Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadfael91 - Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella_di_favara
la charogne
la charogne
stella_di_favara


Messages : 1614
Date d'inscription : 08/07/2013

Cadfael91 -  Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462 Empty
MessageSujet: Cadfael91 - Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462   Cadfael91 -  Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462 EmptySam 22 Fév - 11:28

Klouska a écrit:
Faits : Cadfael91 -  Tentative de Racket - Port d'arme illégal - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462


Chef d'inculpation :  Tentative de Racket - Port d'arme illégal
Ville : Noeud entre Troyes et Conflans
Enquêteur : Dame Klouska, PLP
Victime(s) : Arthur_ar_sparfel  et Xilon
Suspect(s) : Cadfael91
Témoin(s) : Arthur_ar_sparfel et Xilon
Lieu : sur le noeud entre Troyes et Conflans
Obervations complémentaires :


Preuves :



arthur_ar_sparfel a écrit:


22/01/1462 04:11 : un malfaiteur nommé Cadfael91 (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.



Témoignage d'Arthur Ar Sparfel :

arthur_ar_sparfel a écrit:


Bonjour sieur Prévôt,

Valà, cette nuit, alors que Xixi l'amoroso et moi, on était sur la route e Conflans, on avait quitté Troyes à la nuit tombée, un affreux jojo a voulu nous voler.
Heureusement qu'on avait nos bâtons on lui a collé une correction à un point tel qu'il s'est excusé cet imbécile.
J'l'aurais bien zigouillé pour aider le duché mais j'ai pô pu
Faudrait prévenir les voyageur qu'entre Troyes et Conflans y a c't'homme qui a une tite moustache et une barbichette noires, une cape, des braies bleu et une chemise rouge; j'ai remarqué les couleurs parce qu'il a aussi bon gout que Xixi pour marier les couleurs, il a des bottes aussi, marron j'pense mais faisait sombre.
En plus, il avait une épée et nous que des bâtons, j'trouve qu'on est trop fort avec Xixi, enfin face à un seul méchant.
C'est maman et la vicomtesse qui s'ront contentes.

Cordialement

Arthur



Témoignage de Xilon :

Xilon a écrit:
B'jour,

C'te nuit, j'me rendais à Conflans les sens avec Arthur pour aller rejoindre le duc Kelso lorsqu'un homme vêtu d'une cape marron avec capuche, d'une sacoche et d'armes nous a sauté dessus pour nous dépouiller. Il avait une barbiche et une moustache sombre, comme les mèches de ses cheveux qu'on voyait transparaitre de sa capuche, le reste de ses vêtements semblaient plus vifs.
Puis aussi lorsque j'ai failli m'prendre une torgnole de sa main, j'ai aperçu - parce que le nuage a dé-caché la lune un court instant et laissé passé un raie de lumière - des marques sur ses phalanges, comme des tatouages, mais j'sais pas c'que ça représentait...
On s'est défendu avec Arthur donc il ne nous a rien pris mais imaginez si il tombait sur des filles qui savent pas s'défendre ?!


Suspects :

Cadfael91 -  Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462 439552Cadfael91




Lien dossier  :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t9391-cadfael91-tentative-de-brigandage-noeud-entre-troyes-et-conflans-nuit-du-21-au-22-janvier-1462


Cadfael91 -  Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462 Klousk11
Dame Klouska, Premier Lieutenant de Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Cadfael91 -  Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462 Empty
MessageSujet: Re: Cadfael91 - Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462   Cadfael91 -  Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462 EmptyVen 8 Aoû - 16:01

Minutes du Procès

Citation :
31/01/1462 - procès opposant Cadfael91 au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Cadfael91 est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

L'accusation a appelé Klouska:

L'accusation a appelé Xilon:

Première plaidoirie:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadfael91 - Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: