Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un allé un retour

Aller en bas 
+9
xevi
Lupus
kevin60330
hersent
lylla
Coxynel
Analyia
VABOU
jeje9208
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le ports d'armes pour tous le monde ?
Pour
Un allé un retour Vote_lcap44%Un allé un retour Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Contre
Un allé un retour Vote_lcap44%Un allé un retour Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Sans avis
Un allé un retour Vote_lcap6%Un allé un retour Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je suis un nobles qui tiens as mes droit
Un allé un retour Vote_lcap6%Un allé un retour Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMar 14 Juin - 20:18

Jeje s’approcha du mur d'enceinte du château il pris une affiche est l’accrocha sur le mur
Il étais marqué dessus :


Cher villageois

Il vous faux du changement , de nouvel idée présenté vous au élection ou révolté vous.
Prenaient les armes battais vous pour vos liberté .
Le port d'armes est interdit en champagne pour raison de noblesse.
Pourquoi un simple villageois ne pourrais pas avoir une belle épée pour frimer ou bien se défendre.
Surtout que les routes ne sont pas sur.

Il y as aussi Reims la capital est toujours fermé au personnes impossible de visité cette belle ville.
Tous celas dois changé ,peuples Champenois vous seul pouvais décider du sort du Duché .
Il est temps que sa change réveillé vous !
Jeje9208


Puis Jeje crias

Il y as quelqu’un ? c'est moi Jeje , je suis venus discuté avec Messire Kevin.









Dernière édition par jeje9208 le Jeu 16 Juin - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Economistes
Economistes
VABOU


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : argonne

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMar 14 Juin - 20:33

bonjour sir,

je suis vabou maire actuel d'Argonne je viens de vous écouter et je trouve bizarre de dire qu'il faudrait ce révolter, si vous avait plein d'idée pourquoi ne pas crée une liste lors des prochaine élection ducal ? si vous avait un bon programme je me ferrais un plaisir de me présentez a vos coté. pour la capital c'est logique qu'il y est une armé car on ne veut pas que la champagne tombe entre de mauvaise main et il suffit de demandez un LP rien de plus simple. pour finir le port d'arme est interdit je trouve sa bête aussi mais la on n'y peut rien c'est comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vabou
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMar 14 Juin - 20:55

Jeje regardas le sir qui se présentas devant lui enfin content qu'une personnes le prennent au sérieux puis l'écoutas

Enchanté messire Vabou

Vous savais moi j'aimerais bien pouvoir me présenté il m'est malheureusement impossible et risqué.
Sachez que des personnes son ignorante du laisser passé et pourtant essai bien que mal de passé par Reims.
Puis on peux pas dire que vos armée ne sont pas puissante.
Et des lois sont as revoir et corrigé.
Après je suis bien d'accord que l'armé protège mais au point as bloqué non.
Et pour l'épée sa devrais avoir aucune importance qu'une personnes en porte vus le pris ces juste pour avoir une choses qu'un villageois ne peux porté avec fierté.
Ou est l’égalité surtout qu'un noble n'as pas besoin d'une épée pour se défendre il as souvent de très bonne relation.
Les nobles devrais montré l'exemple est ne pas prendre la grosse tête.
Les lois devrais êtres justes et égaux pour tous le monde.
Si on regarde les dossier en cours de jugement la plus part sont pour port d'armes illégal.
Et pourtant souvent les personnes jugé son des personnes respectable qui non rien fais de mal et non ni de casier judiciaire ils ne sont pas non plus en liste rouge.
Ces lois poussé pousse aussi le peuple champenois as quitté sont duché natale tous sa pour faire plaisir au noble car ils ne peuvent bénéficier de petit plaisir comme le port d'épée.




Dernière édition par jeje9208 le Mer 15 Juin - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Economistes
Economistes
VABOU


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : argonne

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMar 14 Juin - 21:58

comment cela ce fait que vous ne pouvais pas vous présenter ? vous avait un casier judiciaire ou vous êtes sur la liste rouge ?

pour les noble qui prenne la grosse tête vous avait raison il devrait plutôt montré l'exemple au peuple mais après il y a plusieurs sorte de noble la première catégorie les noble comme maltéa,tristan ce sont des noble arrogant et assoiffé de pouvoir qui ne mérite rien, mais après vous avait les noble comme yunab, ereon ou bien dame lylla qui sont de super personne qui travail pour le duché et qui sont a coté sympathique et plein de bon conseil. pour les loi juste et égaux vous avait raison mais c'est bloqué a causse de certaine personne au pouvoir..... et vous avait raison a cause de sa les gens quitte la champagne et je trouve sa triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vabou
Analyia

Analyia


Messages : 169
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sainte-Menehould

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMar 14 Juin - 22:06

Bonsoir désolé de m'inscruter mais je suis Angelah, Douanière et Sergent de la Prévoté de Sainte-Menehoud..

Je me suis permis d'écouter, et je voulais répondre a votre question Vabou mais Jeje n'as pas l'air d'etre sur la liste rouge je me suis permis de vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Analyia

Analyia


Messages : 169
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sainte-Menehould

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMar 14 Juin - 22:10

Et j'oublier.. pour les armes.. je trouve qu'on devrait quand meme faire des efforts.. car les peuples peuvent pas se défendre contre les brigands et tout.. Je suis sur que la plupart de ce qui se sont fait brigander avait au moins une arme qui pouvait les defendre.. et pis pourquoi le peuple aiderait pas le duché?
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMar 14 Juin - 22:38

Coxynel arriva à l'accueil, elle avait été averti de ce qui se tramait par le Duc en personne...

Dame Angelah, plus un mot s'il vous plait. Veuillez venir dans mon bureau s'il vous plait, nous devons discuter.

Elle lui fit un sourire pour la rassurer. Des erreurs tout le monde en faisait ou en avait fait. mais là il allait falloir expliquer quelques bases.
Revenir en haut Aller en bas
Analyia

Analyia


Messages : 169
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sainte-Menehould

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMar 14 Juin - 22:50

Angelah rougissa et va sentir qu'elle va se faire engueuler et la rejoigna..


(sorry probleme hrp pour ces betises)
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 6:56

Jeje regardas la dame qui se présentas devant lui

Ah voila une réponse qui me réjouis dame Angelah, après je pense que monsieur le duc n'as pas aimé se qui as étais dit sur lui il se serais sentis visé et n'est même pas venus de lui même apparemment Messire Tristan aurais bien plus que la grosse tête.
Bizarrement pour les armes tous le mondes et pour que la lois soit revus sauf...


Puis Jeje se mis as rire


( Vous vous êtes que exprimé la liberté d expression n'est pas interdite en champagne)
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 8:41

L'ancienne prévôt qui avait pris l'habitude de décrypter le fort accent du terroir de Jeje, s'était arrêté quelques instants à la sortie du château pour écouter son discours et y chercher quelques nouveautés.
Déçue elle allait rejoindre ses pénates quand laissant la connétable expliquer quelques points du code déontologique à la douanière, Jeje lui arracha involontairement un grand éclat de rire.


Et bien Sieur Jeje, il faudrait vous tenir un tant soit peu au courant de la politique locale contre laquelle vous clamez la révolte. Dans les prunelles brunes brillaient des éclats de malice.

Faut il que vous n'ayez plus rien à faire dernièrement pour venir souffler la tempête mais avoir était si occupé que vous ne savez même pas que des élections ont eu lieu et que depuis presque un mois c'est Sa Grâce Kelso qui est à la tête de la Champagne.
Le sourire alla en s'élargissant. Un tel manque d'information ne fait pas très sérieux pour le révolutionnaire que vous êtes. Sur ce je vous souhaite la bonne journée.

Un sourire plus appuyé s'adressa au maire d'Argonne. Ravie de vous avoir croiser Messire Vabou et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 8:42

Hersent passait par là et vit qu'à nouveau jéjé faisait des siennes. Elle ne put s'empêcher de soupirer puis de lui dire:

Bonjour sire jéjé...ça se voit que vous débarquez...Tristan n'est plus duc de Champagne, va falloir remettre à jour vos fiches Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 8:50

Son grand ami Jeje était de retour dès qu'il l'apprenait et sachant que ce dernier le réclamait, Kevin arriva.

Il écouta et sourit à Coxynel qui prit Angelah de côté pour avoir discussion, discussion qu'il aurait lui aussi à faire avec elle.

Il se tourna alors vers Jeje.

Vous n'en avez pas marre de ce discours surtout pour dire des âneries c'est qu'à force cela nous endort.

Pourquoi réclamez vous ma présence également, que je vienne vous voir? J'ai encore oublié par contre mon décodeur.

Si vous permettez je retourne à ma sièste, entendre un papi qui radote je n'ai pas que cela à faire.

Kevin partit en souriant légèrement a Hersent et Lylla
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 10:00

Hersent pouffa lorsqu'elle entendit la boutade de Kevin...il avait de l'humour quand il le voulait! Et là, le coup du décodeur...pas mal [même si à l'époque ça n'existait pas ...je sais je suis en mode chieuse^^].

Elle glissa tout bas à Kevin au moment où il repartait:

Je crois que jéjé vous aime beaucoup et dès que vous n'êtes pas là, le monde est soudain dépeuplé Wink

Puis elle lui rendit son sourire, salua dame Lylla, avant de rejoindre l'aile des tribuns.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Compiègne

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 10:07

Un souffle, un fantôme qui ne devrait pas être là, qui est ailleurs; mais ce souffle est une ombre toujours présente dans sa région d'adoption...

- Tiens tiens, sire Jeje, mon cher, comment allez-vous ?

Lupus était là, souriant. Il salua les autres de la main, particulièrement Lylla et Kevin qu'il connaissait davantage; mais sa grave voix de géant ne s'adressa qu'au révolutionnaire.


- Vous permettez ? J'aimerai répondre sur le point du port d'armes.
Étant soumis au devoir de réserve, je ne discuterai pas de l'utilité de cette loi...


C'était, en soi, une prise de position...

- ...néanmoins, je souhaiterai que quelque chose rentre dans votre tête. Sachez que les épées sont, en-dehors des duels et des guerres entre groupes armés et armées, totalement inutile. Même face à une bande de brigands, une épée ne vaudra pas un bâton de combat: idem en cas de révolte, mieux vaut s'équiper d'un bâton que d'une épée, qui est inutile.
Donc, l'argument selon lequel la loi de port d'armes devrait être abolit pour permettre à tous de se défendre sur les routes ou dans les villes est strictement fausse. Le port de l'épée ne peut donc résulter que de la "frime", de l'ignorance ou de l'état de guerre.


Lupus fit un sourire "trop aimable" à Jeje, puis se tut, adorant écouter le révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus.forums-actifs.com/forum
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 12:33

Jeje regardas chaque personne qui se présentais devant, il en reconnaissais certaine
Jeje ignoras la personne de Hersent qui n’étais la que pour répéter se que dame Lylla venais de dire

Je suis bien au courant que sa n'as aucune utilité mais la Lois de l'interdire en as tel ?
Non en quoi qu'une paysan portes une épée dérange ?
Vous montrez par vous même que cette Lois et inutile changé la donc a pars jugé de mon accent vous avais pas vraiment d'argument qui contredise se que je dis
Et messire Lupus la lui même avoué
je cite Le "port de l'épée ne peut donc résulter que de la "frime", de l'ignorance ou de l'état de guerre."
La frime pourquoi un paysan ne pourrais pas frimé comme un noble , de l'ignorance non une épée as toujours une utilité ( rp LJD de lucius et pas hrp je parles).
Puis personnes parles du sujet de Reims , juste entre nous y a que le Duché de Champagne qui fais fermé sa Capitale toute l'année.
Puis que le Duc est changé sa ne change en rien se que j'ai dit Tristan et toujours au conseil as se que je sache Ghost60 aussi donc ces pas mieux que quand il étais duc .
Des lois doivent changé regardé donc le registre des infractions commise en champagne qu’es qui dominent ? le port d'armes.
Le prevot n'as t'il pas mieux as faire que de d’occupé de broutille comme celle la ? apparemment non.




Jeje se retournas vers Kevin

Tiens vous voila vous , premièrement bonjour
comment messire Kevin vas t'il ?
J’espère que je ne vous dérange pas en plein travail
Je ne pouvais passé par ici sans vous voir.






Revenir en haut Aller en bas
xevi

xevi


Messages : 545
Date d'inscription : 01/11/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 13:24

Xevi qui passait par là. Ah bon ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Ba la même chose que les autres...

Il s'en vint écouter un certain Sieur Jeje. Un de ceux qui venait expliquer au monde, comment tourne le monde. Néanmoins ces gens n'ont pas forcément que des idées idiotes, il leur arrive de souimettre de vraies idées novatrices. Enfin...ça leur arrive.

Il prit la parole à son tour :


Vous avez raison. Avoir une épée ne sert à rien, alors pourquoi l'interdire à certains et pas aux autres ?

Enfin après on peut se demander du coup : pourquoi la porter ?

Frimer ? Arf...c'est bien une occupation de "Noble" ça non ? De ceux qui ont la grosse tête. En fait vous proposez de faire comme un Noble alors que vous même vous critiquez ce manque d'humilité ?

Hmmm...je devrais m'acheter une épée tiens...je pourrais jouer au Noble !
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 13:40

Jeje répondis as xevi

Messire au contraire je ne veux ressemblé as ces nobles prétentieux je généralise il y as d'autre noble as qui ont as rien as leur reproché, se que je trouve absurdes ces faire cette interdiction du port d'armes et plus absurdes qu'il y est autant de dossier sur sa.
Et puis a part défendre Reims les autres villes on peut pas dire qu'elle le son.
Pourquoi défendre La capitale est pas les autres villages du duché?
Je parles d'une vrai défense est pas de quelque millicien
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 13:56

Elle quittait le château après sa journée de travail quand elle entendit à nouveau le charmant révolutionnaire champenois, elle toussota aux derniers propos de ce dernier:

Au risque d'une redite...vous n'êtes plus vraiment à jour. Il n'y a pas que la capitale a être défendue, sachez-le.

Puis elle continua son chemin, elle avait mieux à faire qu'à écouter jéjé bien qu'il mette de l'animation à chacun de ses passages.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 14:05

Sans prendre la peine de saluer tout le monde, le Duc approcha à pas lent, depuis le début, il écoutait les discusion d'un air assez blasé.

Sans vouloir pertuber la petite conversation qui s'est mise ici, j'aimerai qu'on arrete de dévoiler les défenses de la Champagne à cette personne. Que ce soit cette personne ou une autre en fait.

C'est pas un salon de discusion, je suis certain que tout le monde a beaucoup de travail et que donc, ces conversations vont s'arreter très vite et que tout le monde va reprendre leur occupation.


Cette fois ci, il salua tout le petit monde et repartit vers ces bureaux sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 14:07

Jeje regardas la Dames s'éloigner est cria

Dames Hersent je parles d'une vrai défense pas de quelque milicien quand on peux voir le nombre de prises de mairie ou brigandage en champagne , je ne comprend pas pourquoi vous contredisez cette phrase. Dois-je vous prouvé le contraire ?


Jeje se tournas vers le duc Kelso qui repartais

Votre Grâce laissé les donc s'exprimer ils ne dévoilent en rien vos défense !

Chère peuple champenois n'ayez craintes d'exprimer vos opinions ils seront utiles pour tous le monde.
Commençons tous ensemble une Révolution politique pour changé certaines règles, peuples Champenois soyez fort et unis car ensemble nous sommes une armée, nous sommes puissant , toutes personnes qui aime la champagne et le bien venus.
Pour que les impôts des villageois soit utiles pour le duché et non au brigand et que les routes soit sûr.
Ne payais pus vos impôts ou n'allez pus as la mine temps que des lois ne sont pas changé car se que voudrais le peuples champenois ces être Égaux!
Et en sécurité toutes personnes qui auraient des questions peuvent me contacté.

Pour sa pas la peine que le conseil change obligatoirement mais qu'il revois certaines lois .
Et si ces pas le cas oui que sa change


Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Economistes
Economistes
Atlas


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Clermont

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 15:48

Atlas entra dans la salle en dansant... prit Hersent et Lylla en tournoyant et chantant fort

La p'tite grenouille dit-au crapaud
passe moi 30 sous t'auras d'la peau ma criss de chienne
Mais le crapaud lui répondit moi je veux pas sortir la nuit pi je garde mes cennes

C'était une chatte et un matou
qui ce disait des p'tit mots doux en stou du poêle
Soudain la chatte se fâcha et dit mon Tabarnak de chat essai po de'm'avoire


Les petites filles a Calmbenteun , y sont chaude comme des moutonnes , les p'tites bohyenes
sa déculotte sur l'bord dla cote
et pi une botte attend po l'autre avec Antoine

Un habitant bin orgueilleux
c'était faite faire une )*(&)*&? de bœuf , grosse comme la mienne
En allant traitre ses vaches , elle lui fesait la grimaces
a l'enfant chienne

Ya des p'tites filles a Saint-Zinon
qui y'aime s'faire pogner les *&?*&%?*?
les p'tites bohyenes
si elle porte les culottes fendus
c'est pour mieux s'faire pogner culs

un p'tit morpion moto-cycliste
prenait mon (&*?*(&? pour une piste ,
roulait s'en trêve
Quand soudain dans un détour ,
il fit un dérapage et pi tomba dans merde

Je ne suis pas curieux
Je voudrait bien savoir
Pour quoi les filles blondes , on le poils du culs noir
Pour quoi les grosses
à 4-20-10(90)ans
s'arrache le poils des fesses pour en faire des broses-à-dents

Ha!si mon cœur
était grenouille
Je me , creuserait un lac
Pi moé j'aime sa quand sa chatouille
Quand sa fait flique flique flique flaque

C'est mon-oncle Armand en sautillant ,
pognait les cuisses a ma-tante Alice
Ma-tante Germaine se courbait l'corps


la poche a mon grand-père est au plafond , pendu
Ma grand-mère en sinsiboir
lui arrache le poils du culs
Elle monte en haut dans l'escabeau pour en extraire le jus
Là l'escabeau par-terre
Grand-maman sur l'cul

Les petites filles du rocher-perser moi je vous dit qu'elle son bien faite
mais elle ne veulent pas faire minettes
pour un paquet de cigarette

j'en ai *&??* des gaspésiennes
Moi je vous dit qu'yon le sang chaud
j'en ai eu pour une semaine a frotter le bout dla *&?&*?pi avoir mal au gorlo


Youlalahihi-youlalahihou-youlalahi-youlalahihou!..

Youlalahihi-youlalahihou-youlalahi-youlalahihou!..


Atlas rendi leur liberté aux filles et sorti de la pièce en dandinant
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 19:50

Jeje pris chaque courrier qu'il avais reçus et les lis.

Chère peuples Champenois merci pour tous ces message de soutient je prend note de chaque nom et vous contacterais bientôt.
Continué as faire passé le message et merci pour le soutiens de plusieurs membres de l'institution champenoise
La révolution ne fais que commencé ce n'est que le début.
Ensemble nous changerons le négatif de la champagne


Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyMer 15 Juin - 19:58

Kevin fît demi tour en entendant Jeje, il croisa Atlas et sourit en le voyant danser. Il sorti alors du château et se mit devant Jeje.

Écoutez moi grosse fiante, vous avez rien dans les braies tout dans la gueule. Cela fait 6 mois que vous promettez la révolution, vous nous avez parler d'armée polonaise qui allait envahir la champagne on a jamais rien vu.

Pourquoi vous cachez hors de champagne, venez je vous attend je vous met au défi de venir sur Compiègne et tenter de prendre ne serait ce que la mairie, tentez de prendre Reims aussi vous verrez l'accueil que vous aurez.

Mais non vous le ferez pas car vous avez rien dans les braies bourse molle. Vous avez tellement peur déjà que vous vous planquez hors de champagne, il est facile de crié et appeler à la révolution quand on se trouve hors de champagne, on se dit qu'ils peuvent pas me mettre en procès.

Retournez d'où vous venez avant que je vous transperce de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyJeu 16 Juin - 10:13

Messire Kevin le bouseux calmé vous franchement pourquoi provoqué alors que vous savais bien vous même que je suis capable de faire bougé des villes comme Compiègne, Reims un peux plus difficile dejat mais faisable.

Jeje regardas la tenus pouilleuse que porté le sir Kevin

Et vous êtes comment dire très mal placé pour parlé de ma tenus quand on vois la votre.
Me menacé pas messire Kevin sa pourrais vous retombé dessus car seul vous n’êtes rien.


Âpres je serais enchanté de venir corrigé vos propos messire il n'en tiens cas vous et y a quelque mois les villes de champagne sont tombé une pars une si ce n'est pas une réussite alors ces quoi ?
Maintenant une révolution Politique économique commence que tu le veuilles ou non.
Alors prend tes chausson rouge as tes pied et rentre chez toi.



Chere peuples nous sommes de plus en plus continué comme sa et nous aurons se que nous demandons.
Le de début de la révolution as commencé chaque maire envoyé au villageois que les mines sont boycotté et les impôts aussi.
Continuons ensemble chere peuples ensembles nous sommes fort !


Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour EmptyJeu 16 Juin - 10:30

En attendant on attend vos actes, vous parlez vous parlez mais faites jamais rien, pas vous qui vous bougez le cul.

Vous critiquez les nobles, et certains qui veulent le pouvoir pour les titres mais qu'est qu'un brigands, un groupe de brigand aussi. Un groupe de brigand travaille pour un homme qui est leur chef donc pour la gloire d'un homme pff.

Comme je l'ai dit bien de sa cacher hors de Champagne et appeler à se révolter, ce qui prouve que vous êtes bien ridicule vous avez tellement peur de vous retrouvez sous la potence en champagne que vous vous planquez en Franche Comté.

Pour les villes de Champagne tombé, qu'est qu'il a été facile de s'attaquer à Varennes où il y a 40 habitants dont même pas 10 actifs et Clermont où même pas 70 habitants et peu d'actifs aussi quel exploit qui d'ailleurs... n'est pas le votre. D'ailleurs je remarque que vous avez mouillé vos braies auriez vous peur. Venez vous salir les mains un peu pleutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allé un retour Empty
MessageSujet: Re: Un allé un retour   Un allé un retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allé un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier de retour de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: