Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Oélemixam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oelemixam

Oelemixam


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Sainte-Menehould

Présentation de Oélemixam Empty
MessageSujet: Présentation de Oélemixam   Présentation de Oélemixam EmptyLun 12 Mai - 8:46

Oélemixam arriva devant le château déjà très intimidé. Il n'aimait pas toutes ces procédures mais il n'avait pas le choix , il voulait faire un repérage afin de ne pas s'y perdre lorsqu'il devrait venir déposer ses prochain rapport de garde, il pris une grande respiration ...
Comme il était muet il tenait dans ses mains un parchemin qu'il tendit à la première personne qu'il rencontra après avoir fait une révérence (pour montrer qu'il était de confiance) ...

Bonjour je me nomme Oélemixam. Habitant de Sainte-Ménéhould. Je suis ici suite à la missive de Dame Druzilla qui m'a proposer un poste de Maréchal ; que j'ai volontié accepté . Puis -je être dirigé vers la personne qui en est en charge . Je suis assez pressé alors ne perdons pas de temps....

Le jeune garçon était de plus en plus mal à l'aise entre ces murs! il espérait que tout ce passe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Présentation de Oélemixam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oélemixam   Présentation de Oélemixam EmptyLun 12 Mai - 15:19

Druzilla avait prévenu Jujoss de l'arrivée d'un nouveau maréchal pour Sainte. Elle accourut donc à l'entrée. Ah parfait, il était déjà là. Elle comprit qu'il était muet. Elle espérait qu'il n'était pas sourd non plus le pauvre...

Bonjour Messire, je suis Jujoss, prévôt des maréchaux aux côtés de Dame Druzilla. Elle m'a averti de votre arrivée. Voici les clés pour le QG de Sainte. N'hésitez pas à nous poser vos questions si vous en avez... Enfin par écrit biensûr..


Jujoss était mal à l'aise. Elle venait de commettre un impair et elle espérait qu'elle ne l'avait pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oelemixam

Oelemixam


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Sainte-Menehould

Présentation de Oélemixam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oélemixam   Présentation de Oélemixam EmptyLun 12 Mai - 20:04

Oelemixam vu arriver un dame qui vient lui parlé et lui tendre des clés. "Bon bha j'avais plus qu'à trouver le QG.... J'étais parti pour une visite imprévue."
Il sourit à la phrase de la dame... il était habitué à ce genre de boutades , et la remercie en penchant la tête vers le bas. Il prend les clés et tourne les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oélemixam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oélemixam   Présentation de Oélemixam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oélemixam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: