Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hahaha13 -Trouble à l'ordre public- tentative de révolte - récidive- Reims le 15/02/1462

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella_di_favara
la charogne
la charogne
stella_di_favara


Messages : 1614
Date d'inscription : 08/07/2013

Hahaha13 -Trouble à l'ordre public- tentative de révolte - récidive- Reims le 15/02/1462 Empty
MessageSujet: Hahaha13 -Trouble à l'ordre public- tentative de révolte - récidive- Reims le 15/02/1462   Hahaha13 -Trouble à l'ordre public- tentative de révolte - récidive- Reims le 15/02/1462 EmptyJeu 20 Mar - 9:04

stella_di_favara a écrit:
druzilla a écrit:
Faits : Hahaha13 - tentative de révolte - Reims le 15/02/1462


Chef d'inculpation : Tentative de révolte
Ville : Reims
Enquêteur : Druzilla - PLP
Victime(s) : Duché
Suspect(s) : Hahaha13
Témoin(s) : Alienor Vastel
Lieu : Reims
Obervations complémentaires : Reims ce jour


Preuves :

Alienor Vastel a écrit:
Reims
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aurelien87, l'armée "Toujours Bleu" dirigée par Aimelin, et un groupe composé de Aranel. de Azure78 de Oscar_ de Clovis de Xciv de Testament76 et de Beer88.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Toujours Bleu" dirigée par Aimelin.

Citation :
15/02/1462 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Hahaha13 parmi les assaillants.

Récidive, Extrait du casier judiciaire.

Citation :
- Tentative de révolte - Reims- nuit du 17 au 18 décembre 1461
- Récidive de Tentative de révolte - Reims- nuit du 24 au 25 décembre 1461
- Récidive de Tentative de révolte - Reims- nuit du 31 janvier au 1er février 1462

Témoignage :

Citation :
Témoignage de Dame Aliénor Vastel di Favara.
"Dans la nuit du 14 au 15 février dernier, alors que je patrouillais en tant que défenseur bénévole dans les rues de Reims, mon attention a été attirée par du vacarme provenant de la mairie.
Une fois sur place, j'ai pu constater qu'un homme essayait d'y pénétrer de force.
Les autres défenseurs de cette nuit là, et moi-même, avons réussi à faire avorter cette tentative, et l'homme s'est enfui avant que nous n'ayons pu l'appréhender.
A la lueur des lanternes, j'ai cependant pu reconnaître sans erreur possible, le dénommé Hahaha13, pour avoir eu le déplaisir de le croiser au tribunal et de le condamner à plusieurs reprises pour des faits similaires alors que j'étais Juge de Champagne."



Suspects :
Hahaha13 -Trouble à l'ordre public- tentative de révolte - récidive- Reims le 15/02/1462 Hahaha11
Hahaha13


Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t9528-hahaha13-trouble-a-l-ordre-public-tentative-de-revolte-recidive-reims-le-15-02-1462#245623


Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Hahaha13 -Trouble à l'ordre public- tentative de révolte - récidive- Reims le 15/02/1462 Empty
MessageSujet: Re: Hahaha13 -Trouble à l'ordre public- tentative de révolte - récidive- Reims le 15/02/1462   Hahaha13 -Trouble à l'ordre public- tentative de révolte - récidive- Reims le 15/02/1462 EmptyVen 8 Aoû - 15:22

Minutes du Procès

Citation :
20/03/1462 - procès opposant Hahaha13 au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Hahaha13 est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

Première plaidoirie:

L'accusation a appelé Alienor_vastel:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hahaha13 -Trouble à l'ordre public- tentative de révolte - récidive- Reims le 15/02/1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: