Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Versieros. - brigandage - nuit du 05 au 06 décembre 1460 - entre Langres et Troyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Philios

Philios


Messages : 902
Date d'inscription : 12/10/2012

Versieros. - brigandage - nuit du 05 au 06 décembre 1460 - entre Langres et Troyes Empty
MessageSujet: Versieros. - brigandage - nuit du 05 au 06 décembre 1460 - entre Langres et Troyes   Versieros. - brigandage - nuit du 05 au 06 décembre 1460 - entre Langres et Troyes EmptyJeu 6 Déc - 20:28

Faits : Versieros. - brigandage - nuit du 05 au 06 décembre 1460 - entre Langres et Troyes


Chef d'inculpation : brigandage
Ville :
Enquêteur : Philios, PLP-A
Victime(s) : Palogar
Suspect(s) : Versieros.
Témoin(s) :
Lieu : entre Langres et Troyes
Obervations complémentaires :
non localisé ce jour
(Attention Versieros. avec un point)


Preuves :

Palogar a écrit:
Expéditeur : Palogar
Date d'envoi : 06/12/1460 - 19:28:58
Titre : Plainte pour racket
Bonjour Messire

J'ai quitté Langres hier et je suis actuellement au sud de Troyes.

Je vous sollicite car j'ai été attaqué et brigandé cette nuit.

L'individu était armé. Il m'a dérobé tout ce que j'avais : près de 850 écus et une charrette remplie de toutes les marchandises que je transportais avec moi dans mon voyage (environ 40 bouteilles de lait, 6 miches de pain, autant d'épis de mais, 2 tonneaux de bourgogne, 1 tonneau de bordeaux, g1 tonneau de champagne, 2 tonneaux d'anjou , 1 bouteille d'huile d'olive, 3 fromages de vache, 1 tonnelet de cidre et 1 jambon de la forêt noire - de mémoire).

L'individu était en armure et portait une cape violette.

En espérant que vous puissiez faire quelque chose pour moi, je vais essayer de me traîner jusqu'à Troyes.

Palogar de Reaumont Kado'ch
Seigneur de Creuë et Cizey en Velouze, duc de Challon en Mozelle


06/12/1460 04:13 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06/12/1460 04:06 : Vous avez été racketté par Versieros. .
06/12/1460 04:06 : Vous vous êtes battu avec Versieros. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.



Témoignages :

Citation :


Copie courrier adressé :

Citation :
Castel de Reims le 6/12/1460

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de nos services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6978-versieros-brigandage-nuit-du-05-au-06-decembre-1460-entre-langres-et-troyes

Cordialement

Philios,
Premier Lieutenant de Prévôté Adjoint de Champagne


Suspect :
Versieros. - brigandage - nuit du 05 au 06 décembre 1460 - entre Langres et Troyes Versie10
Versieros.


Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6978-versieros-brigandage-nuit-du-05-au-06-decembre-1460-entre-langres-et-troyes

Philios, PLP-Adjoint
Revenir en haut Aller en bas
 
Versieros. - brigandage - nuit du 05 au 06 décembre 1460 - entre Langres et Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: