Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bureau des plaintes de Conflans

Aller en bas 
+49
Odarodle
Atlas
Kotrine
druzilla
stella_di_favara
corneillie
espoirdumarais
Voyageuse
Rosealine
claptons54
Philios
J-Mi du Temple
louise
Maxdph
Dogbig
Gwenhwyvar
Falk
Coxynel
Jezabel d'Appérault
Kacem
Suzette de Florensac
alexiane
toto
Francis_LEFRANC
hersent
catherine.v.enorig
Smille
Ysa
nono18
cecileval62
Darkaprincesse
Jkeok
maviste
Analyia
Amory
Flavien d'Izard
Erkenbrand
yunab
Maccro
Heimiri
Destinee.
Chaplume
Cerberos
Tutia...
calicee.
Athena_
lylla
Kelso
kevin60330
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:14

On va quand même s'occuper de vous, n'ayez crainte mais comme l'a dit le Vicomte, ne comptez pas être revoir tout vos écus.
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...

Tutia...


Messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:28

Deux hommes vinrent à sa rencontre le premier, Tutia l'avait déjà croisé, mais ne savait plus où, tout ce qu'elle savait c'est que c'était un haut personnage, aussi s'inclina t-elle pour le saluer. L'écoutant elle ne put retenir une grimace quand il lui apprit qu'elle ne reverrait pas ses écus. Le deuxième homme fit alors son apparition, elle le salua également.

- Ainsi, il peut être condamné mais quand il ressortira il pourra jouir des écus volés ? *soupire*
Enfin, je pense que c'est déjà pas mal si vous arrivez à l'appréhender, cela évitera aux autres voyageurs de devenir les cibles de ce triste Sir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:34

Une amende lui sera sans doute assignée, mais elle sera minime au vu de la somme dérobée. Donc... En effet, il pourra pleinement jouir de la possession de votre.. Ancienne propriété, j'en suis navré.

Petite expression contrit, il était malheureux de ne pouvoir agir en pareille situation en laissant agir des brigands aux portes des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:02

Dossier monté. Puis-je vous appeler à la barre en tant que témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...

Tutia...


Messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:24

Oui bien sûr.
Cependant je dois aussi vous apprendre que ne sachant pas si l'affaire relevait de Montargis ou de Conflans-les-sens, j'ai également porté plainte auprès de la prévôté orléannaise et prévenu Sir William_wallace_ecos qui a transmis à Dame_calamittix d'après le pigeon qu'il vient de m'envoyer, peut-être auront-ils d'autres renseignements concernant ce brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:01

Nous prenons l'affaire en charge. Cependant pour éviter les doublons, je vais contacter le procureur d'Orleans afin de m'assurer de la bonne marche du procès.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 7:18

Expéditeur : Guillaumedemachaut
Date d'envoi : 24/01/2011 - 06:46:02

Titre : Racket.

Bonjour.

Je vais etre bref, j ai ete rackette sur les routes
voila les elements dont je dispose :

24-01-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Soronnexus .
24-01-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Soronnexus (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Merci de votre bienveillance.

Guillaume de Machaut.

Revenir en haut Aller en bas
Athena_




Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 8:05



Il sera avec les autres dans le bureau des procédures de conflans les sens...


Dossier fait et présenter sur les procédures de conflans..
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:14

Vous pourrez monter le dossier dans mon bureau, merci
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 12:10

Ha ben voilà comment ce cher soro arrive à payer c'est arriéré d'impôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:30

Bonjour,

Je me permet de transmettre cette demande qui est depuis quelques jours sur notre halle mais personne ne lui a répondu


Citation :
bonjour mon nom est celyn et je souhaite deposer plainte pour racket

19-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Ganoz .

merci

Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:38

bonjour, Il nous faudrait des gravures (screens de ses évènements), ensuite savoir ce que la personne a perdu et le lieu exact du racket.
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:40

Je vais lui dire de venir ici.
Merci pour votre réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:41

Merci a vous dame Chaplume.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_




Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:42

Je lui ai écris sur la halle de Conflans, elle ne donne pas de réponse?..
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptySam 5 Mar - 9:55

Non elle n'a pas répondu à mes courriers demandant les preuves......
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:32

Bon je viens vous voir parce que voilà ce que j'ai reçu à l'instant


Citation :
Expéditeur : .ecks.
Date d'envoi : 03/04/2011 - 20:16:30
Titre : Important

Bonjour,

C'est un courrier important!

Je me présente, Cerberos d'Armantio, Lieutenant des Loups de Champagne.

Le Maire et deux de ses conseillers, sont en train de piller les réserves de la ville.
Nous allons tenter une reprise du pouvoir demain, Lundi 4 Avril, devant cette édifiante mauvaise-action, cette injustice, qui va tous nous faire plonger très bas.

Vous serez intégralement remboursé pour la perte occasionnée pour l'absence de travail.

[Pour que ton personnage se révolte, il te faut cliquer sur "Mairie", "Désobéissance", et enfin sur "Se révolter".]

Nous serons vraisemblablement assez nombreux, l'armée comtale épaule la défense civile dans cette tâche. Mais plus nous serons nombreux, plus les chances de réussir atteindront les 100%! Je compte donc sur vous pour nous aider demain. Il en va de toute notre économie!



Cerberos d'Armantio,
Vicomte de Châlons-en-Champagne,
Lieutenant des Loups.

(Voilà si vous voulez un screen prevenez moi)

Je suppose que d'autres ont reçu le même ....... Je me mettrais en défense demain pour protéger la mairie cela va de soi

Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:23

Merci Chaplume, Destinée m'a envoyé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee.

Destinee.


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:37

Je voudrais porté plainte, Destinee., sergent maréchal de Sens et habitante de Conflans-lès-Sens. Contre .eck. pour ursurpation d'identité et incitation à la révolte contre la mairie.

Voici le courriel envoyer à plusieurs personnes dans notre ville :

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Aasois10

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Aasois11

Le signataire de ce message usurpe l'identité du vicomte Cerberos d'Armentia. C'est certainement un faussaire car il s'est trompé sur l'orthographe du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 7:02

Bonjour

Du travail pour vous!

Citation :
* Expéditeur : Lebarbar de Saint-Aignan
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 06:20:19
* Titre : Racket

* Bonjour,

Je voulais vous dire que ma lance a été racketté en quittant le Champagne, entre Conflans et Montargis. J'ai porté plainte au procureur de l'Orléan. J'aimerais toutefois vous informer sur les individus qui ont commis le méfait. "20-04-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aurelien_le_ninja de Danelle et de Nohman ."

J'étais avec les dames Abye et Florie, deux jeunes femmes sans défenses.

Mes Salutations,

LeBarbar, sergent de police à Saint-Aignan
Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:54

Je m'occupe de la plainte. Je vais aussi envoyer un courrier à Abye et Florie pour avoir leurs témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Maccro

Maccro


Messages : 214
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Clermont

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 8:42

Bonjour,

J'ai quitté hier soir Troyes en compagnie d'un ami. Lors de notre voyage en direction de Conflans nous avons fait une mauvaise rencontre. Et malgré notre supériorité numérique, nous avons été detroussé...


Mac rougit un peu de honte.

J'ai perdu tout mon inventaire, à savoir : 70 écus, 13 morceaux de viande, 5 poissons, 2 miches de pain, 1 grandes échelles et 4 sacs de blé. Autant dire que je ne possède plus rien du tout !

J'aimerai porter plainte contre mon agresseur, qui n'a pas eu la gentillesse de me donner son nom. Cependant, je peux vous faire un croquis précis de ses vêtements et de son physique.

Mac se permit de prendre une plume et un parchemin afin de la dessiner.

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Racketteuse

J'espère que cela vous suffira à la retrouver ...

J'ai envoyé un courrier à mon ami pour connaître tout ce qu'il a perdu. Il viendra sans doute ici. Dois-je fournir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:33

passe par là et grimace en reconnaissant la dame qui l'a agresser il y a 3 jours de cela entre Troyes et Tonnerre.

on a fait la même mauvaise rencontre maccro...
Revenir en haut Aller en bas
Maccro

Maccro


Messages : 214
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Clermont

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:33

Mac salua Yunab, apparemment, la racketteuse était une récidiviste.

Alors son nom est connu, non ?


Il se retourna vers la responsable du bureau.

Mon ami et compagnon de voyage, Linkrouge, s'est fait volé 11 écus, 5 miches de pain et 1 morceaux de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 1293
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:17

Erken entra dans le bureau.

Y a t-il quelqu'un ici qui pourrait me dire s'il existe des effectifs de prévôté à Conflans-lès-Sens ? désolé de venir vous déranger, je l'aurais bien demander au maire mais il est presque inexistant, je n'ai jamais eu l'occasion de lui poser cette question de vive voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Conflans
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: