourner la page maviste non sans peine.Son frère prenant un jour vraissemblablement sa suite....

Je vous souhaite tout mes voeux de réussite et de bonheurs à tous , et qui sait un jour vous verrez le frère de maviste parmi vous...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyJeu 20 Jan - 17:32

Ayé tu t'es décidé ... alors bonne continuation à toi !

Pour le testament de Maviste je ne saurais t'aider vu qu'il n'est pas noble. Je ne sais pas si quelque chose est prévu dans ce cas. Pour les parts du port je pense que le mieux est de les transmettre au chef de port.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyJeu 20 Jan - 17:44

personnellement je désirerais les transmettre... et pas les laisser au chef de port ou à quiconque...Ce seront les dernières volontés d'un homme vivant^^
Je transmettrais donc mon testament avec une demande écrite pour les parts de ports à l'exécutrice testamentaire .

Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyJeu 20 Jan - 17:52

C'est ce que je voulais dire, cette demande doit être transmise au chef de port qui sans cela ne donnera pas les accès à celui ou celle à qui Mav va les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyJeu 20 Jan - 18:45

bonne continuation, ce fut un plaisir de jouer avec toi et ton Maviste si posé . Bonne vie irl c'est le plus important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyJeu 20 Jan - 18:52

bonne continuation ljd maviste,n'hésites pas a donner de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyJeu 20 Jan - 20:00

Pfff.... ma blonde va plus avoir personne pour lui porter des jus de fruits et veiller à ce qu'elle prenne ses vitamines ^^

Bonne continuation à toi ldj maviste et revient nous faire des coucous de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rhémy




Messages : 480
Date d'inscription : 17/10/2010

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyJeu 20 Jan - 20:31

Dommage... encore dommage....

Bonne continuation à toi Ljd Maviste... et.... garde la zen attitude quoi qu'il arrive !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyJeu 20 Jan - 22:20

Ah non, non et encore non. Merde ... dommage. Je te souhaite bonne continuation à toi alors. La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Deorann

Deorann


Messages : 1354
Date d'inscription : 21/11/2010

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyVen 21 Jan - 9:40

Bonne continuation IRL, LJD Maviste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Juristes
Juristes
Pheonix


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/10/2010

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyVen 21 Jan - 10:45

Arf c'est pas ce que j'appelle une bonne nouvelle ça... Snif... Bon retour HRP (tu manqueras beaucoup à pheo dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyVen 21 Jan - 13:15

Je ne vous connais pas mais je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous avez entrepris..

Le Stress!.. qui ne l'a pas été dans nos deux mondes, le mal de notre époque, restons zen!...


Bonne chance!..
Revenir en haut Aller en bas
Chpiot

Chpiot


Messages : 450
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Compiègne

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptySam 22 Jan - 9:43

lylla a écrit:
Pfff.... ma blonde va plus avoir personne pour lui porter des jus de fruits et veiller à ce qu'elle prenne ses vitamines ^^
Shocked Evil or Very Mad

Ha non hein.. toi t'as TON chouchou a t'occuper alors tu m'laisse le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptySam 22 Jan - 10:04

Rohhhh la chpiot n'est pas prêteuse ! Razz

Et pi d'abord c'est ton chouchou qui me dope aux vitamines alors que mon chouchou c'est toi qui le rassasie en bière !Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chpiot

Chpiot


Messages : 450
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Compiègne

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptySam 22 Jan - 12:09

ben.. non suis pas préteuse Embarassed

Pis c'est pas ma faute si ton chouchou il vient chez moi pour boire.. et il sait très bien se rassasier de bière tout seul au passage Laughing je ne force pas a la consommation moi
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptySam 22 Jan - 14:05

bonjour sire maviste je vous connais très peux mais vous souhaites bonne chance et qui sait un jour vous reviendrez mais comme on dit (la vie hrp passe avant tout)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 45
Localisation : Compiegne/Champagne

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptySam 22 Jan - 17:31


Mav' mon ami , tu sais ce que je pense, on en a assez discuté , alors je te dis pas adieu mais un simple au revoir !
Car même au plus loin que tu comptes disparaitre, tu restes dans le cœur de tes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin

Jeanmerlin


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2010

[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? EmptyMar 25 Jan - 0:33

mais euuuuuh! tu étais le chauve de Clermont, rien que pour cela, tu te devais de rester ! et comment oublier ton court, bien trop court passage à la perruque ! afro

En souhaitant un rapide retour sous les traits de ton frère, n'oublie pas, en attendant, de donner de tes nouvelles, en te signalant, par l'habituel : "toc-toc, je peux?" sur mésange ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?   [HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/RP]...une retraite vraisemblablement définitive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: