Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!

Aller en bas 
+17
catherine.v.enorig
Jezabel d'Appérault
Suzette de Florensac
aalanna
nono18
Kelso
hersent
baztan
Clelia.
Chaplume
Maltea di Favara
cedmisc
Koroseth
Coxynel
yunab
louise
Ysa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyVen 20 Avr - 18:11

Ce sujet sera délesté purement et simplement ... au moins j'aurais prévenu à l'avance donc aucune réclamation ne sera possible !

Donc faites vous plaisir mais restez courtois siouplé ! Evitez le mélangisme aussi ... Si cela peut vous éviter de flooder dans les sujets importants Razz Certains se reconnaitront, enfin je l'espère !

Mais n'oubliez pas, le flood, c'est le MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyVen 20 Avr - 18:59

ouaisssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyVen 20 Avr - 20:18

J'avais parié sur toi ou Maltea ^^
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Messages : 1924
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Conflans

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyVen 20 Avr - 20:53

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyVen 20 Avr - 21:04

cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyVen 20 Avr - 21:16

cheers

Bon...

On parle de quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth

Koroseth


Messages : 1093
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Ville-sur-Terre

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyVen 20 Avr - 22:11

C'est ça de mettre un topic de flood : on sait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyVen 20 Avr - 22:27

bah oui c'est moins marrant que de s’amuser a polluer tous les sujets du conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptySam 21 Avr - 12:26

Ah j'ai oublié de prévenir, le prochain qui flood en dehors de ce sujet je le mords ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
fantôme du castel
fantôme du castel
cedmisc


Messages : 2131
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Conflans

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptySam 21 Avr - 13:00

S'approche, raclement de gorge...

Floodeuses, floodeurs... mes bien chers compatriotes.

Aujourd'hui nous sommes les esclaves d'une dictature de l'anti-flood dont LJD Ysa est le fer de lance. Cette dernière prend pour avatar une des plus belle femmes actuelles uniquement pour nous endoctriner. Mais aujourd'hui nous sommes bel et bien les esclaves de cette tyrannie qui ne cessera uniquement si nous nous agissons tous ensemble et menons la révolution.

Nous pouvons changer les choses si nous le voulons tous ensemble!

Dites non au flood encadré, dites non au dirigisme exacerbé par une classe élitiste d'admins imposant des contraintes dictatoriales aux masses populaires, dites oui à la liberté de floooooooooooood!!!!!

Et votez pour moi!!!! afro

Parce que je le vaux bien. Wink

(désolé une durite a péter geek à prendre sur un ton humoristique LJD Ysa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptySam 21 Avr - 13:01

S.O.S. je crois que nous avons perdu JD Cedmisc lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
fantôme du castel
fantôme du castel
cedmisc


Messages : 2131
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Conflans

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptySam 21 Avr - 13:07

Mais nooooooon. Je me défoule avant de repartir dans les méandres des complots anti et pro-DR, des coups bas lancés et aux affrontement politiques.
Moi je vous le dit c'est encore un coup de la CIA ou des chinois du FBI... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptySam 21 Avr - 13:12

j'avais pas vu pour ça que mon compère de flood m'a devancé! ayé je boude maintenant! je retourne sur facebook, un royaume à gérer et na!
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptySam 21 Avr - 13:38

ça fait du bien de rire un peu quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth

Koroseth


Messages : 1093
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Ville-sur-Terre

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 8:59

4 jours sans flood... Certains ne sont plus à la hauteur de leur réputation [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! 1094051989

Question au passage parce que j'savais pas où la poser : on peut toujours consulter les sondages sur la V2 ? On a le droit au moins d'y aller ou c'est totalement complètement strictement interdit pour une raison aussi diverse que variée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelia.

Clelia.


Messages : 1537
Date d'inscription : 29/12/2011

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 9:17

Le nouveau cri de la Champaaaaaagne : AGAAAAAWWWW!!! (tous droits réservés à LJD Xevi I love you ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 9:17

je vieillis je floode moins, et c'est que ça prend du temps mine de rien d'avoir son propre royaume hein. ds poules à nourrir,(oue j'ai pas encore d'esclave à plein temps^^), des briques en or à produire, récolter les impots, ça j'aime bien^^

J'en sais rien pour la V2, en fait je crois qu'elle n'existe plus du tout, me semble que même si tu essaies, la page est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
baztan

baztan


Messages : 1047
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : compiègne

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 10:05

Koroseth a écrit:
4 jours sans flood... Certains ne sont plus à la hauteur de leur réputation [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! 1094051989

Question au passage parce que j'savais pas où la poser : on peut toujours consulter les sondages sur la V2 ? On a le droit au moins d'y aller ou c'est totalement complètement strictement interdit pour une raison aussi diverse que variée ?

La V2 a été désactivée mais vous pouvez toujours consulté les sondages ici

http://www.lesroyaumes.com/Sondage.php

Revenir en haut Aller en bas
http://rrs-reims.bbflash.net/f21-paroisse-de-compiegne
Koroseth

Koroseth


Messages : 1093
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Ville-sur-Terre

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 13:13

Maltea Wagner di Favara a écrit:
récolter les impots, ça j'aime bien^^

C'est où qu'on peut faire ça ?!! bounce Very Happy


Merci Baztan pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 13:46

un jeu à la con sur fb, castelville^^
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 14:21

mince faut que j'y retourne à castelville depuis le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clelia.

Clelia.


Messages : 1537
Date d'inscription : 29/12/2011

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 14:30

Maltea, on peut venir piller ton royaaaaaaume??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 14:48

impossible, l'est bien sécurisé celui là, faut passer par celui de chlo avant, y a plus a piller chez lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clelia.

Clelia.


Messages : 1537
Date d'inscription : 29/12/2011

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 14:50

non non, je te pille toi épicétou!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! EmptyMer 25 Avr - 14:51

si tu voles mes poules et mes cochons je te tue^^ l'argent ca risque pas, quoique si la champagne avait autant, ce serait le paradis , pourtant j en fais des achats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Parce que vous le valez bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillez vous !!!: l'Artois vous parle
» Flood
» L'Artois vous parles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: