Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Floz [TOP] Brigandage - le 05/02/1460 - Sainte Ménéhould

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Floz [TOP]   Brigandage - le 05/02/1460   -  Sainte Ménéhould Empty
MessageSujet: Floz [TOP] Brigandage - le 05/02/1460 - Sainte Ménéhould   Floz [TOP]   Brigandage - le 05/02/1460   -  Sainte Ménéhould EmptyDim 5 Fév - 18:57

Faits : Floz [TOP] Brigandage - le 05/02/1460 - Sainte Ménéhould

Chef d'inculpation : [TOP] Brigandage avec coups et blessures
Ville : Sainte Ménéhould
Enquêteur : Hersent, Prévôt de Champagne
Victime(s) :FFlegrand
Suspect(s) : Floz
Témoin(s) :
Lieu : Entre Troyes et Sainte Ménéhould
Obervations complémentaires :



Preuves :

Citation :
05-02-2012 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Altair_le_furtif et de Floz .
05-02-2012 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Altair_le_furtif et de Floz (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Témoignages :

Citation :
Bonjour messieurs, mesdames : Je porte plainte à l'encontre de Altair_le_furtif et de Floz qui m'ont rackettés et pris plus de 150 écus ainsi que quelques provisions( et une charette), alors que je retournais vers Argonne après une mission pour le Duché ;.... Du coup je n'ai plus rien à part un mandat dont il me reste un peu car je n'avais pas eu le temps de tout vider .... pouvez vous me venir en aide pour que je puisse me nourrir ce jour ?

(j'ai effectué le trajet du deuxième noeud entre Troyes et Sainte Menehould jusqu'a Sainte Menehould, avec messire Kelso ....)


Suspects :
Floz [TOP]   Brigandage - le 05/02/1460   -  Sainte Ménéhould Floz_b10
Floz


Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t4473-floz-top-brigandage-le-05-02-1460-sainte-menehould#111059

Hersent, prévôt de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Floz [TOP] Brigandage - le 05/02/1460 - Sainte Ménéhould
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: