Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lys_ - brigandage nuit du 21 au 22 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Lys_ - brigandage nuit du 21 au 22 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould Empty
MessageSujet: Lys_ - brigandage nuit du 21 au 22 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould   Lys_ - brigandage nuit du 21 au 22 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould EmptyVen 23 Nov - 14:42

Faits : Lys_ - brigandage nuit du 21 au 22 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould


Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Troyes
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : Amelliane
Suspect(s) : Lys_
Témoin(s) :
Lieu : entre Troyes et Sainte-Ménéhould
Obervations complémentaires :
non localisé ce jour (furtif ou sur un noeud)

Preuves :
Expéditeur : Amelliane
Date d'envoi : 23/11/1460 - 14:52:33
Titre : Re: demande de preuve
Citation :
Bonjour Lieutenant,

Voici la preuve que vous me demandez dans votre missive : http://www.imagup.com/data/1168344364.html

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas à me demander.

Cordialement,

Amélliane de Réaumont Kado'ch


Citation :
Lys_ - brigandage nuit du 21 au 22 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould Preuv226

Témoignages :

Citation :
Votre Grâce ,

Voici le témoignage de ma dame de compagnie concernant le racket qu'elle a subit.

Avec mes respects.
Alexandria Von Strass
Dame de Marcoing
Dame d' Oberdorff


Expéditeur : Amelliane
Date d'envoi : 22/11/1460 - 18:13:52
Titre : Re: coucou
Le 22 novembre 1460 j'ai été racketté par un homme vêtu d'une paire de botte et braie rouge une chemise bleu ainsi qu'un col rouge. Il portait un étrange bonnet rouge avec un ponpon blanc au bout. Il a les cheveux noirs. Il était équipé d'une hache et d'un bouclier sous lequel il tenait une lanterne.

Il m'a dérober tout ce que je possédais soit 590 écus environ et de quatre miches de pain.

(ig c'est Lys_ )

Amelliane.

Copie courrier adressé :

Citation :
Castel de Reims le 23/11/1460

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de mes services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6838-lys_-brigandage-nuit-du-21-au-22-novembre-1460-entre-troyes-et-sainte-menehould#170426

Cordialement

Hersent,

Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne

Suspects :
Lys_ - brigandage nuit du 21 au 22 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould Lys_bm11
Lys_



Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t6838-lys_-brigandage-nuit-du-21-au-22-novembre-1460-entre-troyes-et-sainte-menehould#170426

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Lys_ - brigandage nuit du 21 au 22 novembre 1460 - entre Troyes et Sainte-Ménéhould
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: