Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!

Aller en bas 
+17
catherine.v.enorig
Jezabel d'Appérault
Suzette de Florensac
aalanna
nono18
Kelso
hersent
baztan
Clelia.
Chaplume
Maltea di Favara
cedmisc
Koroseth
Coxynel
yunab
louise
Ysa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:31

alors déjà ce n'est pas 2 provinces mais régions et en plus y en a 3: région wallone, région flamande, et région bruxelles capitale. la région wallone et flamande comportent chacune 5 provinces: wallonie: hainaut, liège, brabant wallon, luxembourg et namur. Pour les flandres: brabant flamand, anvers, flandres occidentale, flandres orientale et le limbourg. et c'est un royaume et on vous m**** voilà na! ^^

et mon vison je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:48

C'est beau la Belgique...
Les gaufres liégeoises (par contre pas très pratique à manger^^), les frites... les tram's qui datent du XIXe siècle^^, les terrils de Charleroi et les dames dans des vitrines (chut), le musée et le palais de Bruxelles, etc, etc

* Va mettre son T-shirt "I I love you Belgique " *
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:52

et le chocolat!

oui c'est beau la belgique , le problème c'est la pluie Sad
enfin on se console en mangeant les gaufres, les frites et le chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:53

hum.... t'es jamais sortie de Belgique toi, parce que si c'est beau que dire de certains pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:55

ouais le belge est aimable, ils te renseigne toujours sur ta route Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:57

Maltea Wagner di Favara a écrit:
hum.... t'es jamais sortie de Belgique toi, parce que si c'est beau que dire de certains pays ^^

tu peux toujours m'inviter en vacances, tant qu'il ne faut pas t'accompagner en voiture, je suis partante moi [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 1094051989
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:58

lol! On a oublié la bière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:59

nan pour la voiture faut chosir la saison elle roule 6 jours sur 365 [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 1094051989
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:04

Si tu veux crever, ben va avec elle en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:24

Z'êtes prié de mieux parler des belges siouplé .. sinon elle flood sur les sujets où faut pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel d'Appérault

Jezabel d'Appérault


Messages : 1885
Date d'inscription : 23/11/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:30

Ah la foire a la biere....quel souvenir...La belgique...son autoroute...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:30

nan meh elle flood meme sans ca c'est une flood-addict
Revenir en haut Aller en bas
catherine.v.enorig

catherine.v.enorig


Messages : 2529
Date d'inscription : 26/10/2011

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:44

arman von frayner d'azaye a écrit:
ouais le belge est aimable, ils te renseigne toujours sur ta route Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ouh la vache rien que pour ça j'aime la belgique...nan parce que bon le parisien (no comment quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:52

Ca dépend, y a le vrai parisien, fidèle à lui-même, et le parisien d'adoption qui lui va être sympa et t'indiquer ton chemin pour trouver la bouche de métro la plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:54

tiens en parlant de metro parait que jd maltea a voulu visiter paris elle s'est gourré entre une bouche de metro et un parking souterrain info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:02

INFO


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:29

intox, j'ai plus fichu les pieds à paris depuis mes..... 9/10 ans je crois. Et non je n'ai jamais tué personne en voiture, bien beau de faire les malins, personne n'est monté avec moi ici, donc pouet pouet!

le seul truc dangereux que j'ai fait c'est à bruxelles et pis c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:42

ahh mais moi je ne parlais pas de ta façon de conduire! plutôt aux panne de voiture en plein milieu de la route^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:50

je suis tombée en panne en plein milieu de la route? ah ouiiiiiiiiiiii mais j'étais pas au milieu, j etais au feu rouge, il a changé 3 fois avant qu on arrive à la bouger lol! mais c'était pas ma faute, bug de l'ordi de bord, il me disait que j'avais encore plein d'essence mais j'en avais plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clelia.

Clelia.


Messages : 1537
Date d'inscription : 29/12/2011

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:53

Toujours de la faute des autres hein... t'assume rien en plus Laughing

(et moi, et moi je garde mon zèbre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 6:09

c'est sure que si la technique est contre nous on en sort plus ! lol! Finalement le cheval c'était pas mal comme moyen de locomotion mais bon pas très rapide quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 6:40

je n'ai fait qu'un seul accident de voiture et encore j'avais pas le permis à l'époque, j'étais hors la loi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 7:15

Je compatis JD Malt'... Panne sèche aussi ça m'est arrivé sur le périph' suite à un problème de jauge...
Ca surprend^^
Puis de toute façon, les femmes, en règle générale, ont moins d'accidents que les hommes d'abord, soit dit en passant ! Elles abîment la carrosserie, tout au plus^^...
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 8:26

n'empeche un truc qui est vrai, c'est que la tuture d'un homme sera nickel et celle d'une femme une porcherie, au contraire de leur chambre, pour la femme toujours bien rangée et chez l'homme une catastrophe.... du coup moi je sais pas trop où je me situe parce que intérieur voiture catastrophique et chambre tout autant en bordel.... je dois être un hybride cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clelia.

Clelia.


Messages : 1537
Date d'inscription : 29/12/2011

[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 8:36

Si tu n'étais que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Parce que vous le valez bien !!   [FLOOD] Parce que vous le valez bien !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Parce que vous le valez bien !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillez vous !!!: l'Artois vous parle
» Flood
» L'Artois vous parles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Duché de Champagne :: L'esplanade :: Archives Esplanade-
Sauter vers: