Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bureau des plaintes d'Argonne

Aller en bas 
+40
batounette
Misslutine
Rosealine
corneillie
Ereon
Jezabel d'Appérault
Philios
xevi
druzilla
Poppa
all007
Coxynel
Kylliox
dozilus
hersent
alexiane
Galeazzo Di Lecce
Daif
darkclad
okagi
Flavien d'Izard
Xouxou62
nono18
batkev
katalin
Louis_Mandrin
Darkaprincesse
sosthène
VABOU
Spagyricus
Kelso
lylla
niky20
Pheonix
calicee.
Athena_
Ysa
Amory
claptons54
kevin60330
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Alienor Vastel
Maniaque juridique
Maniaque juridique
Alienor Vastel


Messages : 3351
Date d'inscription : 30/01/2011

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 6:16

De passage par les guichets des plaintes avant de se rendre en son bureau... Lecture de la missive à son intention et réponse dans la foulée.

Citation :
Maître All, le bonjour à vous,

Si je ne craignais de faire du mauvais esprit, je vous dirai bien que les nuits sont animées par chez vous ! Plus sérieusement, il est rassurant de constater qu'Argonne est bien gardée, puisque par deux fois les tentatives à l'encontre de la mairie ont échoué.

Concernant vos plaintes, il y a donc, si je regroupe :
- Tadykoa le 16 octobre, soit hier ; j'ai pu voir que le prévôt avait monté le dossier
- Knoxo hier encore 16 octobre ; dossier à monter
- Chat_to hier toujours ; dossier à monter aussi
- et pour les événements de cette nuit, 17 octobre donc : Mandrin, Marilou et Knoxo

En tant que juge, je ne puis personnellement monter les dossiers d'enquête, ceci est du ressort de la prévôté. Etant donné que le prévôt a reconnu hier ignorer sciemment lorsque je lui signale les plaintes qu'il aurait pu manquer (après tout, nous sommes humains et ne pouvons avoir l'oeil partout), je ne me risquerai donc pas une fois de plus à me prendre son silence en réponse, cela serait inefficace et contre productif pour tous.

Je vous conseille donc, si vous voyez que vos plaintes ne sont pas traitées, à renouveler votre demande directement auprès de lui.
Une fois les dossiers complétés, il sera alors possible au procureur de lancer les procès et à la procédure judiciaire de se dérouler.

Bonne journée à vous, et courage à vous et aux argonautes face à ces vilains !

Bien à vous

AVdF
Revenir en haut Aller en bas
mayder

mayder


Messages : 548
Date d'inscription : 06/04/2011

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 6:42

Voici ce qu'il y a dans mes evenements:

17/10/1461 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ange_noir76 parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Bertuccio

Bertuccio


Messages : 1430
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 37
Localisation : Langres

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 7:28

Bonjour Mayder,

Visiblement, on a obtenu tout un tas de preuves de révolte. Maintenant, il va nous manquer les petits témoignages qui vont avec pour dire que vous les avez bien reconnus.

Je vais monter l'ensemble au plus vite et espère recevoir de quoi pour traduire tout le monde devant le tribunal de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
mayder

mayder


Messages : 548
Date d'inscription : 06/04/2011

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptySam 19 Oct - 6:58

Événements récents :

19/10/1461 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Oz66 parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
all007

all007


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/05/2012

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 17:36

all dépose les courrier reçue

Expéditeur : Typrolebeau
Spoiler:



Expéditeur : Waylander
Spoiler:



Expéditeur : Colombes
Spoiler:

puits all les lit et a un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Vastel
Maniaque juridique
Maniaque juridique
Alienor Vastel


Messages : 3351
Date d'inscription : 30/01/2011

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 17:59

Formidable !
Il va falloir que la prévôté fasse un point des preuves et témoignages pour voir s'il en manque, mais vous avez peut-être noté qu'un procès a déjà été lancé, celui d'Ange_noir76.
Revenir en haut Aller en bas
all007

all007


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/05/2012

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 18:38

oui jais vue et sa fait plaisir mes me dire que je suis jamais comptent

j aimerait que tous i soi car tous les jour la mairie est attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 0:33

Arrive souriante à la vue des témoignages.

Super tous ça !
J'ai pu lancer deux nouveaux procès, ceux de Marilou et Cadfael91.
J'attends les autres témoignages pour lancer les autres procès.
Revenir en haut Aller en bas
all007

all007


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/05/2012

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 17:03

all rentre dans le bureaux déçue et dépose le courrier



Expéditeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Vastel
Maniaque juridique
Maniaque juridique
Alienor Vastel


Messages : 3351
Date d'inscription : 30/01/2011

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 7:24

* Soupir *

Le procureur a en effet requis une amende, conformément aux prescriptions du Codex. Réquisitoire que le juge n'est nullement obligé de suivre si ce même Codex permet une peine plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
all007

all007


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/05/2012

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 18:49

mouais faut kan même pas oublier qu'il a essailler de la prendre pan-dan trois jour kan même

mes bon passons a autre chose

pour typro jessait de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 19:12

Je le sais bien mais je suis coincé avec le codex aussi...
Après il faut savoir que le dossier étant lancé, s'il réessaie maintenant il aura le droit à la case prison (sans passer par la case départ) Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Vastel
Maniaque juridique
Maniaque juridique
Alienor Vastel


Messages : 3351
Date d'inscription : 30/01/2011

bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 EmptyMer 23 Oct - 8:33

De retour du tribunal, petit sourire aux lèvres.

Maître All... ainsi que je le disais précédemment, le juge n'est nullement obligé de suivre la réquisition du procureur. La peine n'est pas donnée tant que verdict n'est pas rendu. Une petite astuce juridique à laquelle l'on pense entre temps... cela peut changer la donne.
Quoiqu'il en soit, j'ai pu noter la présence de votre témoin au tribunal, je l'en remercie et vous aussi d'avoir réussi à le convaincre.


Et d'ajouter à voix plus basse et sur un ton complice Et puisqu'il s'est déplacé jusqu'au tribunal, je lui suggérerai bien d'y retourner, je viens de rendre jugement dans l'affaire qui le chagrinait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes d'Argonne   bureau des plaintes d'Argonne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes d'Argonne
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Conflans
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: