Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre de démission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancrede

Tancrede


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyVen 9 Mai - 23:18

Tancrède avait réfléchit toute la journée, il n'était pas fait pour être maire, son jeune age l'avait desservit. Il fallait qu'il réagisse. Il avait rédiger une lettre en plusieurs exemplaire, il la déposait un peu partout :

Tancrède Ozéra a écrit:

Bonjour,

Je suis Tancrède Ozéra,
maire de Varennes.

J'ai conscience que j'ai été un mauvais maire jusqu'à présent, aussi je vous présente ma démission. Mon jeune âge ne m'a pas permis de considérer toutes les tâches qui incombaient à un maire. Je ne suis pas fait pour accomplir cela.

J'espère que vous accepterez mes plus plates excuses. Je suis en revanche prêt à répondre devant un tribunal de mes fautes si vous jugez nécessaire de m'y assigner.

Je souhaite m'engager pour la Champagne et pour ma ville, mais je n'ai pas choisi la bonne voie. Je reste donc bien évidemment en poste à la maréchaussée, si vous acceptez toujours de moi à ce poste.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués.

Tancrède Ozéra,
ex-maire de Varennes.
Revenir en haut Aller en bas
Maze

Maze


Messages : 890
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Varennes (Duché de Champagne)

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptySam 10 Mai - 16:48

Maze fit copier la missive de Tancrede afin d'en faire montre au habitant de Varennes ainsi que ceux du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackintosh : Lettre de menaces à Dame Hersent - 10 novembre 1460
» Mackintosh - lettre de menaces à Damoiselle Poppa - Varennes - le 4 novembre 1460
» Démission
» démission chef de port
» Phdb - Démission abusive - Reims, le 16/10/1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: