Les institutions champenoises

Les institutions du Duché de Champagne

Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre de démission

AuteurMessage
Tancrede

MessageSujet: Lettre de démission   Ven 9 Mai - 23:18

Tancrède avait réfléchit toute la journée, il n'était pas fait pour être maire, son jeune age l'avait desservit. Il fallait qu'il réagisse. Il avait rédiger une lettre en plusieurs exemplaire, il la déposait un peu partout :

Tancrède Ozéra a écrit:

Bonjour,

Je suis Tancrède Ozéra,
maire de Varennes.

J'ai conscience que j'ai été un mauvais maire jusqu'à présent, aussi je vous présente ma démission. Mon jeune âge ne m'a pas permis de considérer toutes les tâches qui incombaient à un maire. Je ne suis pas fait pour accomplir cela.

J'espère que vous accepterez mes plus plates excuses. Je suis en revanche prêt à répondre devant un tribunal de mes fautes si vous jugez nécessaire de m'y assigner.

Je souhaite m'engager pour la Champagne et pour ma ville, mais je n'ai pas choisi la bonne voie. Je reste donc bien évidemment en poste à la maréchaussée, si vous acceptez toujours de moi à ce poste.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués.

Tancrède Ozéra,
ex-maire de Varennes.
Revenir en haut Aller en bas
Maze

MessageSujet: Re: Lettre de démission   Sam 10 Mai - 16:48

Maze fit copier la missive de Tancrede afin d'en faire montre au habitant de Varennes ainsi que ceux du Duché.

Lettre de démission
Page 1 sur 1