Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de s'entretenir avec le duc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacem

Kacem


Messages : 477
Date d'inscription : 31/03/2012

Demande de s'entretenir avec le duc Empty
MessageSujet: Demande de s'entretenir avec le duc   Demande de s'entretenir avec le duc EmptySam 21 Avr - 15:54

arrivant dans la capitale, kacem saute de son chaval
Bonjour, je me présente Kacem Balta, j'aimerais rencontrer le duc si il en était possible ?

puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
fantôme du castel
fantôme du castel
cedmisc


Messages : 2131
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Conflans

Demande de s'entretenir avec le duc Empty
MessageSujet: Re: Demande de s'entretenir avec le duc   Demande de s'entretenir avec le duc EmptySam 21 Avr - 16:19

On l'avait appeler...

Bonjour, messire Kacem c'est cela? je suis Cedmisc, le duc de Champagne. Vous souhaitiez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kacem

Kacem


Messages : 477
Date d'inscription : 31/03/2012

Demande de s'entretenir avec le duc Empty
MessageSujet: Re: Demande de s'entretenir avec le duc   Demande de s'entretenir avec le duc EmptySam 21 Avr - 17:53

Vostre grâce, bien le bonsoir.


En effet, je suis Kacem Balta, candidat à l'administration de langres, j'aimerais discuter avec vous mais dans un endroit un peu plus privé si vous voyez ce que je veux dire ?

Il attendit la réponse du duc.
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
fantôme du castel
fantôme du castel
cedmisc


Messages : 2131
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Conflans

Demande de s'entretenir avec le duc Empty
MessageSujet: Re: Demande de s'entretenir avec le duc   Demande de s'entretenir avec le duc EmptyDim 22 Avr - 20:09

Hé bien nous pouvons discuter par mésange si vous le souhaitez ou je peux aménager une salle ou nous pourrons discuter à deux si vous le préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Kacem

Kacem


Messages : 477
Date d'inscription : 31/03/2012

Demande de s'entretenir avec le duc Empty
MessageSujet: Re: Demande de s'entretenir avec le duc   Demande de s'entretenir avec le duc EmptyLun 23 Avr - 17:00

Il écouta le duc avant de lui répondre. Pouvez-vous me donner votre adresse privée "par MP" Votre Grâce ? je vous remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de s'entretenir avec le duc Empty
MessageSujet: Re: Demande de s'entretenir avec le duc   Demande de s'entretenir avec le duc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de s'entretenir avec le duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: