Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bureau des plaintes de Clermont

Aller en bas 
+25
Jezabel d'Appérault
Klouska
catherine.v.enorig
hersent
sosthène
marcol.
Heimiri
benjamin-junior
yunab
Koroseth
Deorann
miley89
lylla
gabriel1er
Légolas
Anne Marie d'Asceline
Ysa
jeje9208
Maccro
Kelso
Atlas
maviste
Rhémy
Jeanmerlin
kevin60330
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:49

réfléchissez vous même vous êtes en artois et venez portez plainte en Champagne comment est ce possible tss
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:50

Moi je portes pas plaintes Surprised
( quand tu me montreras ou je porte plainte tu viens me reparlé un Wink )

Confusion messire je donnais mon avis pour Le nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 21:12

Reviens au meme vous êtes ici et en artois comment faites vous? vous êtes fort!

Bref j'ai d'autres chat a fouetter qu'un pauvre gugus dans votre genre.
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:01

Je suis comme le tous puissant ici et partous Smile regarde dehors la lumière ces moi même Wink ( prend pas le seum)
Revenir en haut Aller en bas
Deorann

Deorann


Messages : 1354
Date d'inscription : 21/11/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:18

jeje9208 a écrit:
Je suis comme le tous puissant ici et partous Smile regarde dehors la lumière ces moi même Wink ( prend pas le seum)

*morte de rire* tu fais pitié, allez, va jouer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:18

On ta parlé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deorann

Deorann


Messages : 1354
Date d'inscription : 21/11/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:19

Ben si t'es "partout" je t'ai forcément entendu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:20

Sa ne veux pas dire que je tes parlé Wink

(Bon tait toi ou : Ysa vas encore m'engueuler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deorann

Deorann


Messages : 1354
Date d'inscription : 21/11/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:21

Ca m'empêchera pas de te parler, j'ai ma place ici, contrairement à toi Rolling Eyes je vois que tu sais toujours pas t'exprimer correctement... (et puis parler wesh-wesh au XVe siècle, on repassera pour ta crédibilité)
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:22

( quand je met mon texte entre parenthèse ces moi qui parle Wink donc pus du rpg Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deorann

Deorann


Messages : 1354
Date d'inscription : 21/11/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:23

(ça change rien, tu sais pas t'exprimer correctement, c'est pas crédible, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:26

( Mais je tes rien demander toi par contre tu ces bien retenir se que les autres on dit avant et donc tu n'as aucune personnalité sérieusement tu as qu'une fonction Smile arrête t'enflamme pas sérieusement Wink le jours ou tu te répétes pus tu m'appelle Wink change de disque un peut arrête de faire tourner les disques des autres Smile plutot )
Revenir en haut Aller en bas
Deorann

Deorann


Messages : 1354
Date d'inscription : 21/11/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:27

Laughing

Bon allez j'arrête de flooder. T'es trop idiot pour comprendre qu'ici personne ne te prend au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeje9208

jeje9208


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:29

Et alor je mens fou Smile mais action on toujours porté leur fruit ces sa qui compte . Puis la champagne je n'ai plus gros intérêt maintenant je suis passé a autre chose des plus grosse ambition Wink t inquiète pas pour moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
miley89

miley89


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 5:07

bonjour

connaissez vous ce vilain

merci


Expéditeur : Breizh
Date d'envoi : 03/04/2011 - 11:33:33
Titre : je suis un brigand
met moi en procès vilaine fille!
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 6:47

oui il envoi des courriers a tous le monde avec sa il attend qu'on le mette en procès.
Revenir en haut Aller en bas
miley89

miley89


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:20

je n'en tien pas compte alors
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:03

Ben tant que vous êtes la, vous pensez à passer au conseil économique de temps en temps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
miley89

miley89


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 6:21

bonjour

je passe pour vous donnez une info


11-04-2011 04:05 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué. par Heikki
tous les biens et bénéfice de la mairie sont entre ces main le mandat de protection n ayant pas encore été donné

qu'elle démarche doit on, faire dans ce cas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth

Koroseth


Messages : 1093
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Ville-sur-Terre

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 7:22

Dites nous que vous avez fait un mandat avec le contenu de la mairie comme le Prévôt vous l'a demandé...
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 7:34

Citation :
tous les biens et bénéfice de la mairie sont entre ces main le mandat de protection n ayant pas encore été donné

vous avez votre réponse...c'est incroyable ca, je lui est demander au moins 10 fois de mon coté aussi
kevin moi je porte plainte contre le maire
Revenir en haut Aller en bas
miley89

miley89


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2010

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 7:38

oui le mandat était prés manquais plus que la personne pour le prendre après divers demandes personne ne ces présenté a moi
et la mairie a été attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth

Koroseth


Messages : 1093
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Ville-sur-Terre

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 7:56

Mais c'est incroyable... Vous êtes complètement demeuré ou quoi ?!!! Quand la ville est envahie de brigands, on attend pas de savoir à qui on le donne ! On choisit quelqu'un de confiance et on lui dit "prend le mandat et planque toi !". C'était vous le maire ! Vous avez foutu des impôts entre 50 et 150 écus par personne et tout ça c'est aux mains des brigands que vous avez poliment aidé en leur préparant le mandat ! Si vous ne vous sentiez pas capable d'assurer le poste, fallait le dire et demander à ce qu'on vous remplace ! J'avais demandé à ce que les embauches de miliciens soient au minimum à 16 écus pour faire venir du monde mais vous avez laissé à 15.

Plutôt que de défendre j'aurai dû me révolter avec les autres il y a deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 8:01

Koroseth a écrit:
Mais c'est incroyable... Vous êtes complètement demeuré ou quoi ?!!! Quand la ville est envahie de brigands, on attend pas de savoir à qui on le donne ! On choisit quelqu'un de confiance et on lui dit "prend le mandat et planque toi !". C'était vous le maire ! Vous avez foutu des impôts entre 50 et 150 écus par personne et tout ça c'est aux mains des brigands que vous avez poliment aidé en leur préparant le mandat ! Si vous ne vous sentiez pas capable d'assurer le poste, fallait le dire et demander à ce qu'on vous remplace ! J'avais demandé à ce que les embauches de miliciens soient au minimum à 16 écus pour faire venir du monde mais vous avez laissé à 15.

Plutôt que de défendre j'aurai dû me révolter avec les autres il y a deux jours...

Bry écoute et hoche la tête.

A part votre dernière phrase, je suis un milliard de fois d'accord avec vous Messire... c'est insupportable et c'est de la trahison pour incompétence... voire complicité avec l'ennemi... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth

Koroseth


Messages : 1093
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Ville-sur-Terre

bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 8:06

Ma dernière phrase voulait dire, comme il était prévu avec les autorités militaires, que je me révolte avec les brigands pour être à la tête de la mairie et assurer correctement la défense. Mais non, j'ai vu que l'on était assez pour tenir et j'ai défendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Clermont   bureau des plaintes de Clermont - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Clermont
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes
» bureau des plaintes de Compiègne
» bureau des plaintes de Conflans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: