Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Langres

Aller en bas 
+62
Alienor Vastel
druzilla
arthur_ar_sparfel
Francus
Klouska
amelliane
Aimelin
rlesanglant
stella_di_favara
Bertuccio
cedmisc
Misslutine
Rosealine
claptons54
cqfd
Maxdph
Eloïse de Lucas
Aalis
Ereon
Kacem
FFlegrand
katalin
catherine.v.enorig
Lucain
nono18
okagi
bastianne
hersent
sosthène
Flavien d'Izard
Darkaprincesse
Maltea di Favara
Ysa
Garou515
Coxynel
polibe.
Bruno
VABOU
tiloux
Légolas
Robichon
Analyia
aalanna
Atlas
Phdb
Heimiri
Lupus
Galeazzo Di Lecce
Gwenhwyvar
ptifou
lylla
Kakita Matabei
asclepiade
Kelso
Pheonix
maviste
Ghost60
yunab
Amory
Deorann
calicee.
kevin60330
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:08

Le Duc n'a pas à se justifier auprès d'un brigand. Je reste muet car vous n'avez aucune importance. Je regagne mes quartiers, que cet homme soit mis dehors, nous ne sommes pas au marché aux poissons ici lieu. Vous avez surement du temps à perdre mais pas moi.

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:10

c est parce que je lui voue une adoration sans limite à mon parrain...


Bref vous avez votre preuve et je constate que le ducaillon va se terrer dans son trou pour pleurer dans les jupes de la duchesse, sa castratrice de femme , couic couic les coucougnettes du duc , ca fait un joli collier....
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Juristes
Juristes
Pheonix


Messages : 1262
Date d'inscription : 24/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 21:32

Bon maraud, je ne suis pas le seul dans ce cas là et je peux vous dire que vous commencez à nous fatiguer avec vos pleurs!
Dehors, ce n'est pas le bureau des pleurs ici justement. Je vais même faire plus simple, en tant que procureur de Champagne, je vous assure que je n'esterais pas en vostre faveur! Donc vous perdez vostre temps ici et faites perdre le nostre!

Le duc est on ne peut plus clair comme tout le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 22:01

oh ce nest pas bien grave dès que j aurais récupéré mon siège de maire , ce qui ne tardera pas , je pourrais ester en justice comme bon me semble contre les usurpateurs . Je n ai pas besoin d attendre un roquet de procureur aux ordres d un ducaillon châtré. L independance de la justice est un concept des plus vague en Champagne. ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2188
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Langres et Reims, Champagne

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 7:42

*éclate de rire à nouveau*

ça sait plus quoi inventer pour se rendre intéressant. en attendant, ça ne devrait pas être ici. en plus, ça ne sait rien de nos coutumes, ni de notre organisation, et encore moins de notre noblesse.

et en plus, ça saisit n'importe qui pour se faire justice, tout nuisible que ça soit. On aura tout vu !

mettez-nous ça dehors, mes amies, j'ai assez ri pour la journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 8:01

S incline devant la matronne qui porte la culotte dans le Duché

OOOh vous ici , c est vraiment trop d'honneurs que de m accorder des miettes de votre attention. Vraiment je vais finir par croire que ma modeste personne derange le fonctionnement normal d un castel tel que le votre, ce serait un comble alors que je ne suis qu un etre sans noblesse , isolé et sans fonction, pour le moment du moins...



On se demande bien ce qui se passerait si une poignée de brigands s en prennait au château, vu l' animation et le desordre qu un simple gueux peut y creer se dit Bruno..
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 8:34

Mais allez y, poursuivez les citoyens honnetes qui pensaient faire leur devoir en protegeant la ville et en defendant le pouvoir. La plupart n ont pas suivi les evenements et pensaient vraiment defendre la ville des brigands. D ailleurs c est ce qu ils faisaient. Sans eux n importe quel brigand experimenté et un peu charismatique aurait repris la mairie sans coup ferrir. Mais ca , ca vous passe au dessus de la tete puisque vous passez votre temps à vous regarder le nombril !

Des annonces ? mais quelles annonces? A part les insultes de Dame Aalanna dans son programme electoral qui menacait tout le monde de proces alors qu elle n avait AUCUN pouvoir et n etait RIEN , je ne vois pas. Pourquoi les citoyens l auraient cru elle plus qu un autre geux qui hurle des insanités dans les rues de la ville? Et au prochain brigands qui appelle à la revolte il se passera quoi? Et la prochaine fois que vous demanderez aux citoyens de defendre la ville? Il n y a eu aucune communication officielle , d ailleurs cela eut ete une stupidité

Si la seule methode que vous connaissez pour faire regner l ordre c est d organiser des revoltes raté ben franchement faites brigands au lieu de conseiller ducal parce que là c est simplement pathétique comme mode de gestion. Car le vrai problème est là , mettre une semaine pour prendre une ville ouverte à 4 miliciens , mais c est proprement lamentable. C'est ca les forces armées Champenoise , des brelots que quatre clampins armée de batons peuvent repousser ? C est surtout là le probleme , votre incapacité crasse à vous organiser correctement pour empecher les pillage et pire encore pour reprendre une ville après un pillage. Vous etes infoutu de defendre vos citoyerns et après vous osez les trainer en justice pour masquer votre incompétence. Mais quelle honte, un batard a plus d amour propre que vous!

Et quel message aux brigands! Si une ville ouverte resiste aux forces champenoise une semaine , le Chateau de Reims doit etre en carton-pate, voilà ce qu ils se diront

Mais je vous le redit , poursuivez, estez donc, et condamner lourdement , tout ce que vous pouvez faire de pire sur le sujet m offre une opportunité unique de revenir et d'améliorer encore mon score aux prochaines elections. Car moi j avais prévenu les citoyens de la folle sanguinaire qui se presentait , je leur avais bien dit que cette despote les traineraient en justice alors qu il defendaient le pouvoir, ils verront donc que moi seul disait la verité et ils realiseront le peu d estime que le Duc porte à ses sujets . Du velours je vous dis du velours...
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 8:40

Insultes? Moi?
La seule personne qui insulte ici c'est vous que je sache

Retourne dans ses bureaux en a marre de voir sa tête
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:18

Debout dans le couloir, adossée au chambranle de la porte, la blonde écoutait sans aucune gêne ce qui se disait dans le bureau des plaintes de Langres. Certes elle n'appréciait pas la façon de faire de l'helvète car contraire dès le départ aux loys champenoises, et pourtant... pourtant il avait raison !

Limpix était bel et bien langrois et ce retrouvait en procès pour avoir défendu sa ville, et le conseil sur la demande ô combien avisée d'une Cac qui avait elle même avouait ne rien comprendre à la défense et à la justice, collait par l'intermédiaire de la nièce de cette même personne, le défenseur en procès.
Ha elle était belle la justice champenoise !

C'est que depuis qu'il était prévôt il se sentait pousser des ailes de procédurite aïgue le vice chambellan. Si cela n'en était pas aussi déplorable et dramatique Lylla s'en serait sans aucun doute écroulée de rire !
Kika avait eu le temps de venir, de repartir, de revenir, de prendre la ville, et certainement pas pour ce que pouvait avoir la mairie dans ses coffres, tout le monde connaissait l'état des finances Langroises, et le prévôt aidé de la prétendante aux élections n'avait rien vu venir !

Sur on peut pas aller faire la sieste au verger et assumer ses charges en même temps ! Compter fleurette et manier la badine ne s'adresse pas aux mêmes interlocuteurs !
Et le maréchal au fait qui selon les dires du prévôt l'avait trahi ? On en entendait pas parler de lui.... Il allait falloir qu'elle se renseigne car la question la taraudait...

Ha il était beau le message adressait aux champenois ! Et pourtant y'en avait des bénévoles à Langres pour reprendre la mairie ! Cela même qui l'avait si bien défendu durant plus de deux semaines...
Quoique même les gens qui avaient défendu bénévolement les villes se retrouvaient en procès pour port d'arme illégal dès qu'on avait plus besoin de leur personne.

Voilà comment le conseil se comportait face aux Champenois et cela en fin de compte l'écœurée...

Restant silencieuse, ben oui ce serait trop facile de la coller en procès au beau milieu des élections pour rendre sa liste illégitime (c'est qu'elle avait appris la petite souris comment se fomentent les coups les plus bas de ceux qui vous assure de leur amitié) elle restait pourtant dubitative devant l'absurdité d'une telle attitude....

Gardant pour elle des pensées qui la connaissant finiraient bien par sortir un de ces jours, la chieuse attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:22

Regarde Lylla dans l'encadrement.

Oui, un souci?
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:25

Interpellait par le prévôt la blonde lui répondit par un sourire retenant un applaudissement que ne mérite que les artistes.

Je regarde, j'écoute, j'analyse et j'apprends. La tête se penche de côté en signe d'interrogation.

Cela aussi serait il interdit par nos lois Messire Prévôt ?
Pour une fois que je ne vous prends point à partie vous devriez pourtant être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:29

J'aimerais plutôt que vous me disiez le souci...

Et stop aux délits d'intention, la téléonomie je n'aime pas. Arrêtez de dire que je vais vous mettre en procès si vous écoutez regardez et analysez, c'est risible.

Donc s'il y a un souci: j'écoute; sinon j'imagine que la campagne ducale vous prend assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:44

Vous avez la mémoire courte Messire prévôt, je me suis déjà exprimée sur le sujet qui vous occupe.

Par contre ce que vous aimez ou pas Petite moue boudeuse Franchement .... Je m'en moque.
Le sourire alla en s'agrandissant. Toutefois si vous n'aimez pas la téléonomie ou toute autre sorte de biologie si je puis me permettre un conseil, vous devriez faire attention au syndrome de la persécution, car je ne vous ai nullement accusé de vouloir me mettre en procès, j'ai tout simplement posé une question basique sur le codex.
Voyez vous son évolution est parfois si rapide que l'élève que je suis peut très bien en rater la mise à jour, ce qui bien évidement ne saurait être votre cas.

Allons Messire prévôt n'inversons pas les rôles, c'est vous qui agissez et moi qui écoute et tire enseignement.
La campagne électorale ? Ma foi elle suit son cours, je vous remercie de prendre si gentillement renseignement sur mon emploi du temps, mais votre imagination vous fait défaut, j'ai toujours le temps d'apprendre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:48

Je vous ai déjà expliqué la contradiction qui s'est emparée de vous: vous estimez qu'un brigand doit pouvoir porter plainte presque de la même manière qu'il devrait pouvoir porter plainte s'il se prend une raclée en souhaitant brigander une personne; et vous estimez que je ne dois pas faire de dossier alors que la mairesse a porté plainte contre un habitant.

Donc si je résume: n'importe qui, portant plainte, doit voir sa plainte suivie d'un dossier transmis à la procure, qui elle jugera si le dossier doit être monté en procès; mais ce n'importe qui ne concerne pas Dame Aalanna.

Magnifique équité, bravo. Vous vous contredisez toute seule, vous le voyez bien.


Soupire de déception.
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 12:59

Ca devenait n'importe quoi...
Cet habitant n'étant point en procès pour avoir défendu sa ville mais bien pour avoir aidé a la défense des brigands...
Devrait peut-être leur remettre une médaille apparemment
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 13:11

Il devenait urgent de donner un peu d'eau fraiche au prévôt !

Et vous parlez de procès d'intention ! Vous devriez vraiment prendre un peu d'air frais Messire car vous êtes en train de tout mélanger. Je sais bien que les hommes n'ont pas cette faculté de gérer plusieurs choses à la fois et ne peut point vous en vouloir, c'est génétique, mais par pitié ne tentait point de faire la chose, votre raison en vacillerait.

Franchement vous me faites faire du souci à vous mélanger ainsi les pinceaux. Quand à l'équité ce n'est pas pour rien que je reste plantais là à prendre leçon de la votre. Il parait que l'on n'apprend jamais trop...

Et puis je ne vois pas comment je pourrais me contre dire.... pour la bonne et simple raison que je ne dis rien.


Seigneur si en plus il se mettait à entendre des voix en plus d'un médicastre, il allait falloir un prête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 13:16

Vous aviez l'air de critiquer ce procès; la plainte a été donnée, le dossier monté, le procès sera lancé si le Procureur l'estime nécessaire, point.

Oui une personne qui a pris une offre de milice peut être vue comme complice de brigands vu qu'elle les a protégés contre nos soldats et bénévoles.

Merci de comprendre cela et la position de Dame Aalanna.



[HRP: pour moi c'est avant tout cohérence RP: il y a eu prise de mairie, des gens ont été embauchés par des brigands pour défendre, ils sont donc responsable, c'est le jeu! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 13:32

Je n'ai pas "l'air" Messire, j'ai aussi la "chanson" et manque de bol il est rare que je n'ai point envie de chanter, ce qui peut être préjudiciable je vous le concède pour certaines oreilles.

Justement je m'en vais faire une bonne action et avoir pitié des vôtres, je pense que vous n'apprécier point d'avoir par devers vous une étudiante qui puisse faire preuve d'un minimum de réflexion.


Petit regard en biais à celle qui avait hurlé haut et fort que les bénévoles n'avaient pas répondu à ses appels avant de revenir poser son regard sombre sur le prévôt.

Tiens pour m'occuper je vais peut être aller rendre visite à cet homme qui seul (ben oui c'est le seul a être mis en accusation ) à réussit à tenir tête à vos soldats et bénévoles. J'aurais peut être de nouvelles choses à apprendre, vous comprenez je suppose ma position curieuse face à un tel phénomène.

Et puis je ne voudrais surtout pas que mon humble présence perturbe votre personne et par là même la défense de notre Duché qui requière je ne le sais que trop une présence de tout les instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 13:38

Il n'était pas seul, ils étaient 4 chaque jour, à défendre contre les bénévoles qui pensaient à leur ville et contre l'OST. Donc oui, ces personnes ont de quoi être mises en procès. Après, la Justice tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Robichon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 20:09

Citation :
ça sait plus quoi inventer pour se rendre intéressant. en attendant, ça ne devrait pas être ici. en plus, ça ne sait rien de nos coutumes, ni de notre organisation, et encore moins de notre noblesse.

et en plus, ça saisit n'importe qui pour se faire justice, tout nuisible que ça soit. On aura tout vu !

mettez-nous ça dehors, mes amies, j'ai assez ri pour la journée.

Se rendre intéressant, mais c'est vous qui vous y intéressez. Cet homme vous intéresse, puisque vous êtes ici, puique vous parlez, vous débattez, vous criez et vous hurlez toutes les horreurs de ce monde.
Quelle vision des choses ahurissantes. "Brigand, t'es un pourri alors !". J'vous jure que c'est pas toujours comme ça, mais faudra commencer par sortir de vos bureaux et découvrir les chemins pour ça. Vous verrez.

Mais, vous parlez là ? Et ça se prend pas pour de la merde. Mettez-vous ça dehors, mes amies, j'ai assez ri. La pourriture dans toute sa splendeur. Ca se dore la croute sur son p'tit fauteuil, ça commande, ça donne des ordres, mais ça ne sait rien. Ah si, ça sait comment devenir noble, quel droit on a quand on l'est, et comment faire condamner le brigand de Compiègne qui a embauché Jean-Claude à 15 écus au lieu de 16. Mieux encore, vous êtes fiers d'être ce que vous êtes, et là, on atteint le stade de la pathologie. Vous êtes malade, c'est un fait. C'est une conclusion médicale. Vous n'êtes pas folle à lier, non. Vous êtes dans votre petit monde de pouvoir, de noblesse et de justice.
Encore une fois, sortez de chez vous, ouvrez votre porte, votre fenêtre, et vous verrez.

Encore faut-il oser le faire. Nous, on marche seul sur les chemins. Pas besoin d'amener 15 hommes pour se faire escorter jusqu'à une taverne. On n'a pas peur des brigands. Les brigands, c'est nous. La route, les chemins, les ruelles, c'est nous. Tout ce qui vous entoure, c'est nous. Tout ce qui existe, en dehors de vos institutions, vos châteaux, mairies, et églises, c'est nous.
Si vous comprenez cela, vous vous sentirez pris dans un étau, et c'est cohérent.

On peut se rassembler pour ruiner votre travail à la tête d'une mairie ou d'un Comté. On peut se rassembler pour vous mettre la main au colet à la sortie d'votre bicoque. En fait, on peut faire tout ce qu'on veut. Il n'y a pas de limite, plus de limite, à notre liberté. Si demain, nous décidons de rayer le Château de Reims de la liste des châteaux à prendre, on peut le faire. Je ne pense pas m'avancer en disant que l'avenir des Comtés se trouve entre les mains des bandits et pas entre les vôtres. Que l'avenir de votre argent, que votre avenir tout court, se situe chez nous.

Les royaumes, sont à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Robichon




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 20:35

Vous êtes ridicules, mais normaux.
Vous avez perdu une mairie, vous râlez. Faut vous en prendre qu'à vous même, de un.
De deux, vous reportez votre petite colère, grâce à vos petits pouvoirs (car tout est petit chez vous, même votre charisme) sur tout ce qui bouge. Les brigands reconnus, et même sur des innocents.

Vous le savez, qu'ils sont innocents. C'est la voix du peuple, qui vous parle.

Vous auriez dû envoyer un message, dès l'aube, à tous les habitants de Langres, au lieu de vociférer en Halle où personne ne va.

75% des habitants ne sont peut-être même pas au courant qu'il y a eu une révolte. Et la plupart n'en a rien à faire que la mairie ait été prise et que le maire soit un brigand. Ils s'en battent les c****** sur le bord de la table de la politique, ils sont plus intéressés par le champ et leur profit.
Une embauche à 20 écus, c'est tentant, c'est pas tous les jours, et c'est rapide.

Un peu de réflexion voyons... Si c'est pas trop dur pour vous. Concentez-vous sur les brigands, mais n'allez pas emmerder les innocents qui ont cédé en voyant le salaire et qui n'ont pas suivi les évènements.

Je veux bien que vous ne soyez pas tous des lumières, mais faut pas avoir fait l'université pour comprendre ce que je viens de vous expliquer, rassurez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyVen 15 Juil - 6:15

Citation :
Vous auriez dû envoyer un message, dès l'aube, à tous les habitants de Langres, au lieu de vociférer en Halle où personne ne va.

Cela a été fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyVen 15 Juil - 7:14

Un courrier? Ah bon? Moi je n ai rien recu... Il etait signé du duc ou d une autorité competente? -c est le cas de le dire-. Si vous parlez de votre message en tant que candidate aux elections où vous menaciez de procès tout le monde je crois que vous oubliez un detail, PERSONNE ne lit les programmes et surtout ceux qui commence par des menaces. Et ce, spécialement dans une mairie abandonnée depuis des lustres sous des pretextes obscure de fin du monde. Alors moi je vous le dit, la fin du monde n'arrivera pas, Langres survivra et c'est bien normal car elle a deja survecu à votre gestion catastrophique... alors l Armagedon à coté c est du pipi de chat...

Tiens puisque vous etes là l'usurpatrice parlez moi des offres de milice à 5 ecus et de la quasi obligation pour la population de les prendre, ce sous la menace?? 5 ecus quel rigolade. Alors les lois sur le salaire minimum c'est pour les autres, le maire lui il peut embaucher comme il veut , pourquoi pas gratuitement tiens pendant qu on y est. 5 ecus, quelle honte! Quand on veut diriger une mairie on se montre exemplaire et on abuse pas de sa position. L'exemplarité du chef cela doit vous etre totalement inconnu comme concept, incapable!

Mais continuez donc, vous me preparez un tapis rouge pour mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2188
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Langres et Reims, Champagne

bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyVen 15 Juil - 7:22

Gwen toise le nouveau venu, puis fait le geste d'écraser un insecte du pied, et sans un regard de plus pour l'individu, se tourne en soufflant : pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Invité
Invité




bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 EmptyVen 15 Juil - 7:33

Il est tout à fait surprenant que vous n'ayez pas reçu d'offre, en effet!

Pour le tapis rouge, faites, faites... vous parlez beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Langres
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: