Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 legio - brigandage - entre Troyes et Langres - nuit du 30 au 31 mars 1461

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

legio - brigandage - entre Troyes et Langres - nuit du 30 au 31 mars 1461  Empty
MessageSujet: legio - brigandage - entre Troyes et Langres - nuit du 30 au 31 mars 1461    legio - brigandage - entre Troyes et Langres - nuit du 30 au 31 mars 1461  EmptyJeu 4 Avr - 17:38

Faits :legio - brigandage - entre Troyes et Langres - nuit du 30 au 31 mars 1461 -


Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Troyes
Enquêteur : Hersent, Prévôt des maréchaux de Champagne
Victime(s) : Angedelalune22
Suspect(s) : legio
Témoin(s) :
Lieu : entre Troyes et langres
Obervations complémentaires :
Non localisé ce jour. Doit être sur un noeud.

Preuves :

Citation :
31/03/1461 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.


31/03/1461 04:08 : Vous avez été racketté par Legio .


31/03/1461 04:08 : Vous vous êtes battu avec Legio (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Témoignages :

Citation :
Expéditeur : Angedelalune22
Date d'envoi : 31/03/1461 - 22:32:44
Titre : rackette

Bonjour,

Voila qu'après un long voyage qui se termine bientôt, je rencontre une mésaventure sur la route. Je me suis fait attaqué entre Troyes et Langres.
J'ai pas bien vu... Il était sous une cape, une sorte de robe, portait un casque... Mais je crois que su son bouclier il y était marqué Legio... J'avais une chemise, une paire de chausse et 50 écus...
Déjà affaiblit, je me retrouve demain sur un n�ud encore et je ne pourrais pas me nourrir encore... Je me rend à Vesoul, s'il faut revenir sur Langres pour une quelconque confrontation, je viendrais de suite.

Cordialement

Dame Ange



31/03/1461 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.


31/03/1461 04:08 : Vous avez été racketté par Legio .


31/03/1461 04:08 : Vous vous êtes battu avec Legio (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Copie courrier adressé :

envoyé le 04/02/1461 à 19h39

Citation :
Castel de Reims le 04 /04/1461

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de mes services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t7710-legio-brigandage-entre-troyes-et-langres-nuit-du-30-au-31-mars-1461#190585

Cordialement

Hersent,

Prévôt des Maréchaux de Champagne

Suspects :
legio - brigandage - entre Troyes et Langres - nuit du 30 au 31 mars 1461  Legio_10
Legio



Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t7710-legio-brigandage-entre-troyes-et-langres-nuit-du-30-au-31-mars-1461#190585

Hersent, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
 
legio - brigandage - entre Troyes et Langres - nuit du 30 au 31 mars 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: