Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bureau des plaintes d'Argonne

Aller en bas 
+40
batounette
Misslutine
Rosealine
corneillie
Ereon
Jezabel d'Appérault
Philios
xevi
druzilla
Poppa
all007
Coxynel
Kylliox
dozilus
hersent
alexiane
Galeazzo Di Lecce
Daif
darkclad
okagi
Flavien d'Izard
Xouxou62
nono18
batkev
katalin
Louis_Mandrin
Darkaprincesse
sosthène
VABOU
Spagyricus
Kelso
lylla
niky20
Pheonix
calicee.
Athena_
Ysa
Amory
claptons54
kevin60330
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyVen 1 Oct - 14:54

Ici sont reçus les plaintes pour la ville d'Argonne
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 4 Oct - 17:35

bonjour je suis claptons54 de argonne c est ici aussi qu on fera les rapports de la douane et de la marée chaussee du kendor et de l omcf? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 4 Oct - 17:40

Argonne le 04/10/1458

Pas de ports d'armes illégal à signaler, ce jour.


Fait à Argonne, le 04/10/1458 1458.

claptons54 douanier et sergent des maréchaux

Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 4 Oct - 17:50

non ce n'est pas là il y a des bureaux spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 4 Oct - 17:51

Quand tu leur dit que pas ici donne leur le lien ça ira plus vite pour eux Wink

édit : j'avais pas vu que c'était le rapport port d'arme Embarassed


Dernière édition par Amory le Lun 4 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 4 Oct - 17:52

ba difficile j'ai pas préparé encore tous les bureaux je le cherchais le lien là justement
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 4 Oct - 17:56

[Je déplacerais, supprimerais et toussa quand les bureaux seront prêts. Normal qu'il y ait des couacs on se met en place !]
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 4 Oct - 18:22

désoles monsieur le prévôt c est tout nouveaux faut comprendre que l on se tromperas
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 4 Oct - 18:28

je le comprend Claptons l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena_




Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2010

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyDim 10 Oct - 14:21

j'ai vu je l'aurais bien déplacer mais je n'ai pas les accés pour déplacé les sujets..
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: spagyricus    bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 11 Oct - 16:45

Plainte de Spagyricus au sujet de son raquette


Citation :
* Expéditeur : Spagyricus de l'Esprit de Saint-Karel
* Date d'envoi : 09/10/2010 - 13:59:07
* Titre : Aggression

* Sieur Prévôt,

Humble lorrain, j'avais rassemblé de mes économies pour me rendre en l'abbaye de Tastevin, pour dédier ma vie à la prière.

Malheureusement, entre Toul et Argonne, sur le territoire champenois, j'ai été racketté, perdant ainsi tous les biens que j'avais économisés.

A savoir, 30 morceaux de viande, 30 fruits, une charrette et quelques dizaines d'écus.

Voilà le sieur qui m'a agressé :
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Geauvin

Je ne peux que me tourner vers vous désormais. Rendez-moi justice je vous en prie.

Pour information, j'ai également informé le Procureur.

Salutations,
Spagyricus



Le Lieutenant PM306 a répondu à ma demande de renseignement au sujet du pillage de son village
pas de chance pour lui vraiment...Nouveau Maire de Vaudemont..



Citation :
* Expéditeur : Pm306
* Date d'envoi : 11/10/2010 - 16:49:26
* Titre : Re: spagyricus

* Calicee

C'est une bonne nouvelle de savoir ou il est.
Mais une mauvaise qu'il se soit fait prendre ce qu'il possédais , car cela correspond à se que j'ai vus en mairie.
Les fruits et la viande ainsi que ces écus appartient à la ville de Vaudemont.
Je vais garder le lien pour faire preuve de son vol.
Merci

Amitié

Lieutenant pm306
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 11 Oct - 16:50

Je crois que l'on ne le reverra plus de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Angelito[TOP]Diffamation sur la personne d'un Maire-le 12/10/1458 à Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyMar 12 Oct - 15:52

Plainte de Messire Jkeok sur messire Angelito pour diffamation et insulte (pervers il a écris)

Preuves :
Citation :
Bonjour, moi Jkeok, maire de Argonne, porte plainte contre sire Angelito pour diffamation.
Voici ses propos tenus en gargote : Angelito

Citation :
Pathetique
Jkeok n'est pas un coeur durci ni un lapin gigolo. C'est un manipulateur pervers. Il fait parler les gens, quand ils ne sont pas là, de préference. Il insinue et ment sans arrêt.
C'est tout simplement une plaie pour l'ambiance et la bonne entente en Champagne

Témoignages :

Argonne, le 12/10/1458

Citation :
Voici ses propos tenus en gargote :

Pathétique
Jkeok n'est pas un cœur durci ni un lapin gigolo. C'est un manipulateur pervers. Il fait parler les gens, quand ils ne sont pas là, de préférence. Il insinue et ment sans arrêt.
C'est tout simplement une plaie pour l'ambiance et la bonne entente en Champagne


Copie courrier adressé :

Citation :
Bonjour, moi Jkeok, maire de Argonne, porte plainte contre sire Angelito pour diffamation.

Suspects :
https://nsa20.casimages.com/img/2010/10/12/101012022527938221.jpg
Nom Angelito

Lien dossier : http://caserne-champagne.forumactif.com/trouble-a-l-ordre-public-divers-f98/angelitotopdiffamation-sur-la-personne-d-un-maire-le-12-10-1458-a-argonne-t14453.htm#159880

Calicee.. Sergent, 1Lieutenant de prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Juristes
Juristes
Pheonix


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/10/2010

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptySam 30 Oct - 19:57

Plainte de Dame Niky20 à l'encontre de Dame Kellykelly pour insulte et menace de mort.

Preuves:

Citation :
Bonjour, moi Niky20, porte plainte contre Dame Kellykelly pour insulte et menace de mort.


https://2img.net/r/ihimizer/img707/4148/preuveniky1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/7420/preuveniky2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img502/3959/preuveniky3.jpg

Témoins: Aby_la_chipie et _magali_

Suspect:

https://2img.net/r/ihimizer/img543/5357/kellykelly.png



Bon courage
Bien à vous,
Pheonix, Maire d'Argonne, dossier déposé le 30/10/1458
Revenir en haut Aller en bas
niky20




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 1 Nov - 12:11

Moi Niky d'Argonne je confirme la plainte que pheonix a poser et je porte plainte contre kellykelly
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyLun 1 Nov - 12:27

Je fait un dossier de suite Niky..
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyDim 14 Nov - 12:25

bonjour je me pressentes claptons54 douanier et sergent de la marée chaussée de Argonne je viens deposer une plainte pour fait de brigandage de messire bull sur madame Chnapienette de Argonne qui se rendant a saintes menehould entant que ma voici sa plainte.

Citation :


  • Expéditeur : Chnapienette
  • Date d'envoi : 13/11/2010 - 10:26:54
  • Titre : aidez moi.


  • je veux porter plaintes contre messire Bull pour les raison suivantes.



    13-11-2010 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
    13-11-2010 04:07 : Vous avez été racketté par Bull .
    13-11-2010 04:07 : Vous vous êtes battu avec Bull (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


    je ne sais comment faire pour récupérer mes bien dérober part ceux malfrat. aidez moi je vous en supplie.

    je suis dame chnapienettte de Argonne en mission pour certain villageois de Argonne. ( MA) merci part avance a vous.

on lui a derobber et non je nais pas de scrime mais les bien voler son 521 écus 97, un bustier un gilet un tablier un manche une miche de pain et une braie.

que faire de plus je n'ai aucun moyen pour récupérer mes affaire qu'elle perte tout cela .

je vous envoie les information concernant ce voleur et detrousseur de gente dame .

bureau des plaintes d'Argonne 71747_Sans_titre

j espères que il y aura préjudice concernant cette dame qui faisait son travail de ma pour la champagne .cordialement claptons54 sergent de la marée chaussée et douanier


Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyDim 14 Nov - 17:50

Claptons , la plainte a déjà été traité , le dossier déjà fait.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyDim 14 Nov - 21:05

sa concerne une autre personne que bulla fait a st menehould jai vu le dossier sa date du 3 novembre la sa date du 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyDim 14 Nov - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyMar 22 Mar - 18:28

Le courrier reçu tantôt en main, la juge vint le déposer dans les bureaux des plaintes adéquats.

Je crois que c'est à vous de traiter ceci.

Citation :
* Expéditeur : Spagyricus
* Date d'envoi : 21/03/2011 - 19:16:31
* Titre : Dossier Spagyricus contre Yut

* Dame Juge,

C'est aujourd'hui en votre qualité de Juge que je vous envoie missive. Poste pour lequel je vous félicite par ailleurs.

Je vous écris particulièrement au sujet du réquisitoire de l'ancien procureur Kelso. Procureur qui était colistier de l'accusé Yut.

Et peut-être est-ce pour cela que certains faits relatés par Kelso sont inexacts. A savoir que je n'ai tenu aucun propos insultants ni d'aucune autre nature pouvant justifier les insultes de Yut. Des insultes ont par ailleurs été réitérés en cours d'instruction du dossier, Yut me qualifiant d'incarnation de "la traîtrise, l'hypocrisie, la malhonnêteté, le mensonge,la fourberie la déloyauté, l'escobarderie, l'imposture."

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1565227&start=45

Par ailleurs, Yut justifie ses insultes par une soi-disant affaire me concernant, affaire pour laquelle j'ai été relaxé et au sujet de laquelle il ignorait tout. De plus quand il parle d'exemplarité de la part d'un homme d'Eglise, il pourrait se l'appliquer en premier lieu à lui-même.

Au regard de ces éléments, je demande donc, non pas une amende, mais bien des excuses publiques formulées en gargote !

Vous remerciant de votre attention,
Salutations.
Père Spagyricus
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyMar 22 Mar - 18:36

Je vois pas trop ce que l'on peut faire malheureusement. S'il y a un souci il peux déposé requête devant la cour d'appel
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyMar 22 Mar - 22:40

J'en avais parlé à Bry de cette affaire me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Spagyricus




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyMer 23 Mar - 21:37

kevin60330 a écrit:
Je vois pas trop ce que l'on peut faire malheureusement. S'il y a un souci il peux déposé requête devant la cour d'appel
Hum... Excusez mon intervention, mais la décision du Juge n'a pas encore été prise et l'affaire est encore en cours. Ce courrier était motivé pour clarifier les choses auprès des nouveaux Magistrats. En attendant la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Spagyricus




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne EmptyJeu 24 Mar - 18:13

Spagyricus avait écouté avec attention la dernière plaidoirie de Yut.

Citation :
*Le Prélat se leva. *

Votre Honneur, avec tout le respect que je dois au Procureur, la peine demandée est totalement absurde. La vie d�un prêtre, qui plus est érudit, est extrêmement difficile. Les repas coûtent près de 10 écus par jours, et il y a les cours à l�université. Vous comprendrez que je ne suis pas très aisé ; je possède environ 500 écus.

En outre, le plaignant, lorsqu�il a adressé sa plainte au Procureur, a écrit ceci :

���une amende d'un montant symbolique de 1 écus au profit du Duché. ��

Et le Procureur demande 30 fois plus que la requête du plaignant lui-même? Alors que je me suis repenti de mes fautes en entier? Je le répète, c�est tout à fait absurde et je crois qu�il serait mieux d�accéder aux requêtes du plaignant, et donc une amande symbolique de 1 écu.
Suite à ces propos Spagyricus prit la parole.

Encore une fois... Peu m'en chaut d'être indemnisé. L'argent ira de toute façon au Duché ou aux Pauvres.... Car le sieur Yut omet l'essentiel de ma demande, à savoir des excuses publiques formulées en gargote. Je rappelle donc de nouveau ma requête et en précise les formalités :

- Que le Sieur Yut formule des excuses publiques en gargote.
- Que ces excuses soient formulées à l'appel du Prévôt des Maréchaux qui organisera l'événement [ouverture d'un topic introduisant la présentation des excuses].
- Et que ces excuses ne soient pas lapidaires et dites à la va-vite. Mais qu'elles soient prononcées en ma présence, face à moi. Afin, évidemment, que je puisse pardonner en public à ce cher Yut.

Voilà ce que je demande. Ni plus... Ni moins....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes d'Argonne Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes d'Argonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Conflans
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: