Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Gassy. - Le 13 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

 Gassy. - Le 13  juillet 1460 - - [TOP]  Brigandage  -  Entre Troyes et Tonnerre Empty
MessageSujet: Gassy. - Le 13 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Tonnerre    Gassy. - Le 13  juillet 1460 - - [TOP]  Brigandage  -  Entre Troyes et Tonnerre EmptyDim 22 Juil - 15:56

Faits : Gassy. - Le 13 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Tonnerre

Chef d'inculpation : [TOP] Brigandage
Ville : Troyes
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : Junino
Suspect(s) : Gassy.
Témoin(s) : xxxx
Lieu : Entre Troyes et Tonnerre
Obervations complémentaires : actuellement est sur un noeud ou en furtif (non localisé)



Preuves :

Citation :
13/07/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Gassy. .
13/07/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec Gassy. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Témoignages :

Citation :
Expéditeur : Junino
Date d'envoi : 22/07/1460 - 11:27:00
Titre : rackette du 13 juillet 1460
Bonjour DAME/SIRE,

Par la présente, je viens déposer plainte contre un odieux homme qui n'a pas hésité à me détrousser puis battre à mort me laissant pour mort au fond d'un champs en date de la glorieuse journée du 13 juillet 1460 entre Troyes et Tonnerre.
Je me suis retrouvé spolié de mes bien dont je vous fait la liste:

-200 écus
-une charrette
-Un tonneau de vin de bourgogne
-5 pelotes de laine.
-2 peaux
-5 tonneaux



Je précise avoir été en mission pour la Mairie de Troyes ou je suis encore à cette heure en convalescence. Le Maire se refuse au dédommagement. Pour tout dire je soupçonne ce même Maire d'être à l'origine de cette vile attaque l'aillant vu auparavant en taverne parler avec mon agresseur à voix basse. Je demande l'ouverture d'une enquête. Je précise disposer de témoins ayant vu le Maire discuter la veille avec mon agresseur; Dame Obi qui accepte de témoigner.

J'ai proposé au Maire une compensation à la miaule, il refuse, d'ailleurs il refuse par missive que je vous fournis en copie de cette lettre.
Je porte plainte pour TOP contre Gassy et TOP contre Heinsenberg, Maire en fonction de Troyes Pour Abus de Confiance (TOP Agavé) du sa fonction representative.

Voici les preuves:

13/07/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Gassy. .
13/07/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec Gassy. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Veuillez accepter mes sincère respect.

Junino
Suspects :

 Gassy. - Le 13  juillet 1460 - - [TOP]  Brigandage  -  Entre Troyes et Tonnerre Gassy_12
Gassy.


Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t6151-gassy-le-13-juillet-1460-top-brigandage-entre-troyes-et-tonnerre#148070

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Gassy. - Le 13 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gassy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Tonnerre et Troyes
» Gassy. - Le 17 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Langres et Troyes
»  Rudent - nuit du 1 au 2 avril 1460 - TOP Tentative de Brigandage ou brigandage - noeud entre Tonnerre et Troyes
» skippy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Tonnerre et Troyes
» Tristan - Le 25 juillet 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Troyes et Sainte Ménéhoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: