Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour tout les usagers

Aller en bas 
+11
Cerberos
Maltea di Favara
memie1
claptons54
calicee.
manu95
yunab
Kosai
hersent
Ysa
Ghost60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les locaux à disposition sont: (choix multiple)
Bien plus pratique
Pour tout les usagers - Page 2 Vote_lcap58%Pour tout les usagers - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Bien moins pratique
Pour tout les usagers - Page 2 Vote_lcap0%Pour tout les usagers - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus agréable
Pour tout les usagers - Page 2 Vote_lcap5%Pour tout les usagers - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moins agréable
Pour tout les usagers - Page 2 Vote_lcap21%Pour tout les usagers - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
ce que j'attendais
Pour tout les usagers - Page 2 Vote_lcap5%Pour tout les usagers - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pas du tout comme j'aurais voulu
Pour tout les usagers - Page 2 Vote_lcap11%Pour tout les usagers - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:51

[ moi j'aurais mis chochottes bucalles pour ta blonde mais bon ok je Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:59

[ghosttttttttttttttttttt faut qu'on.... cause ! Ordre de Malt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
polibe.

polibe.


Messages : 2070
Date d'inscription : 05/11/2010

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:36

[Surtout si se demander si le forum remplace l'autre ou est un simple complément. Je me demande parfois quand je vois la lenteur des réponse de certains.
En parlant avec certains, je me rend compte que des choses sont dite ssur l'autre forum et pas ici, pas les accès et j'en passe.
Juste hamoniser tout ceci quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60

Ghost60


Messages : 1185
Date d'inscription : 25/09/2010

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:37

[pour des questions de transfert on a déplacé chaque institutions petit a petit. d'abord la caserne de la prévosté puis les maires et le cec les CdP et tribun etc... sur l'autre forum il reste quelques irréductibles dont le reste des conseillers. Juste que les conseillers sont les derniers à quiter le navire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:44

[ce que je ne comprends pas c'est que ce forum devait regrouper les institutions sauf le chateau et on était tous d'accord avec ça et maintenant c'est tout qui est transferé, on perd beaucoup je trouve, y a un grand pan de l'histoire champenoise qui va se retrouver de l'autre côté et perdu quand il n'y aura plus d'utilisation. Je comprends pas pourquoi ce qui avait été décidé au départ à été changé sans que les autres soient au courant. l'autre forum était trop développé d'où la présence de celui-ci pour regrouper le cec, la caserne, les loups, et une partie des hauts fonctionnaire. j'aimerais qu'on m'explique au final]
Revenir en haut Aller en bas
Légolas

Légolas


Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Compiègne, Kermaaron, Airain et la Confrérie des Herboristes

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:45

[Hrp : Hé bé, ça en fait du boulot. Si je comprends bien, les autres forums seront supprimés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60

Ghost60


Messages : 1185
Date d'inscription : 25/09/2010

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:13

[les autres forums contiennent les archives qui sont la partie la plus lourde des forums. Depuis 4 ans qu'il est utilisé c'est 60% des message s qui ne sont que des archives du conseil ducal si on rajoute les archives des autres postes on passe a 75% soit on supprime les archives et la on perd l'histoire de la champagne soit on déménage le chateau. Forumactif ne met plus a jour les vieux forum les laissant sur des serveurs plus lent. Ce forum est plus rapide et il lui faudra environ trois ans pour commencer à ralentir. En meme temps on fera un nettoyage des membres du coup, ca devrait réduire grandement le nombre de mebres. Un archiviste gardera les acces admins la bas en cas de besoin d'une personne de récupéré des infos se trouvant dans les archives.

Edit pour légolas: le s autres forums comme le cec ou la caserne seront toujours la mais plus utilisé, pareil une personne gardera les acces admins pour récupéré les infos en cas de besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:46

[mais si plus d'activité ils sont supprimés automatiquement non?]
Revenir en haut Aller en bas
Légolas

Légolas


Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Compiègne, Kermaaron, Airain et la Confrérie des Herboristes

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:52

[Hrp : Non LJD Maltea puisqu'il y aura certains qui auront des accès admin sur ces forums]
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:07

[je pensais que même si admin ou membres, si plus de post, suppression de forum après un certain temps. mais bon, moi et les fofo ça fait deux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Légolas

Légolas


Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Compiègne, Kermaaron, Airain et la Confrérie des Herboristes

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:20

[Hrp : Il ya des forums qui ne sont plus actifs depuis un bail et qui existent toujours. Pour supprimer un forum, c'est l'admin fondateur qui entreprend cette action]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60

Ghost60


Messages : 1185
Date d'inscription : 25/09/2010

Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:10

[pis dans le cas de l'auto annulationd e fofo y a juste a placé un message periodiquement par l'admin comme maj ou autre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les usagers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les usagers   Pour tout les usagers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les usagers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout du Statut de Paysan
» Tout du Statut d'Artisan
» Pour ceux qui l'ont connue
» Un pigeon pour le Duc
» Objectif pour le niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: