Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sancte/Natasha1/Errance. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Sainte

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Sancte/Natasha1/Errance. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP]  Brigandage  -  Entre Troyes et Sainte Empty
MessageSujet: Sancte/Natasha1/Errance. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Sainte   Sancte/Natasha1/Errance. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP]  Brigandage  -  Entre Troyes et Sainte EmptyVen 20 Juil - 21:29

Faits : Sancte/Natasha1/Errance. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Sainte

Chef d'inculpation : [TOP] Brigandage
Ville : Troyes
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : Faustine59
Suspect(s) : Sancte/Natasha1/ Errance.
Témoin(s) : xxxx
Lieu : Entre Troyes et Sainte
Obervations complémentaires : actuellement sont sur un noeud



Preuves :

Citation :
17-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Errance. de Sancte et de Natasha1 . ( je n'arrive plus a faire de screem de mon écran)


Témoignages :
yunab a écrit:
Citation :
Expéditeur : Faustine59
Date d'envoi : 18/07/2012 - 20:37:38
Titre : rackette
bonjour dame

Je vous ecrit de l'a par d'un habitant de troy, heisenberg. Je me suis fais racketter mais ne sais pas comment porter pleinte. J'ai perdu plus de 2000 ecu et 19 sac de blé. Que doit je fair.

Cordialement

faustine

répondu, j'attends qu'elle me transmette sa plainte avec témoignage

Citation :
Titre : Re: Re: rackette
bonjour

toute d�abord merci pour votre pigeon expresse.

Nous venions de partir de saint menehould et prenions la direction de troye. Ma fille de 1 ans dormée dans la carriole. J'ai parler un peu avec mon future époux qui lui tenais les raines et je me suis assoupie. Je me suis réveiller au millier de la nuit et vu la carriole a l�arrêt. Ayant une envie pressante je suis sortie précipitamment pour me soulager. IL y a avis aussi des fruit que je me suis empresser de cueillir. En revenant a la carriole cette dernière n�était plus la.

Mon compagnon m'a avouer par la suite c'etre assoupi et avoir redémarrer quand il a remarqué que la carriole était a l�arrêt.

J'ai attendu sur le noeud ou j�étais qu'il reviennent me chercher, grâce a notre pigeons, qu'il revenait. J�étais inquiète mais pas plus que sa et suis partie me mettre a l'abris dans une mine. Et c'est la qu'ils me sont tombé dessus. J�étais terrifier et je leur est donner tout mes bien. Il parler entre eux et j'ai entendu leur non. S'est marqué au fer rouge dans mon esprit dame.

17-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Errance. de Sancte et de Natasha1 . ( je n'arrive plus a faire de screem de mon écran)

Je ne sais mais plus qu'elle était l'exactitude de mes bien. J'avais plus de 2000 ecu, 19 sac de blé et 1 miche de pain

cordialement


faustine59

Suspects :
Sancte/Natasha1/Errance. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP]  Brigandage  -  Entre Troyes et Sainte Sancte11
[color=violet]Sancte

Sancte/Natasha1/Errance. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP]  Brigandage  -  Entre Troyes et Sainte Erranc11
[color=violet]Errance.

Sancte/Natasha1/Errance. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP]  Brigandage  -  Entre Troyes et Sainte Natash11
[color=violet]natasha1


Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t6143-sancte-natasha1-errance-le-17-juillet-1460-top-brigandage-entre-troyes-et-sainte#147683

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Sancte/Natasha1/Errance. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan - Le 25 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Sainte Ménéhoul
»  Tristan - Le 23 juillet 1460 - - [TOP] tentative de Brigandage - Entre Troyes et Sainte Ménéhould
» Gassy. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Langres et Troyes
»  Gassy. - Le 13 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Tonnerre
» Sancte/Natasha1/Errance. - Les 7 et 9 juillet 1460 - - TOP Tentative de Brigandage - Entre Sainte et Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: