Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Skippy. - brigandage - nuit du 14 au 15 décembre 1460 - entre Ste-Ménéhould et Compiègne

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Skippy. - brigandage - nuit du 14 au 15 décembre 1460 - entre Ste-Ménéhould et Compiègne Empty
MessageSujet: Skippy. - brigandage - nuit du 14 au 15 décembre 1460 - entre Ste-Ménéhould et Compiègne   Skippy. - brigandage - nuit du 14 au 15 décembre 1460 - entre Ste-Ménéhould et Compiègne EmptyJeu 20 Déc - 8:01

Faits : Skippy. - brigandage - nuit du 14 au 15 décembre 1460 - entre Ste-Ménéhould et Compiègne


Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Compiègne
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : Freeze
Suspect(s) :Skippy.
Témoin(s) :
Lieu : entre Ste-Ménéhould
Obervations complémentaires : à Tournai ce jour




Preuves :


Citation :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/skippy.jpg/


Témoignages :

Citation :
Expéditeur : Freeze
Date d'envoi : 19/12/1460 - 22:44:32
Titre : Re: laisser passser

Bonsoir,

Je vous remercie du temps que vous me consacré. Au sujet du racket, je fut attaqué et dépouillé le 15 décembre 1460 par Skippy. sur la route entre Sainte Ménéhould et Compiègne, à 04:04 exactement.

Voici un screen prouvant les faits.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/skippy.jpg/


En espérant que cela vous convienne et en vous remerciant d'avance,

Freeze

Citation :
Bonjour sieur Freeze,

Je ne reçois que ce jour votre plainte pour brigandage. J'ai bien noté le nom de votre agresseur, très connu de nos services.
Cependant, afin de constituer le dossier, il me faudrait un témoignage écrit plus complet que celui que vous avez envoyé à un douanier qui l'a transmis au connétable, sieur Claptons54.
Ce témoignage doit comporter les circonstances de votre agression, des détails physiques et vestimentaires de votre agresseur, éventuellement son nom (mais cela doit être plausible RP parlant) ainsi que les objets et le montant de ce qu'il vous a volé.

Comptant sur votre coopération et votre compréhension

Bien à vous

Hersent d'Ar Sparfel
Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne

Citation :
Expéditeur : Freeze
Date d'envoi : 22/12/1460 - 21:14:11
Titre : Re: demande de témoignage
Bonsoir Sire,

Je suis désolé de ma réponse tardive. Je souhaite donc porter plainte de façon officielle pour racket. Le 15 décembre 1460, alors que je me rendais de Sainte Ménéhould à Complègne, j'ai été arrêté sur la route par un homme habillé de braies grises, d'une chemise noire et d'un gilet de la même couleur que ses braies. Il arborait un bouclier et une épée. Il portait un chapeau noir, ce qui m'empêche de savoir de quelle couleur étaient ses cheveux. Le menaçant de son épée, il m'a pris toutes mes miches de pains, soit 6 ou 7 miches, un couteau que j�amenais à un ami et ma bourse qui contenait 75 écus. Après son crime, m'ayant laissé en mauvais état, il me regarda et s'assura que j'étais toujours en vie, puis il me dit : " Tu as été volé par " Skippy. ", ne l'oublie pas. " Le lendemain, je me suis dirigé tant bien que mal vers la ville la plus proche.

Copie courrier adressé :

Citation :
Castel de Reims, le 20 décembre 1460

Bonjour sieur Skippy. ,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de nos services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t7027-skippy-brigandage-nuit-du-14-au-15-decembre-1460-entre-ste-menehould-et-compiegne#173973

Bien à vous,

Hersent d'Ar Sparfel
Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne
Suspects :
Skippy. - brigandage - nuit du 14 au 15 décembre 1460 - entre Ste-Ménéhould et Compiègne Skippy10
Skippy.



Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t7027-skippy-brigandage-nuit-du-14-au-15-decembre-1460-entre-ste-menehould-et-compiegne#173973

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Skippy. - brigandage - nuit du 14 au 15 décembre 1460 - entre Ste-Ménéhould et Compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sami. - brigandage - nuit du 25 au 26 novembre 1460 - entre Sainte-Ménéhould et Compiègne
» Jade55 - brigandage - nuit du 25 au 26 novembre 1460 - entre Sainte-Ménéhould et Compiègne
» Arwene - brigandage - nuit du 25 au 26 novembre 1460 - entre Sainte-Ménéhould et Compiègne
» Gildas - brigandage - nuit du 25 au 26 novembre 1460 - entre Sainte-Ménéhould et Compiègne
» skippy. - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Tonnerre et Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: