Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty
MessageSujet: Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis   Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis EmptyMar 13 Nov - 19:53

Faits : Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis


Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Conflans
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : May
Suspect(s) : Pedro.
Témoin(s) :
Lieu : entre Conflans et Montargis
Obervations complémentaires :
à Gien ce jour

Preuves :

Citation :
Bonjour,

Je vous informe que je viens de me faire attaquer proche de votre village, voici leurs noms
un groupe composé de Espoirdumarais de Pedro. et de Subcal .

Faites attention.

Cordialement May

Témoignages :

Citation :
Expéditeur : May
Date d'envoi : 13/11/1460 - 17:30:58
Titre : Re: demande de témoignage
Bonjour,

Effectivement pour leurs identités je ne suis pas sûre (oui ils ne se sont pas présentés mais dans l'urgence j'ai voulu prévenir sans vraiment guérir).

Ils sont un groupe de 3 personnes, une femme et deux hommes dont un avait un accent très prononcé.
En ce qui concerne la femme, la même taille que moi, blonde, yeux noirs, vêtu de rouge et elle n'arrêtait pas de brandir son épée tout en essayant de se protégé de son bouclier
le premier homme brun qui avait cet accent, était vêtu d'une tenue sans grande valeur d'un marron lui même brandissait son arme mais grognait sans cesse.
le dernier homme brun également le portrait craché de l'autre qui se présentait comme le meneur car sans cesse il donnait des ordres à la femme et à l'homme en les nommant sub et espoir.

Ils m'ont dérobés 350 écus, 1 fruit et 3 miches.

Il me revient quelques brides car j'ai eu un grand choc à la tête suit à une bataille sans relâche.

J'espère que cela vous aidera et si quelques choses me revient je n'hésite pas à vous recontacter.

Cordialement

Copie courrier adressé :

Citation :
Castel de Reims le 13/11/1460

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de mes services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6791-pedro-brigandage-nuit-du-12-au-13-novembre-1460-entre-conflans-et-montargis#168864

Cordialement

Hersent,

Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne


Suspects :
Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Pedro_10
Pedro.



Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6791-pedro-brigandage-nuit-du-12-au-13-novembre-1460-entre-conflans-et-montargis#168864

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty
MessageSujet: Re: Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis   Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis EmptyMer 14 Nov - 9:02

Citation :
Expéditeur : May
Date d'envoi : 14/11/1460 - 06:41:16
Titre : Re: Re: Re: demande de témoignage
Je le sais très bien je demande justice pour les autres et non réparation.

voici :

12/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Espoirdumarais de Pedro. et de Subcal .

Cordialement

May
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty
MessageSujet: Re: Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis   Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis EmptyMer 14 Nov - 9:24

Citation :
Expéditeur : Pedro.
Date d'envoi : 14/11/1460 - 10:16:37
Titre : Re: plainte contre vous pour brigandage
bonjorn
j'ai recu un courrier de votre part qui me dit que je suis en procès ainsi que mes compagnons marchands pour brigandage.
je n'ai jamais brigandé qui que ce soit!! à 11 ans ca serait difficile non?
le plaignant est soit fou soit il etait dans un etat alcoolique avancé.
Ensuite il est impossible que j'ai brigandé car nous étions en route pour Giens ( pas la meme route hein!!).
quand meme , faut etre sacrément gonflé pour accusé des gens comme cà.
je reste a votre disposition pour plus d'informations
cordialement
Pedro.

Citation :
Bonjour,

Si vous avez reçu un courrier c'est que vous avez été accusé d'un méfait: la prévôté n'a pas de parchemin à perdre comme ça. Donc, si ces accusations sont fausses, envoyez-moi la preuve (le screen) de vos allégations. Il n'empêche que cette histoire sera réglée au tribunal lorsque les magistrats auront écouté les différentes versions de ce fait.

Comptant sur votre aimable coopération

Cordialement,

Hersent
PLPL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty
MessageSujet: Re: Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis   Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: