Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 Empty
MessageSujet: Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459   Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 EmptyJeu 22 Sep - 7:10

Faits :  Darksatan  - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459


Chef d'inculpation :  [TOP]  Tentative de Rackett et récidive
Ville : Sainte Ménénould
Enquêteur : Darkaprincesse  1er Lieutenant de la Prévôté
Victime(s) : Bryslatar  Chambellan et Procureur de Champagne,Seigneur de Blacy, Seigneur de La Queue en Brie .
Suspect(s) : Darksatan
Témoin(s) : Aucun
Lieu : Sur la route entre Compiègne et Sainte Ménéhould

Obervations complémentaires : Jugé coupable pour des faits similaires
Dossier archivé  ICI  


Preuves :

 Arrow Voir le témoignage




Témoignages :

Brylastar a écrit:
Bonjour,

J'aimerais porter plainte contre le Sieur Darksatan. Ce dernier a voulu me brigander la nuit dernière sur la route entre Compiègne et Sainte Ménéhould. Il se trouve que j'avais l'oeil aux aguets et qu'il pensait sans doute tomber sur des femmes ou des enfants.

Il ne m'a rien volé, mais tout de même j'estime qu'il doit être jugé. Cela s'est passé de nuit; après l'avoir entendu venir, je n'ai pas eu le temps de sortir mon arme mais lors du combat qui a eu lieu, j'ai pu prendre le dessus - j'ai sans doute de la chance.

Je l'ai laissé ensuite sur place, après lui avoir demandé son nom. Il s'est excusé mais cela ne suffit pas. Je doute qu'il m'ait menti, mais au cas où, il s'agit d'un homme portant une hache, tout de vert vêtu (mantel, cape notamment) avec des bottes jaunes et je crois une chemise marron. A mon avis il doit boiter, cela pourrait être un autre signe.

Merci d'avance.

Rédigé à Sainte Ménéhould le 21 septembre 1459.

Brylastar
Chambellan et Procureur de Champagne
Seigneur de Blacy
Seigneur de La Queue en Brie.

Copie courriers :



Copie courrier adressé à Darksatan


Citation :
Troyes, le 22 septembre  1459

Sieur Darksatan , Bon jour

Un dossier a été ouvert  à votre encontre  pour Trouble à l'Ordre Public  Tentative de Rackett  suite au  dépôt de plainte de Messire Bylastar, Chambellan et Procureur de Champagne
Seigneur de Blacy, Seigneur de La Queue en Brie .

Le dossier est consultable  ici : https://institutionchampagne.forumactif.com/t2894-darksatan-top-tentative-de-rackett-et-recidive-sainte-menehould-21-09-1459#76750

Il est de mon devoir de vous indiquer qu'un dossier est ouvert et et une enquête est diligentée à ce sujet.

Restant à votre disposition

Cordialement

Darkaprincesse Dalency
1er Lieutenant de la Prévôté de Champagne



Suspects :

Darksatan

Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 Darksa12


Lien dossier  :  https://institutionchampagne.forumactif.com/t2894-darksatan-top-tentative-de-rackett-et-recidive-sainte-menehould-21-09-1459#76750


Dernière édition par Darkaprincesse le Jeu 22 Sep - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 Empty
MessageSujet: Re: Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459   Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 EmptyJeu 22 Sep - 7:12

Arrow Dossier transmis à la Procure

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
DarkSatan

DarkSatan


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 Empty
MessageSujet: Re: Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459   Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 EmptyJeu 22 Sep - 12:21

cela faisait 3 jours que je n'avais pas croisé un humain quand l'odeur du sang frais parvint à mes narines. je m'approchais de la silhouette qui se dessinait devant moi, sortit ma hache et lui cria :"sors ton épée humain, défends ta vie si tu le peux !".
un court combat s'ensuivit pendant lequel je pu m'apercevoir que mon adversaire n'avait aucune expérience dans le maniement des armes, malgré cela suite a un faux pas je trébuchais sur une pierre et il réussit à me blesser a la jambe, puis en profita pour s'enfuir car même en étant blessé je l'impressionnait bien trop pour qu'il continue le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 Empty
MessageSujet: Re: Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459   Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 EmptyJeu 22 Sep - 16:56

Passe par là, reconnait le vil maraud, et sourit.

Ah... alors vous allez bien? Vous vous êtes remis de votre fessée?

Remarquez que j'ai été digne: je ne l'ai pas mise en public!

Vous devriez apprendre qu'on ne trouble pas l'ordre public impunément:

brigander, c'est mal; brigander, c'est mal; brigander, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSatan

DarkSatan


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011

Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 Empty
MessageSujet: Re: Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459   Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 EmptySam 24 Sep - 23:54

hé oui, je suis le diable, je guéris très vite.
vivement nôtre prochaine rencontre pour un duel à mort, j'ai hâte de vous vaincre et de vous déposséder de vos biens.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 Empty
MessageSujet: Re: Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459   Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 EmptySam 9 Aoû - 14:33

Minutes du Procès

Citation :
26/09/1459 - procès opposant Darksatan au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Darksatan est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

Première plaidoirie:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:

Remarque : coupable RP mais relaxe IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 Empty
MessageSujet: Re: Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459   Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasmin_b - [TOP] Rackett et coups et blessures - Sainte Ménéhould - 2/10/1459
» Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould - 13/10/1459
» Daisydell_chyro [TOP] Tentative de révolte - Sainte Ménéhould nuit du 30 au 31/10/1459
» Theognis - [TOP] Rackett et Récidive - Langres - 17 et 19/09/1459
»  Wess - 21/11/1459 - - TOP Tentative de Brigandage ou brigandage - Sainte Ménéhould

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: