Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mikelander - 09/10/1460 - brigandage - entre Langres et Troyes

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

mikelander - 09/10/1460 -  brigandage -  entre Langres et Troyes Empty
MessageSujet: mikelander - 09/10/1460 - brigandage - entre Langres et Troyes   mikelander - 09/10/1460 -  brigandage -  entre Langres et Troyes EmptyMar 9 Oct - 9:10

Faits : mikelander - 09/10/1460 - brigandage - entre Langres et Troyes

Chef d'inculpation : Brigandage *
Ville: Troyes
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) :Sauterelle, dicte margot de Colmarker
Suspect(s) : mikelander
Témoin(s) : aalanna
Lieu : Entre Langres et Troyes
Obervations complémentaires : non localisé



Preuves :

Citation :
Expéditeur : Sauterelle
Date d'envoi : 09/10/1460 - 13:29:06
Titre : Re: plainte

Bonjour,

merci a vous gente dame
voici ce que j'ai vu ce matin en me réveillant de ce coup sur la tête

09/10/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Mikelander .

grand merci encore pour votre aide

Margot de colmarker (dict sauterelle)
Témoignages :

Citation :
Expéditeur : Sauterelle
Date d'envoi : 09/10/1460 - 06:25:40
Titre : plainte

Bonjour Dame,
ce matin en arrivant à Troyes venant de Langres, je me suis faites détrousser par un manant, voici ma plainte dépossée au bureau de la maréchaussée à Troyes mais cleui ci est bien poussièreux et vide je crains qu'il n'y ai de suite je préfére donc vous le transmettre également

'Moi Margot de Colmarker arrivant ce matin à Troyes en provenance de Langres, je me suis fait agresser, molester et détrousser de pas moins de 800 écus que j'avais économiser pour m'installer en Champagne près de ma famille, et quelques pains aussi.
Dans l'escarmouche j'ai arracher un bout de tissus de ce manant, un nom était inscrit dessus .. Mikelander .. peut être est ce le sien
J'était accompagnée de Demoisselle Aalanna qui me servait de guide jusque là, celle ci aussi s'est faite détrousser."

J'espère que vous pourrez faire quelques chose pour moi me voici déposédée de tout mes biens.
Merci d'avance
bien à vous
Margot de Colmarker

Courrier envoyé par mes soins pour information au suspect:

Citation :
Castel de Reims le 9/10/1460

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de mes services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6624-mikelander-09-10-1460-brigandage-entre-langres-et-troyes#163114

Cordialement

Hersent,

Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne

Suspects :
mikelander - 09/10/1460 -  brigandage -  entre Langres et Troyes Mikela10
mikelander



Lien dossier : https://institutionchampagne.forumactif.com/t6624-mikelander-09-10-1460-brigandage-entre-langres-et-troyes#163114

Hersent, PLP


Dernière édition par hersent le Mar 9 Oct - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

mikelander - 09/10/1460 -  brigandage -  entre Langres et Troyes Empty
MessageSujet: Re: mikelander - 09/10/1460 - brigandage - entre Langres et Troyes   mikelander - 09/10/1460 -  brigandage -  entre Langres et Troyes EmptyMar 9 Oct - 9:13

Citation :
Bonjour Damoiselle Sauterelle,

Dame Chaplume, Prévôt de Champagne, a transmis votre plainte auprès de mes services. Afin que le dossier soit complet, il me faudrait une copie de vos évènements afin que je joigne cela comme preuve.

Comptant sur votre diligence et votre aimable coopération

Bien à vous

Hersent,
Premier Lieutenant de Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
 
mikelander - 09/10/1460 - brigandage - entre Langres et Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: