Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gassy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Tonnerre et Troyes

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Gassy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP  brigandage -  entre Tonnerre et Troyes  Empty
MessageSujet: Gassy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Tonnerre et Troyes    Gassy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP  brigandage -  entre Tonnerre et Troyes  EmptyJeu 17 Mai - 14:02

Faits : Gassy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Tonnerre et Troyes

Chef d'inculpation : [TOP] Brigandage *
Ville : Troyes
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : Abelamos

Suspect(s) : Gassy.
Témoin(s) : xxxx
Lieu : Entre Tonnerre et Troyes
Obervations complémentaires : Gassy. non localisé (sur un noeud )



Preuves :

Citation :

- Bonsoir, c'est bien ici pour porter plainte ? Enfin dans le doute on va dire oui ! Alors voilà, je suis parti à Tonnerre faire un peu de visite et de commerce, et à mon retour à Troyes, je me suis fais agresser sur la route.
Au moins il y a des heureux, ils m'on pris 305 écus et 40 pains. Enfin voilà, je pose une plainte.


Gassy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP  brigandage -  entre Tonnerre et Troyes  Racket10

[/quote]



Témoignages :
[quote]
Abelamosdetroyes a écrit:
Bien entendu,
Une petite explication des évènements donc :
Je marchais sur le chemin entre Tonnerre et Troyes. La nuit était déjà bien marqué, mais la lune était pleine et la route forcement dégagé, j'avançais donc sans mal. Puis sur le moment j'ai pas trop compris mais un individu c'est positionné devant moi en s'exclamant dans une langue qui m'est inconnu. Je ne pourrais pas trop décrire son visage, il portait une grande cape et son visage étais caché dessous. Il avait par contre une grande épée, donc j'ai compris qu'il ne comptait pas cueillir des champignons. J'ai tenté de me retourner et de partir mais il y en avait un deuxième derrière. Plutôt jeune, il portait un foulard rouge, une chemise noir, complètement imberbe. Lui aussi ne devait pas êtres d'ici, et il devait pas cueillir les champignons non plus. J'ai donc tenter la fuite par la droite, mais Pâquerette la vache me regardais, alors j'ai tenter de me défendre, mais plus nombreux et plus fort ils m'ont plutôt vite dominer, et prit tout ce que j'avais. Ils sont partit me laissant pour mort, mais durant ma fouille j'ai compris deux mots qui revenait plutôt souvent, Skippy et Gassy, je suppose que c'était leurs noms, c'est ce que j'ai pu comprendre. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, après, je me suis endormi.

[quote]

Suspects :
Gassy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP  brigandage -  entre Tonnerre et Troyes  Gassy_10
gassy.

lien dossier:
https://institutionchampagne.forumactif.com/t5568-gassy-date-nuit-du-16-au-17-mai-1460-top-brigandage-entre-tonnerre-et-troyes#133931

Hersent, PLP

Revenir en haut Aller en bas
 
Gassy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Tonnerre et Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: