Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bureau des plaintes de Langres

Aller en bas 
+62
Alienor Vastel
druzilla
arthur_ar_sparfel
Francus
Klouska
amelliane
Aimelin
rlesanglant
stella_di_favara
Bertuccio
cedmisc
Misslutine
Rosealine
claptons54
cqfd
Maxdph
Eloïse de Lucas
Aalis
Ereon
Kacem
FFlegrand
katalin
catherine.v.enorig
Lucain
nono18
okagi
bastianne
hersent
sosthène
Flavien d'Izard
Darkaprincesse
Maltea di Favara
Ysa
Garou515
Coxynel
polibe.
Bruno
VABOU
tiloux
Légolas
Robichon
Analyia
aalanna
Atlas
Phdb
Heimiri
Lupus
Galeazzo Di Lecce
Gwenhwyvar
ptifou
lylla
Kakita Matabei
asclepiade
Kelso
Pheonix
maviste
Ghost60
yunab
Amory
Deorann
calicee.
kevin60330
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 8:23

Quelles menaces scratch
jamais menacé qui que ce soit pour prendre les offres milices
logique que vous n'ayez pas reçu ce courrier
je ne l'ai envoyer qu'aux Langrois présents
Revenir en haut Aller en bas
Robichon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 17:23

Vous avez envoyé un courrier aux habitants, je vous crois. Ca a été fait.
Alors, comment expliquez-vous le fait que certains prennent encore des offres d'emploi, aident même gratuitement les brigands à garder la mairie en défendant en corps d'armes ?
Comment expliquez-vous le fait qu'il vous ait fallu deux nuits ? Une nuit ? Trois nuits ? Trois nuits il me semble, oui, pour reprendre la mairie ? Nous n'étions pas des masses, mais vous encore moins.
Comment expliquez-vous le fait que les Champi' n'écoutent plus et ne font plus ce que vous leur dites/demandez ? Un ras-le-bol général de l'autorité Champi' ?

Peut-être ont-ils enfin cerné l'incompétence qui les gouvernait ?

Et vous, comment expliquez-vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 17:29

Suite à ce que je vous ai dit, deux choix s'offraient à vous. Trois même :

1) Me répondre car j'avais tord.
2) Vous énerver et prouver par là que j'ai raison.
3) Ne pas savoir quoi répondre et partir, en prouvant aussi que j'ai raison.

Je me trompe ? Non Monsieur Robichon, vous avez raison.

La vérite vous fait mal, j'entends bien. Mais elle est là pour ça, et moi aussi. Il faut pouvoir se remettre en question de temps en temps, même si c'est dur, même si la fierté, l'honneur, la dignité et tout ce que vous voulez vous bloque.

Mais partez donc. Ce sera mieux pour tout le monde. Votre égo' n'en prendra pas plus pour son compte.

Lorsqu'on arrive dans vos bureaux, vous partez. A ce petit jeu là, on va tous vous rassembler dans l'Eglise et y bouter le feu. Notez, c'est peut-être la solution pour vous éradiquer de vos sièges sur lesquels vous collez.
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 11:57

cela s'est passé à l'ouest de votre village, à une journée de marche:
Voici l'évènement (tel qu'il est indiqué dans mes évènements).

14-07-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Elias1710 .

Merci mille fois

Mimoun80
Revenir en haut Aller en bas
Robichon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 17:38

Ah, féliciations, bravo !
On lance des procès grâce aux évènements ? C'est magnifique, super RP comme façon de procéder, je ne peux qu'applaudir.

Bravo, bravo ! Féliciations ! Bande de rats ! On va tous vous pendre, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 17:56

Regarde le Sieur puis hausse les épaules.

Puis vers Aal.


Merci, je contacte la victime pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 6:34

Citation :
Bonjour,

Le racket s'est produit sur la route à l'ouest en dehors du village. Cela s'est déroulé la nuit.
L'agresseur se nomme Elias1710. Apparemment, il s'agit d'un brigand qui voyage beaucoup. Je me suis renseigné sur lui, il fait souvent se genre de chose et a déjà été condamné à plusieurs reprises.
Il porte un casque jaune, une cape jaune et blanche, un bouclier noir, des bottes blanches.

Je désire porter plainte bien sûr, ce brigand m'a volé plus de 650 écus et des vivres pour 15 jours (j'étais en voyage).

Fait le 18/07/2011
Mimoun80

PS: l'évènement:
14-07-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Elias1710 .


Je lance le procès dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2188
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Langres et Reims, Champagne

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 10:13

4e choix : ignorer le nuisible, car à part brasser du vent, ça ne sert à rien. Une absence de réponse ne prouve en rien que nous avons tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Robichon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 11:58

Vous pouvez être fiers de vous, belle justice que vous menez messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Robichon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 12:01

Mais vous avez tord.
Croyez-moi, et je sais de quoi je parle, lorsqu'on a raison, on ne baisse pas les bras dès la première phrase du débat.
Imaginez... Vous êtes persuadés que la Champagne a plus sa place dans l'Empire que dans le Royaume. Vous êtes élus et avec 7 sièges au Conseil, contre 5 qui pensent que la Champagne a sa place en France.
Vous êtes majoritaire, vous le dites au Conseil Dual, mais l'un des 5 vous répond que non, on reste en France, alors vous ne dites plus rien et dites d'accord ? Non, vous allez vous battre et faire en sorte que la Champagne aille dans l'Empire, sinon vous n'avez pas votre place en politique.

Donc oui, à partir du moment où vous ne dites rien, c'est que vous ne savez pas quoi répondre. La preuve, vous venez encore vous justifier ici de votre non-réponse. Si vous vouliez m'ignorer, vous ne seriez pas revenu me répondre, soyez logique.

Conclusion, vous avez bel et bien tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 12:36

Oui; agression illégale, plainte de la victime, on retrouve l'agresseur puis il se justifiera: quel est le souci?
Revenir en haut Aller en bas
Robichon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 18:09

[[Le fait de passer par des moyens HRP : les évènements. Y a rien de RP à ça, je suis désolé. Surtout aujourd'hui, quand il y a plusieurs façons de faire... Des portraits des agresseurs, par exemple, pour orienter les recherches tout en les précisant.
Maintenant, si vous aimez la justice clic-clic et que votre but n'est que de faire de l'administratif, des papiers, remplir des documents, protéger vos écus virtuels, empêcher toute forme de jeu et condamner tout ce qui est condamnable, ce n'est pas mon problème, je ne passe en Champagne qu'une ou deux fois par an.

Mais j'avoue que je suis déçu de voir qu'on procède encore comme ça, oui.]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 10:03

[Coucou

Bien sûr je suis d'accord! Pour ça que Bry a contacté le gus qui a fait la description; mais le HRP est la base du RP: sans événement, comment veux-tu qu'on joue? Si les admins ont codé ces éléments HRP, c'est pour qu'on s'en serve. Mais après c'est clair qu'il faut le faire RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Robichon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 20:40

[Ok. Moi j'aurais plutôt dit que l'IG est à la base du RP, mais question d'interprétation sans doute.
Les évènements doivent aider le JD Proc'/Prévôt à savoir si l'autre perso' joue un jeu de "faux" dépôt de plainte ou s'il est sérieux.
Et à partir de là, les douaniers pourraient recherchés le perso sur base de la description, de ses entrées et venues, et s'il n'est pas repéré comme ça, il ne peut y avoir de poursuites...
Car si vous JD vous savez que l'autre perso' s'est bien fait racketter, votre perso', lui, ne le sait pas et ne sait pas le deviner à partir d'une page d'évènements.

Mais merci d'avoir réagi et répondu en tout cas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 22:15

[Messieurs je vous prierais de faire vos remarques HRP par MP ou d'ouvrir un sujet à part si le sujet HRP peut intéresser d'autres joueurs. D'avance merci !]
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 7:30

Phdb
Escroquerie


Je porte plainte aujourd'hui Contre Phdb pour les chefs d'inculpations
d’escroquerie, trouble à l'ordre public et non respect d’un arrêté
ducal.

En effet, les 25 et 28 juillet, cette personne a outrepassé la loi
Champenoise en se désobéissant à l’arrêté ducal fixant les prix de vente
maximum des marchandises datant du 25 juillet 1459. L’accusé a vendu des fruits au prix de 9,30 soit 0,30 deniersde plus que l’arrêté ducale suivant :
Citation :


« Au vu de la
pénurie de certaines denrées que subit la Champagne, le Conseil de
Champagne fixe désormais les prix de vente suivant:


Fruits : 9,00 écus maximum
Blé : 11,50 écus maximum
carcasse de vache : 30.00 écus maximum
demie carcasse de Cochon : 15.00 écus maximum
Viande : 17.20 écus maximum
Stère de bois : 4,15 écus maximum
Pelote de laine: 11,15 écus maximum
Peau : 15.00 écus maximum

conformément à l'article 1.7.6 du Codex, dit loi Chilou :

En
cas de disette ou de guerre, le Conseil du Duché peut fixer le prix de
certaines denrées ou marchandises vitales ou stratégiques sur tout ou
partie du territoire

Tout contrevenant à cette arrêté pourra être poursuivi pour escroquerie.

Cet arrêté prends effet à sa publication et ce jusqu'à la fin de la pénurie.


Kelso Declervaux, Duc de Champagne »

Preuves:
28-07-2011 09:20 : Vous avez acheté à Phdb 1 fruit pour 9,30 écus.
25-07-2011 19:30 : Vous avez acheté à Phdb 1 fruit pour 9,30 écus.

Ce sir à bien prit compte du placement de la loi chilou puisqu'il est intervenu plusieurs fois au bureau du Porte parole en gargote. Et à également été avertit par courrier.
Je lui ai laissé 3 jours afin de réguler la situation ce qu'il n'a pas fait.

Damoiselle Aalanna
Maire de Langres
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 8:08

Le 1er Lieutenant faisant la tournée des bureaux vit une plainte déposée par le Maire de Langres.
Il était temps Troyes avait ouvert le bal contre les spéculateurs et elle s'en réjouissait.

Elle prit le parchemin et alla rédiger le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 8:23

Un courrier parti pour informé l'accusé.

Citation :
Reims, le 28 juillet 1459

Sieur Phdb

Ce jour à la Prévôté de Langres , il a été déposé une plainte pour Escroquerie par Damoiselle Aalanna le Maire de Langres à votre encontre.
La plainte est ici https://institutionchampagne.forumactif.com/t53p255-bureau-des-plaintes-de-langres#58303

Le dossier est en cours ici https://institutionchampagne.forumactif.com/t2377-phdb-top-escroquerie-escroquerie-et-non-respect-d-un-arrete-ducal-langres-25-et-28-juillet-1459-en-cours#58306

Il est de mon devoir de vous indiquer qu'un dossier est ouvert et et une enquête est diligentée à ce sujet.

Restant à votre disposition

Bien cordialement

Darkaprincesse Dalency
1er Lieutenant de la Prévôté


Dossier en cours ici Arrow ici https://institutionchampagne.forumactif.com/t2377-phdb-top-escroquerie-escroquerie-et-non-respect-d-un-arrete-ducal-langres-25-et-28-juillet-1459-en-cours#58306
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 9:50

Damoiselle Damoiselle Aalanna

Si vous repassez, lui avez vous envoyé courrier ? et si oui, pouvez vous nous déposer copie.
J'envoie missive au porte parole pour lui demander de témoigner pour nous relater ce qui s'est passé dans son bureau en Gargote.


Citation :
Reims, le 28 juillet 1459

Sieur Flavien. , le Bon jour

Je fais suite à une plainte déposée à l'encontre du sieur phdb par le maire de Langres.

Damoiselle Aalanna nous signale que phdb serait venu en votre bureau en Gargote. Nous aurions besoin de votre témoignage. En vous remerciant de passer au bureau des plaintes de Lanres pour y déposer
La plainte est ici https://institutionchampagne.forumactif.com/t53p255-bureau-des-plaintes-de-langres#58303

Le dossier est en cours ici https://institutionchampagne.forumactif.com/t2377-phdb-top-escroquerie-escroquerie-et-non-respect-d-un-arrete-ducal-langres-25-et-28-juillet-1459-en-cours#58306

En vous remerciant par avance et restant à votre disposition

Bien cordialement

Darkaprincesse Dalency
1er Lieutenant de la Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 10:04

Mes courriers je ne les ais pas en copies..peut-être lui les as.
il y a eu un premier courrier globale pour tout les langrois.
Et déjà un pour le pain et produits qu'il vendaient en dehors des prix demandés.

il m’a juste répondu pour le pain. Qu'il à d'ailleurs retiré du marché alors que je lui demandait juste de les retirés et des les revendrent au prix indiqué de la loi chilou car a Langres j'avais déjà fait une demande à dame yunab pour certains produits qui posaient problèmes.

.
Citation :


  • Expéditeur : Phdb
  • Date d'envoi : 26/07/2011 - 08:26:32
  • Titre : Re: Pain sur le marché


  • Admirable logique!

    Pour lutter contre une éventuelle pénurie la solution est de retirer des produits du marché!

    Enfin puisse que administratrice de la ville vous le voulez aussi... C'est fait...

Les fruits il en parle en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 15:34

Merci de votre réponse Damoiselle.

Réponse reçue de PHet déposée au dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Flavien d'Izard
Juristes
Juristes
Flavien d'Izard


Messages : 1782
Date d'inscription : 14/11/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 20:35

Le porte-parole reçut le courrier de la part du premier lieutenant. Il y répondit.

Citation :
A la baronne de Tracy, Premier Lieutenant de la Prévôté,

Je vous réponds à votre courrier.

Je confirme avoir vu la mairesse de Langres en grande discussion dans le bureau de la permanence en gargote. L'homme débattait sur l'utilité de la loi Chilou. Il était contre le décret qui fixe les prix. D'ailleurs, un autre habitant de Langres a sorti son carnet de compte pour prouver que cette personne augmentait ses prix.

Il se défendait pour dire qu'il ne faisait que suivre le marché. Il a aussi reconnu de manière publique d'avoir mis des denrées au dessus du prix de la loi Chilou mais les a retiré par la suite. Je ne puis confirmer que ce soit les denrées incriminées par cette plainte.

J'espère que mon témoignage a eu une quelconque utilité. Je reste à la disposition de la prévôté pour répondre à toute question qui surgirait ou des demandes de précisions.

Cordialement,

Flavien d'Izard
Porte-Parole
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 10:06

Elle prit le parchemin et alla le déposer au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 12:42

(on continu)

Lancelodulac
Escroquerie


Je porte plainte aujourd'hui Contre Lancelodulac pour les chefs d'inculpations
d’escroquerie, trouble à l'ordre public et non respect d’un arrêté
ducal.

En effet, les 28 juillet et 29 juillet, cette personne a outrepassé la loi
Champenoise en se désobéissant à l’arrêté ducal fixant les prix de vente
maximum des marchandises datant du 25 juillet 1459. L’accusé a vendu
des fruits au prix de 9,45 soit 0,45 deniers de plus et des fruits à 10 écu soit 1 écu de plus que l’arrêté ducale
suivant :

Citation :
Arrêté ducal sur le prix de vente des marchandises

Au vu de la
pénurie de certaines denrées que subit la Champagne, le Conseil de
Champagne fixe désormais les prix de vente suivant:

Fruits : 9,00 écus maximum
Blé : 11,50 écus maximum
Carcasse de vache : 30.00 écus maximum
Demi carcasse de Cochon : 15.00 écus maximum
Viande : 17.20 écus maximum
Stère de bois : 4,15 écus maximum
Pelote de laine: 11,15 écus maximum
Peau : 15.00 écus maximum

Conformément à l'article 1.7.6 du Codex, dit loi Chilou :

Citation:
En
cas de disette ou de guerre, le Conseil du Duché peut fixer le prix de
certaines denrées ou marchandises vitales ou stratégiques sur tout ou
partie du territoire.

Tout contrevenant à cette arrêté pourra être poursuivi pour escroquerie.

Cet arrêté prends effet à sa publication et ce jusqu'à la fin de la pénurie.


Fait le 25 eme jours du mois de Juillet 1459


Kelso Declervaux, Duc de Champagne

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Sinopl10


Preuve:
28-07-2011 09:20 : Vous avez acheté à Lancelodulac 1 fruit pour 9,45 écus.
29-07-2011 14:50 : Vous avez acheté à Lancelodulac 1 fruit pour 10,00 écus. (encore lui Suspect )
Un courrier de ma part à été envoyé au sir et celui-ci n'a jamais prit peine d'y répondre.

Aalanna
maire de Langres
le 29 juillet 1459
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 12:57

Rassurez sir Phdb..
mais bon tellement de fruit à 9,30 que je tombe tout le temps sur les siens quand j'en achète..

d'ailleurs il ne les as toujours pas retirés
29-07-2011 15:20 : Vous avez acheté à Phdb 1 fruit pour 9,30 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Langres
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Varennes
» bureau des plaintes de Compiègne
» bureau des plaintes de Conflans
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: