Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould - 13/10/1459

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 Empty
MessageSujet: Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould - 13/10/1459   Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 EmptyJeu 13 Oct - 23:10

Faits : Agerad_ et Agna   - [TOP] Rackett en groupe   et coups et Blessures   -  Sainte Ménéhould   - 13/10/1459


Chef d'inculpation :  [TOP] Rackett en groupe  et coups et blessures
Ville : Sainte Ménéhould
Enquêteur : Darkaprincesse  1er Lieutenant de la Prévôté
Victime(s) Borny
Suspect(s) : Agerad_ et  Agna
Témoin(s) : Aucun
Lieu :   sur la route  entre Troyes  et de  Sainte Ménéhould


Obervations complémentaires :


Plainte déposée  ici ! https://institutionchampagne.forumactif.com/t59p210-bureau-des-plaintes-de-sainte-menehould#84146


Preuves :



Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 Racket11


Témoignages :


Borny a écrit:
Bonsoir,

Moi, Dame Borny originaire de Conflans-les-sens, viens déposer plainte contre Agerad_ et de Agna pour racket.
Ces deux individus avaient un accent du Bourbonnais-Auvergne.

Voici les informations que je peux vous fournir concernant les faits.

Date : Le 12 octobre 1459
Lieu : Je partais de Troyes en direction de Saint Menehould. Je me déplaçait à pied.
(donc entre Troyes et à mi-chemin de Menehould).

Témoins :
Ce jour là, en route, j'ai croisé  Jm888 et Leodorine. Peut-être ont-ils  été témoin de mon agression.

Montant du larcin :
Je possédait sur moi environ 20 miches de pain et autant de sacs de maïs ainsi qu'environ 70 écus.

Description des brigands :

Agerad_ :
Spoiler:
Agna :
Spoiler:

Evenement :
Spoiler:

Si d'autres informations vous sont nécessaires, je suis à votre disposition monsieur le prévôt.

Copie courrier adressé


Citation :
Troyes, le 13 octobre 1459

Agerad_ et Agna    Bon jour

Un dossier a été ouvert à votre encontre pour Trouble à l'Ordre Public, Rackett en groupe  et coups et blessures suite dépôt de plaintes de Dame Borny .

Le dossier est consultable ici : https://institutionchampagne.forumactif.com/t3096-agerad_-et-agna-top-rackett-et-coups-et-blessures-sainte-menehould-13-10-1459#84170


Il est de mon devoir de vous indiquer qu'un dossier est ouvert et et une enquête est diligentée à ce sujet.

Restant à votre disposition.


Cordialement

Darkaprincesse Dalency
1er Lieutenant de la Prévôté de Champagne


Suspects : Agerad_

Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 Agerad

Suspects : Agna

Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 Agna
Lien dossier  :    https://institutionchampagne.forumactif.com/t3096-agerad_-et-agna-top-rackett-et-coups-et-blessures-sainte-menehould-13-10-1459#84170


Dernière édition par Darkaprincesse le Jeu 13 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 Empty
MessageSujet: Re: Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould - 13/10/1459   Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 EmptyVen 14 Oct - 8:06

Citation :
Bonjour Jm888 et Leodorine

Dame borny s'est fait brigandé dans la nuit du 13 octobre par Agerad_ et Agna

Nous aimerions savoir si vous avez vu quelque chose et venir témoigner.

Merci de votre retour rapide

Bien à vous

Darkaprincesse Dalency
1er Lieutenant de la Prévôté de Champagne




Plainte déposée ici ! https://institutionchampagne.forumactif.com/t59p210-bureau-des-plaintes-de-sainte-menehould#84146
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 Empty
MessageSujet: Re: Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould - 13/10/1459   Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 EmptySam 15 Oct - 7:50

Citation :
Expéditeur : Leodorine
Date d'envoi : 14/10/2011 - 20:42:51
Titre : Re: Demande de témoignage urgent
a vous madame le prevot,

Je suis désolé, je suis un peu téte de linotte et je n'ai rien vu, vraiment navrée de ne pouvoir vous aider...

Mais je souhaite de tout coeur que les brigands soit arrétes, une chance pour moi je n'ai pas encore croisé !

Bonne journée !
léodorine

Arrow Transmis procure
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 Empty
MessageSujet: Re: Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould - 13/10/1459   Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 EmptySam 9 Aoû - 16:13

Minutes du Procès

Citation :
15/10/1459 - procès opposant Agerad_ au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Agerad_ est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

L'accusation a appelé Borny:

Première plaidoirie:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:

Minutes du Procès

Citation :
15/10/1459 - procès opposant Agna au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Agna est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

L'accusation a appelé Borny:

Première plaidoirie:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 Empty
MessageSujet: Re: Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould - 13/10/1459   Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould   - 13/10/1459 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould - 13/10/1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: