Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au service de la Champagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au service de la Champagne Empty
MessageSujet: Au service de la Champagne   Au service de la Champagne EmptyMar 8 Jan - 18:58

Pour une fois Valois ne venez pas en ce lieu pour se plaindre, mais bien pour travailler pour son duché

Ne sachant pas trop à qui m'adresser, si je souhaite mettre mes compétences au service du duché, à qui faut-il s'adresser, et quelles peuvent être les compétences requises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Champagne   Au service de la Champagne EmptyMar 8 Jan - 19:32

bonsoir...... il y a un poste de chancellier de libre si vous le souhaitez, mais comme vous etes un des seuls elligible de votre liste, il me faudra sans doute vous appelez a sieger au conseil de champagne

une fois la decision de la curia parue

vous me semblez avoir connaissances des loys, votre regard exterieur nous sera utile sans doute

quand a la personne a qui vous adressez bien.... moi je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Champagne   Au service de la Champagne EmptyMar 8 Jan - 23:35

Malgré son nom sur la liste Champomy, Valois se devait de rétablir les choses

Votre grâce, c'est beaucoup trop d'honneur pour moi. Je n'aurai jamais espérer un quelconque poste à haute responsabilité en venant ici. Concernant une place au conseil, en fonction de la décision de la Curia Regis, je suis dans l'obligation, par honnêteté, de refuser.
Même si mon père malgré de nombreux voyages, était champenois d'origine et a côtoyé un de nos plus imminent seigneur, même si son frère mort devant les murs de Compiègne assiégée par les artésien, était champenois, mon grand père champenois également, mais au grand malheur de ses fils, il soutenait le PRC,
rien que de repenser au discussions lors de repas en famille, cela fit sourire Valois, mais il n'y a que trop peu de temps que j'ai acquis mon indépendance pour être considéré comme citoyen champenois.
En acceptant de rejoindre la liste, en 11ème position, jamais je n'aurai cru possible d'avoir une place au conseil.
Mais dans tous les cas, je souhaite vivement mettre mes compétences au service de notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Champagne   Au service de la Champagne EmptyJeu 10 Jan - 17:29

l'ecoutant il hocha la tete un moment

je comprend bien et vous remercie de l'interet que vous portez deja a notre duché. Ma proposition pour le poste de chancellier tiens toujours, vous aurez l'occassion de vous faire au loys fondamentales et exprimé votre vision et les amelioration qui vous semble propice

je ne pense pas faire d'ecg ce mandat mais si des motions sont rapidement mise en place pourquoi pas

je pense qu'un avis neuf peux etre salutaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Champagne   Au service de la Champagne EmptyJeu 10 Jan - 22:50

Valois prit le temps de la réflexion...
Chancelier... ça serait vraiment faire honneur à son père qui ne jurait que par le codex; lui en deviendrait le "gardien".


Votre grâce, c'est avec un immense honneur que j'accepte..., et tâcherai de me montrer digne de la confiance que vous me portez, et à travers vous, la Champagne...dit-il tout en s'inclinant en signe de déférence, la main droite sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au service de la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Champagne   Au service de la Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service de la Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: