Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Tristan - Le 23 juillet 1460 - - [TOP] tentative de Brigandage - Entre Troyes et Sainte Ménéhould

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

 Tristan - Le 23  juillet 1460 - - [TOP] tentative de Brigandage  -  Entre Troyes et Sainte Ménéhould  Empty
MessageSujet: Tristan - Le 23 juillet 1460 - - [TOP] tentative de Brigandage - Entre Troyes et Sainte Ménéhould     Tristan - Le 23  juillet 1460 - - [TOP] tentative de Brigandage  -  Entre Troyes et Sainte Ménéhould  EmptyLun 23 Juil - 19:46

Faits : Tristan - Le 23 juillet 1460 - - [TOP] tentative de Brigandage - Entre Troyes et Sainte Ménéhould

Chef d'inculpation : [TOP] tentative de Brigandage
Ville : Troyes
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : legolas
Suspect(s) : tristan ?
Témoin(s) : xxxx
Lieu : Entre Troyes et sainte ménéhould
Obervations complémentaires : actuellement est sur un noeud ou en furtif (non localisé)



Preuves :

Citation :
23/07/1460 04:04 : un malfaiteur nommé Tristan (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

 Tristan - Le 23  juillet 1460 - - [TOP] tentative de Brigandage  -  Entre Troyes et Sainte Ménéhould  Agress10

Témoignages :

Citation :
Entre Troyes et Sainte Ménéhould :

N'étant pas en ville, Légolas fait donc parvenir un courrier afin de signaler qu'il y a un brigand qui sévit entre ces 2 villes Chamenoises.

Citation :
Bonjour,

Je vous écris non pas pour porter plainte mais pour vous informer qu'il y a un brigand qui rôde sur le 1er noeud entre Troyes et Sainte Ménéhould. Ce jour, je suis sur le 2ème noeud, en direction de Ste.

Je n'ai subi aucune perte ni blessure puisque je lui ai donné une correction. Comme j'ai eu le temps d'observer ce manant, je vais vous donner sa description. Il est brun, porte une chemise et des bottes vertes, une ceinture sombre et des braies blanches. Il est armé seulement d'un bâton.

Cordialement,

Légolas de Silmärien Vanyär,
Seigneur de Beautheil
Suspects :

 Tristan - Le 23  juillet 1460 - - [TOP] tentative de Brigandage  -  Entre Troyes et Sainte Ménéhould  Trista11
Tristan ?


Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t6162-tristan-le-23-juillet-1460-top-tentative-de-brigandage-entre-troyes-et-sainte-menehould#148325

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan - Le 23 juillet 1460 - - [TOP] tentative de Brigandage - Entre Troyes et Sainte Ménéhould
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: