Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 démission chef de port

Aller en bas 
AuteurMessage
unai

unai


Messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2013

démission chef de port Empty
MessageSujet: démission chef de port   démission chef de port EmptyJeu 13 Fév - 18:50

Citation :

de Nous, Aimelin de Millelieues
à Vous, sire unai,


Nous actons donc votre démission de Chef de Port, en soulignant votre manque de respect pour n'avoir pas averti le Duc et son conseil avant de le faire.
Clés vous sont donc retirées et nouveau chef de port est recherché.

Dans l'attente, nous demandons à Maître Zarno, le maire, de s'occuper du port, afin qu'un navire transportant des matériaux importants pour le Duché et devant arriver d'un jour à l'autre puisse accoster.

Rédigé et scellé à Reims le treizième jour de février de l'an mille quatre cent soixante deux.


Duc de Champagne

hé bien je vous trouve vraiment pas gêné. Vous reconnaissez que votre bailli ne vous obéit pas donc que vous n'avez aucune autorité sur lui et vous venez me dire que je vous manque de respect parce que je n'ai pas demandé votre autorisation pour démissionner. vous ne faites pas les choses dans les règles mais moi je devrais le faire.

Au lieu de supprimer toutes les taxes qui apparaissaient, le bailli devait supprimer la taxe portuaire et elles auraient cessé d'apparaître. ça lui aurait fait moins de travail. Mais non elles ont été laissées. pourquoi ? pour que des gens les paient. c'est malhonnête.

Donc que vous acceptiez ma démission c'est le cadet de mes soucis je ne travaille pas avec des gens malhonnêtes.

Quant aux clés ce n'est pas vous qui me les retirez c'est moi qui vous les ai rendues ce n'est pas pareil. N'essayez pas de faire preuve d'autorité en inversant les rôles

Revenir en haut Aller en bas
 
démission chef de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: