Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bureau des plaintes de Sainte Ménéhould

Aller en bas 
+66
jujoss
iturik
cavillard
stella_di_favara
firmamant
Alienor Vastel
jordan1er
Klouska
Nic_lemale
rackam29
Ludovicus
Misslutine
druzilla
cedmisc
Divine_
Vitali_
arthur_ar_sparfel
Poppa
Rosealine
corneillie
Charles_antoine
Erkenbrand
Coxynel
jehanvp
Eloïse de Lucas
ShadowUndead
Suzette de Florensac
batkev
Lucain
wendoline
Gwenhwyvar
FFlegrand
Osulf
Harmeline
Borny
c_lotus
Chaplume
Ysa
Darkaprincesse
Paskweten
Lilwenn
Analyia
Maltea di Favara
sesthar
Atlas
hersent
Ereon
Khalem
christ082
Deorann
yunab
Heimiri
ellana33
calicee.
Kelso
polibe.
maviste
Cerberos
Ghost60
Amory
Jkeok
lylla
Garou515
nono18
marklor
kevin60330
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
polibe.

polibe.


Messages : 2070
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptySam 15 Jan - 12:20

Je dépose cette plainte de la part d'un soldat, Arthuro, qui s'est fait brigander sur le chemin entre Compiègne et Sainte, cette nuit.

On lui a volé 15 écus et une trentaine de sac de maïs.


bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 99882719
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:58

Je fais le dossier de suite.

Edit : dossier fait et transmis au procureur je dépose une copie a Arthuro en caserne des Loups.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:03

* Expéditeur : Psycho8304
* Date d'envoi : 23/01/2011 - 11:25:56
* Titre : Brigandage

* Bonjour,

je viens de me faire brigander entre Troyes et St Ménéhould. Je viens de poster sur la gargote dans le message "guichet des voyageurs" où j'y ai mis la description de mes agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:25

J'ai pris contacte avec la victime. Le dossier sera complet dans peu de temps.



Faits : Entre Troyes et St Ménéhould
Chef d'inculpation : [TOP] Brigandage
Ville : Sainte ménéhould
Enquêteur : Kelso, Procureur de Champagne

Victime(s) : Psycho8304
Suspect(s) :
Témoin(s) : Psycho8304
Lieu : Sainte Ménéhould

Observations complémentaires :

Pertes : 126 écus, 4 miches de pain et 6 sac de maïs.

Preuves :

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 68639394

Lien dossier :




Dernière édition par Kelso le Dim 23 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:17

D'accords je ferais le dossier de suite..


Dernière édition par calicee. le Dim 23 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:29

Calicee, pouvez vous me finir le dossier et le faire parvenir sur mon bureau. Je dois filer au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Procureur Kelso voici l'adresse du dossier.   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:39

nono18 a écrit:
j'ai un autre souci... oui oui deux en un jour...

Chevalieredyllianiii : 27,00 écus (+23,49 écus de pénalité) avant le 2010-10-13
Chevalieredyllianiii : 12,00 écus (+6,12 écus de pénalité) avant le 2010-11-18
Chevalieredyllianiii : 20,00 écus (+5,00 écus de pénalité) avant le 2010-12-14
Chevalieredyllianiii : 34,00 écus (+39,10 écus de pénalité) avant le 2010-09-15

je lui est envoyé un message de réclamation et voila ce qui me dit:

* Expéditeur : Chevalieredyllianiii
* Date d'envoi : 28/12/2010 - 19:50:09
* Titre : Re: impayé

* bonsoir

je viens de voir votre courrier pour les impôt impayé
comme déjà dit le comte me doit aussi une épée et un bouclier auquel l'armée a fait erreur de me poutre a cause de non enlèvement de mon nom pour raison de pillage qui devait être fait par les haut placer fait le moment ou j'etai encore en champagne

a vous de de voir si cela peu être repris en compte et la je me ferai une joie de revenir en champagne et même a sainte pour payer les impôt

cordialement



edyllian

j'ai déja posé la question à Kévin et au Duc mais toujours aucune réponse...

ses dettes continuent et il n'est pas dans le duché...
j'en es reparlé au nouveau prévot mais plus de réponse... (oublié?)
je le remet au gout du jour car la réponse formulé par l'ancien conseil ne me donnait pas de réponse claire...

Chevalieredyllianiii : 34,00 écus (+48,96 écus de pénalité) avant le 2010-09-15
Chevalieredyllianiii : 20,00 écus (+10,80 écus de pénalité) avant le 2010-12-14
Chevalieredyllianiii : 11,00 écus (+2,97 écus de pénalité) avant le 2011-01-10
Chevalieredyllianiii : 27,00 écus (+31,32 écus de pénalité) avant le 2010-10-13
Chevalieredyllianiii : 12,00 écus (+9,60 écus de pénalité) avant le 2010-11-18



je poursuis avec :
Kledestructeur : 40,50 écus (+46,98 écus de pénalité) avant le 2010-10-13
Kledestructeur : 51,00 écus (+73,44 écus de pénalité) avant le 2010-09-15
Kledestructeur : 36,00 écus (+64,80 écus de pénalité) avant le 2010-08-10

il me répond ceci après la lettre de relance:

Bonsoir
mes impôts de janviers sont payés depuis déjà un moment^^
par contre je ne payerais pas ceux de septembre, aout et juin de l'année précédente (il me semble que se sont les 3 que j'ai)
bonne soirée messire
Kled.



jamais deux sans trois:
Trunk : 17,00 écus (+24,48 écus de pénalité) avant le 2010-09-15
Trunk : 13,50 écus (+15,66 écus de pénalité) avant le 2010-10-13
Trunk : 12,00 écus (+21,60 écus de pénalité) avant le 2010-08-10
Trunk : 6,00 écus (+4,80 écus de pénalité) avant le 2010-11-18
Trunk : 11,00 écus (+2,97 écus de pénalité) avant le 2011-01-10
Trunk : 10,00 écus (+5,40 écus de pénalité) avant le 2010-12-14

il est en ville mais ne répond pas aux missives...


et une derniere pour la route...
Valona : 34,00 écus (+9,18 écus de pénalité) avant le 2011-01-10
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:06

Concernant Kledestructeur, je peux tenter de lui en toucher deux mots.

Pour les autres, il te faut porter plainte, Nono. Si besoin d'aide pour la constitution du dossier ou si tu désires lancer les procès, je suis disponible sur MeSaNge.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:59

Faits reprochés : trouble à l'ordre public et non-paiement des impôts municipaux.
Date du dépôt de dossier :27 janvier 1459
Lieu de l'infraction : Sainte-Ménéhould.
Victime : Bourgade de Sainte-Ménéhould.
Témoin : Nono18
Accusé : Kledestructeur

Articles de référence :

Livre 4, Opus 5, Art. 1 Du trouble à l'ordre public
Constitue un acte de trouble à l'ordre public, toute perturbation au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique.
Toute violation d'un arrêté municipal ou Ducal peut entraîner des poursuites pour trouble à l'ordre public.
Le trouble à l'ordre public est un délit léger ou sérieux. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. IV.2.3

Livre 4, Opus 2, Art. 8 Du non-paiement des impôts municipaux
Constitue un acte de non-paiement des impôts, l'absence de paiement des impôts municipaux à la mairie de son lieu de résidence avant la date buttoir définie par arrêté municipal.
Au-delà de ce délai, la dette fiscale du prévenu sera augmentée de 10%. Cette dette augmentera ensuite de 1% par jour de retard.
Après un délai de 7 jours, tout contrevenant sera averti par courrier du maire ou d’un conseiller municipal.
En cas de refus, suite au premier avertissement, tout contrevenant s'expose à une amende allant jusqu'au double de l'impôt initial.
Le Maire peut alors saisir la Justice et obtenir la condamnation du contribuable.
Le non-paiement des impôts est un délit sérieux.
L’amende ne remplace pas le paiement des impôts, qui reste obligatoire ; elle sanctionne un retard ou un refus de paiement. La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.
Organiser son insolvabilité fiscale est un délit grave. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. IV.2.3.
Commentaire 1 :
Après avoir déposé le dossier en caserne, le maire pourra ester en justice lui-même, sans passer par le procureur.
Commentaire 2 :
Dans le cas où l'accusé payerai ses impôts durant la période de procès, le Juge pourra, s'il l'estime utile, le sanctionner d'une amende minimale pour les frais de justice.
Commentaire 3 :
Les nobles reconnus par l'Hérauderie ayant fiefs en Champagne ne sont pas sujets aux impots municipaux, et ne peuvent être poursuivis pour non-paiement des impôts. Cependant, leur rôle d'exemple dans leur communauté fait qu'ils peuvent verser à la mairie une somme identique à celle des impots, en tant que don personnel, afin de contribuer à l'effort local. Ils peuvent également faire le choix de demander un remboursement de la somme avancée au maire de la ville.



Preuve apportée par l'accusation :
Kledestructeur : 40,50 écus (+46,98 écus de pénalité) avant le 2010-10-13
Kledestructeur : 51,00 écus (+73,44 écus de pénalité) avant le 2010-09-15
Kledestructeur : 36,00 écus (+64,80 écus de pénalité) avant le 2010-08-10

* Expéditeur : Kledestructeur
* Date d'envoi : 25/01/2011 - 23:16:36
* Titre : Re: impayé

* Bonsoir

mes impôts de janviers sont payés depuis déjà un moment^^
par contre je ne payerais pas ceux de septembre, aout et juin de l'année précédente (il me semble que se sont les 3 que j'ai)
bonne soirée messire
Kled.


Dernière édition par nono18 le Lun 31 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:03

Faits reprochés : trouble à l'ordre public et non-paiement des impôts municipaux.
Date du dépôt de dossier : 27 janvier 1459
Lieu de l'infraction : Sainte-Ménéhould
Victime : Bourgade de Sainte-Ménéhoud
Témoin : Nono18
Accusé : Trunk

Articles de référence :

Livre 4, Opus 5, Art. 1 Du trouble à l'ordre public
Constitue un acte de trouble à l'ordre public, toute perturbation au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique.
Toute violation d'un arrêté municipal ou Ducal peut entraîner des poursuites pour trouble à l'ordre public.
Le trouble à l'ordre public est un délit léger ou sérieux. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. IV.2.3

Livre 4, Opus 2, Art. 8 Du non-paiement des impôts municipaux
Constitue un acte de non-paiement des impôts, l'absence de paiement des impôts municipaux à la mairie de son lieu de résidence avant la date buttoir définie par arrêté municipal.
Au-delà de ce délai, la dette fiscale du prévenu sera augmentée de 10%. Cette dette augmentera ensuite de 1% par jour de retard.
Après un délai de 7 jours, tout contrevenant sera averti par courrier du maire ou d’un conseiller municipal.
En cas de refus, suite au premier avertissement, tout contrevenant s'expose à une amende allant jusqu'au double de l'impôt initial.
Le Maire peut alors saisir la Justice et obtenir la condamnation du contribuable.
Le non-paiement des impôts est un délit sérieux.
L’amende ne remplace pas le paiement des impôts, qui reste obligatoire ; elle sanctionne un retard ou un refus de paiement. La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.
Organiser son insolvabilité fiscale est un délit grave. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. IV.2.3.
Commentaire 1 :
Après avoir déposé le dossier en caserne, le maire pourra ester en justice lui-même, sans passer par le procureur.
Commentaire 2 :
Dans le cas où l'accusé payerai ses impôts durant la période de procès, le Juge pourra, s'il l'estime utile, le sanctionner d'une amende minimale pour les frais de justice.
Commentaire 3 :
Les nobles reconnus par l'Hérauderie ayant fiefs en Champagne ne sont pas sujets aux impots municipaux, et ne peuvent être poursuivis pour non-paiement des impôts. Cependant, leur rôle d'exemple dans leur communauté fait qu'ils peuvent verser à la mairie une somme identique à celle des impots, en tant que don personnel, afin de contribuer à l'effort local. Ils peuvent également faire le choix de demander un remboursement de la somme avancée au maire de la ville.



Preuve apportée par l'accusation :
Trunk : 17,00 écus (+24,48 écus de pénalité) avant le 2010-09-15
Trunk : 13,50 écus (+15,66 écus de pénalité) avant le 2010-10-13
Trunk : 12,00 écus (+21,60 écus de pénalité) avant le 2010-08-10
Trunk : 6,00 écus (+4,80 écus de pénalité) avant le 2010-11-18
Trunk : 11,00 écus (+2,97 écus de pénalité) avant le 2011-01-10
Trunk : 10,00 écus (+5,40 écus de pénalité) avant le 2010-12-14


Il n'a jamais répondu à mes lettres de relance


Dernière édition par nono18 le Lun 31 Jan - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:05

Faits reprochés : trouble à l'ordre public et non-paiement des impôts municipaux.
Date du dépôt de dossier : 27 janvier 1459.
Lieu de l'infraction : Sainte-Ménéhould
Victime : Bourgade de Sainte-Ménéhoud
Témoin : Nono18
Accusé : Valona

Articles de référence :

Livre 4, Opus 5, Art. 1 Du trouble à l'ordre public
Constitue un acte de trouble à l'ordre public, toute perturbation au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique.
Toute violation d'un arrêté municipal ou Ducal peut entraîner des poursuites pour trouble à l'ordre public.
Le trouble à l'ordre public est un délit léger ou sérieux. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. IV.2.3

Livre 4, Opus 2, Art. 8 Du non-paiement des impôts municipaux
Constitue un acte de non-paiement des impôts, l'absence de paiement des impôts municipaux à la mairie de son lieu de résidence avant la date buttoir définie par arrêté municipal.
Au-delà de ce délai, la dette fiscale du prévenu sera augmentée de 10%. Cette dette augmentera ensuite de 1% par jour de retard.
Après un délai de 7 jours, tout contrevenant sera averti par courrier du maire ou d’un conseiller municipal.
En cas de refus, suite au premier avertissement, tout contrevenant s'expose à une amende allant jusqu'au double de l'impôt initial.
Le Maire peut alors saisir la Justice et obtenir la condamnation du contribuable.
Le non-paiement des impôts est un délit sérieux.
L’amende ne remplace pas le paiement des impôts, qui reste obligatoire ; elle sanctionne un retard ou un refus de paiement. La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.
Organiser son insolvabilité fiscale est un délit grave. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. IV.2.3.
Commentaire 1 :
Après avoir déposé le dossier en caserne, le maire pourra ester en justice lui-même, sans passer par le procureur.
Commentaire 2 :
Dans le cas où l'accusé payerai ses impôts durant la période de procès, le Juge pourra, s'il l'estime utile, le sanctionner d'une amende minimale pour les frais de justice.
Commentaire 3 :
Les nobles reconnus par l'Hérauderie ayant fiefs en Champagne ne sont pas sujets aux impots municipaux, et ne peuvent être poursuivis pour non-paiement des impôts. Cependant, leur rôle d'exemple dans leur communauté fait qu'ils peuvent verser à la mairie une somme identique à celle des impots, en tant que don personnel, afin de contribuer à l'effort local. Ils peuvent également faire le choix de demander un remboursement de la somme avancée au maire de la ville.



Preuve apportée par l'accusation :
Valona : 34,00 écus (+9,18 écus de pénalité) avant le 2011-01-10

Il n'a jamais répondu à mes lettres de relance


Dernière édition par nono18 le Lun 31 Jan - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:07

merci Cerberos.
maintenant, il ne me manque qu'une réponse pour Chevalieredyllianiii...
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:48

Date du dépôt de dossier : 27 janvier 1458.

Attention à la date.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:51

oups désolé
modifié en 1459
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 6:13

un conseiller pourrait venir témoigner?...un témoignage ajouterait je le pense de la crédibilité.

Penser ensuite à enlever citation et à le mettre en forme...pour que ce soit RP.(je parle de la citation...)
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:21

hélas dans ma mairie, je n'es pas de conseillers...
j'enlève le mot "citation" donc...

quand commencera le procès?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:45

Le procès commence dès que vous l'avez lancer Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:02

Le Procureur peut ester au nom du Bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:14

Oui je peux mais je pensais qu'il avait déja lancé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:19

a non je ne sais pas comment les choses se passent...
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:20

Hum. Vous voulez que je lance le dossier pour vous et que je vous appel pour témoigner ? Ce sera plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:25

oui je veux bien Very Happy
et je dirais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:36

Très bien, je m'en charge.

Vous direz que l'accusé refuse de payer, la preuve par le courrier qu'il vous a envoyé. Que cela représente une somme pour la mairie de Sainte et qu'il doit faire son devoir de villageois en réglant sa dette auprès de vous et donc du duché. Enfin la vérité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:48

Trunk est "mort". Je ne peux lancer pour lui. J'attends de voir si son état s'améliore.

Edit : Chevalieredyllianiii est à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Compiègne
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: