Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faits : Loth. - brigandage - entre Troyes et Sainte - 28/07/1462

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing

Elwing


Messages : 495
Date d'inscription : 05/05/2014

Faits : Loth. - brigandage - entre Troyes et Sainte - 28/07/1462 Empty
MessageSujet: Faits : Loth. - brigandage - entre Troyes et Sainte - 28/07/1462   Faits : Loth. - brigandage - entre Troyes et Sainte - 28/07/1462 EmptyVen 8 Aoû - 19:05

Faits : Loth. - brigandage - entre Troyes et Sainte - 28/07/1462


Chef d'inculpation : Brigandage
Ville : Troyes
Enquêteur : Maze
Victime(s) : Romane.sanchez, Zabou
Suspect(s) : Loth.
Témoin(s) :
Lieu : entre Troyes et Sainte - Ménéhould
Obervations complémentaires :


Romane.sanchez à du oublier entre quelle ville elle se trouver quand le brigandage à eu lieu. Certainement , le choc de l'agression. Mais une nouvelle victime viens de faire sa plainte, en ayant le lieu exacte,Damoiselle Zabou.

Preuves :




Citation :
Expéditeur : Romane.sanchez
Date d'envoi : 31/07/1462 - 02:17:43
Titre : plainte
J'étais en voyage sur la route de conflans à st Sainte-Menehould quand je me suis volé une somme de 47 écus,je n'avais plus d'argent pour me nourrir,aucun biens ne m'a été volé puisque je n'en ai pas.

j'ai entendu leurs noms quand ils partagés le butin quand j'étais à l'agonie

28/07/1462 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Dje_street_bastard de Heikki de Loth. de Marie_psilocybe et de Sohane

Je voudrais lancer une procédure de justice

Cordialement
A qui de droit


Romane.Sanchez


Citation :

Expéditeur : Zabou du Verger d'Avalon
Date d'envoi : 31/07/1462 - 09:12:48
Titre : os court!
Demat mon ami,

Je ne sais si vous vous souvenez de moi, mais voilà, vous êtes bien le seul vers qui je peux me tourner pour le moment, alors j'en use et abuse.

J'ai été victime les nuits passées d'un rackette en bonne et dûe forme. 5 Individus se sont jetés sur moi, m'ont dérobé l'argent d'une vie de travail soit la coquette somme de 1700 écus et des brouettes, une centaine de miches de pain, une épée, une hache et quelques autres babioles.

Je me doute que la justice ne pourra réparer l'horreur de ce que je viens de vivre, mais je voulais surtout prévenir la population afin que tous évitent cette route, sur laquelle nos brigands semblent avoir élu domicile, puisqu'ils y ont ouvert une auberge.

Je vous prie d'excuser la qualité du papier sur lequel je vous ecris, je n'ai pu ramasser que ce brouillon boueux ....

Bien à vous, Zabou des Vergers d'Avalon.

Citation :

Expéditeur : Zabou du Verger d'Avalon
Date d'envoi : 31/07/1462 - 09:16:40
Titre : oups, j'ai oublié
... de vous préciser que mon accident avait eu lieu entre Ste Ménéhould et Troyes ...


Amitiés, Zabou.

Vous pouvez bien entendu utiliser mon courrier pour en faire ce que vous voulez, le présenter à la justice, ou l'afficher en gargotte au su et à la vue de tous.


[29/07/1462 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Dje_street_bastard de Heikki de Loth. de Marie_psilocybe et de Sohane .]


Témoignages :





Citation :
Expéditeur : Romane.sanchez
Date d'envoi : 31/07/1462 - 02:17:43
Titre : plainte
J'étais en voyage sur la route de conflans à st Sainte-Menehould quand je me suis volé une somme de 47 écus,je n'avais plus d'argent pour me nourrir,aucun biens ne m'a été volé puisque je n'en ai pas.

j'ai entendu leurs noms quand ils partagés le butin quand j'étais à l'agonie

28/07/1462 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Dje_street_bastard de Heikki de Loth. de Marie_psilocybe et de Sohane

Je voudrais lancer une procédure de justice

Cordialement
A qui de droit


Romane.Sanchez


Citation :

Expéditeur : Zabou du Verger d'Avalon
Date d'envoi : 31/07/1462 - 09:12:48
Titre : os court!
Demat mon ami,

Je ne sais si vous vous souvenez de moi, mais voilà, vous êtes bien le seul vers qui je peux me tourner pour le moment, alors j'en use et abuse.

J'ai été victime les nuits passées d'un rackette en bonne et dûe forme. 5 Individus se sont jetés sur moi, m'ont dérobé l'argent d'une vie de travail soit la coquette somme de 1700 écus et des brouettes, une centaine de miches de pain, une épée, une hache et quelques autres babioles.

Je me doute que la justice ne pourra réparer l'horreur de ce que je viens de vivre, mais je voulais surtout prévenir la population afin que tous évitent cette route, sur laquelle nos brigands semblent avoir élu domicile, puisqu'ils y ont ouvert une auberge.

Je vous prie d'excuser la qualité du papier sur lequel je vous ecris, je n'ai pu ramasser que ce brouillon boueux ....

Bien à vous, Zabou des Vergers d'Avalon.

Citation :

Expéditeur : Zabou du Verger d'Avalon
Date d'envoi : 31/07/1462 - 09:16:40
Titre : oups, j'ai oublié
... de vous préciser que mon accident avait eu lieu entre Ste Ménéhould et Troyes ...


Amitiés, Zabou.

Vous pouvez bien entendu utiliser mon courrier pour en faire ce que vous voulez, le présenter à la justice, ou l'afficher en gargotte au su et à la vue de tous.


[29/07/1462 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Dje_street_bastard de Heikki de Loth. de Marie_psilocybe et de Sohane .]



Citation :
Expéditeur : Romane.sanchez
Date d'envoi : 31/07/1462 - 21:30:28
Titre : Re: Portrait Robot.
Bonjour Messire le Prévôt,


Oui , la mémoire me revient enfin après une longue nuit à ne savoir dormir, a cause de l'agression.

Le premier était D'un gabarit fluet, et de taille moyenne
Une tignasse assez longue, pas toujours bien domptée et qui lui cache souvent le visage
Les traits fins, presque délicats, sous ses allures négligées
Des chausses rouges particulièrement soignée, contrairement au reste de ses fripes . j'ai entendu son nom Loth. Qu'il disait et defois gamin car il était jeune.


Une autre qui s' appelait Sohane , une petite fille entre 8 et 10 ans pas très grande , mais qui avait de la force , car s'était elle qui me tenait par les cheveux pendant que les grands me taper pour me détrousser .

Et un grand homme bien costaud qui s’appelait d'un nom étrange Dje_street_bastard, les cheveux noir etle regard aussi sombre que ses cheveux habillé de Blanc et noir. Lui qui ma tapé le plus pendant l'agression.

un moment donné , il appelait Heikki un gars pareil au yeux sombre mais une coupe plus militaire avec un gilet noir et des braies cyan ou bleu je sais plus trop. Lui à essayé de ma foutu une giffle correcte pour que j’arrête de crier.

Et le heikki à apellé une femme du noms de * essaye de se souvenir* Marie_psilocybe , qu'il à dit pour qu'elle vienne me détrousser , elle était grande et blonde lissé avec une toque rouge dans les cheveux et une cape pareil de couleur.

Après je me souviens plus de rien avant de me réveiller pour me retrouver seul le matin sur le bord de la route le visage en sang et plus d'argent avant de me débrouiller pour arriver sur Sainte ménéhould
où j'ai porter plainte et après avoir bien regardé la carte ce matin , c'était entre Troyes et Sainte ménéhould que cela c'est passé.

Merci à vous Messire le prévôt.

Romane.Sanchez

Suspects :

Loth.


Lien dossier :


Maze, Prévôt de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Faits : Loth. - brigandage - entre Troyes et Sainte - 28/07/1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faits : Barnaba - brigandage - entre Sainte-Ménéhloud et Troyes - nuit du 6 au 7 mai 1462
» Faits : Virnuska - brigandage - entre Sainte-Ménéhloud et Troyes - nuit du 6 au 7 mai 1462
» Faits : Sion81 - brigandage - entre Sainte-Ménéhloud et Troyes - nuit du 6 au 7 mai 1462
» Faits : Gabriel... - brigandage - entre Compiègne et Sainte - 22/06/1462
» Faits : Amarylliss - Brigandage - entre Conflans et Troyes - nuit du 19 au 20 mai 1462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures-
Sauter vers: