Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimelin
Jouteur ébouriffé
Jouteur ébouriffé
Aimelin


Messages : 7108
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 103

Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462 Empty
MessageSujet: Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462   Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462 EmptyLun 30 Juin - 7:46

Faits : Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462


Chef d'inculpation : Tentative de brigandage
Ville : Conflans
Enquêteur : Jujoss
Victime(s) : Jujoss
Suspect(s) : Kandinski
Témoin(s) :
Lieu : entre Troyes et Conflans
Obervations complémentaires :


Preuves :

Citation :
28/06/1462 04:08 : un malfaiteur nommé Kandinski (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Témoignages :
Témoignage de Jujoss :
Citation :
Dans la nuit du 27 au 28 Juin 1462, j'étais sur la route entre Troyes et Conflans lorsque j'ai croisé un homme qui portait un casque noir, une chemise bleue, des braies noires et des bottes noires. Il était également armé si je me souviens bien d'une épée et d'un bouclier.
Il avait quelque chose d'étrange sous le bras donc je me suis arrêtée pour lui demander ce que c'était car c'était intriguant. Il m'a dit que c'était un instrument de musique et que ça s'appelait "cornemuse". Il avait un fort accent du Sud.
Tout d'un coup, son attitude changea et il essaya de me piquer ma maigre bourse. Je me suis défendue et l'ai mis en déroute mais je souhaite porter plainte pour éviter qu'il ne recommence.

Suspects :

Kandinski
Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462 Kandin10


Lien dossier  :


Jujoss, Prévot de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Castelviray

Anne de Castelviray


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2014

Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462 Empty
MessageSujet: Re: Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462   Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462 EmptyVen 11 Juil - 1:16

Citation :
30/06/1462 - procès opposant Kandinski au Duché de Champagne (Domaine Royal)


Kandinski est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation

acte d'accusation:

Première plaidoirie de la défense.
Première plaidoirie de la défense:

Réquisitoire de l'accusation.
Réquisitoire de l'accusation:

Dernière plaidoirie de la défense

Spoiler:

Verdict

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kandinski - Tentative de brigandage entre Troyes et Conflans - 28/06/1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadfael91 - Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462
» [relaxé] Elinnora - Tentative de Brigandage - Noeud entre Tonnerre et Conflans- nuit du 1er au 2 janvier 1462
» [relaxé] Oz66 - Tentative de Brigandage - Noeud entre Tonnerre et Conflans- nuit du 1er au 2 janvier 1462
» Faits : Amarylliss - Brigandage - entre Conflans et Troyes - nuit du 19 au 20 mai 1462
» Faits : Sebaste - Brigandage - entre Conflans et Troyes - nuit du 19 au 20 mai 1462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: