Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Theognis - (TOP ) brigandage et récidive - Argonne - 24/09/1459

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

Theognis - (TOP ) brigandage et récidive -  Argonne - 24/09/1459  Empty
MessageSujet: Theognis - (TOP ) brigandage et récidive - Argonne - 24/09/1459    Theognis - (TOP ) brigandage et récidive -  Argonne - 24/09/1459  EmptySam 24 Sep - 11:38

Faits :Theognis - 24/09/1459 TOP brigandage et Récidive - Ville Argonne

Chef d'inculpation : [TOP] tentative de Brigandage ou Brigandage *
Ville : Argonne  
Enquêteur :Sergent et Lieutenant d'Argonne en Champagne  
Victime(s) :Rean
Suspect(s) : Theognis
Témoin(s) : Aucun  
Lieu : Entre Joinville et  Langres
Obervations complémentaires :
brigandage et Récidive
Est déjà en procès pour [TOP] rackett


Dossier  ICI
Citation :
Theognis (Tonnerre) *Duché de Bourgogne* lvl3  379 écus armé d'épée, bouclier

Preuves :

Citation :
Arrivées :
--------------------
Rean (Argonne) lvl1 0écus  (mort)
Theognis - (TOP ) brigandage et récidive -  Argonne - 24/09/1459  476297plaintedeREAN

Theognis - (TOP ) brigandage et récidive -  Argonne - 24/09/1459  894235peuvesdeREAN


Témoignages :

Citation :
Moi, Calicee. Sergent, Douanier d'Argonne, j'ai vu arrivée Messire, Rean échevelé, hagard me disant qu'on l'avait rakété en me décrivant son agresseur, habillé d'une braie de couleur rouge et d'une grande robe marron, il avait une épée aussi !..avec un chapeau rouge, voila ce que ma dit messire Rean après mainte recherche j'ai retrouvé son agresseur !..Messire, Rean ma dit !..On ma volé 8 écus et 2 miches de pains


Citation :

Argonne, le 24 septembre 1459

Sieur Theognis , Bon jour

Un second dossier a été ouvert à votre encontre pour Trouble à l'Ordre Public, Rackett et récidive suite dépôt de plaintes de vos victimes Sieurs Rean

Le dossier est consultable ici : https://institutionchampagne.forumactif.com/t2918-faits-theognis-24-09-1459-top-tentative-de-brigandage-ou-brigandage-ville-argonne#77877

Il est de mon devoir de vous indiquer qu'un dossier est ouvert et et une enquête est diligentée à ce sujet.

Restant à votre disposition.


Cordialement
Calicee.
Sergent, Douanier D'Argonne

Suspects :

Theognis
Theognis - (TOP ) brigandage et récidive -  Argonne - 24/09/1459  892177THEOGNIS

Lien dossier : https://institutionchampagne.forumactif.com/t2918-theognis-top-tentative-de-brigandage-ou-brigandage-argonne-24-09-1459-tranmis#77877
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Theognis - (TOP ) brigandage et récidive -  Argonne - 24/09/1459  Empty
MessageSujet: Re: Theognis - (TOP ) brigandage et récidive - Argonne - 24/09/1459    Theognis - (TOP ) brigandage et récidive -  Argonne - 24/09/1459  EmptySam 9 Aoû - 16:29

Minutes du Procès

Citation :
4/10/1459 - procès opposant Theognis au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Theognis est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

Première plaidoirie:

L'accusation a appelé Rean:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
 
Theognis - (TOP ) brigandage et récidive - Argonne - 24/09/1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theognis - [TOP] Rackett et Récidive - Langres - 17 et 19/09/1459
» Kenchiro [TOP] Brigandage coups et blessures et récidive Langres 21 et 22 /06/1459
» Lguillaume50 & Angelina [TOP] brigandage en groupe et récidive- Nuit du 15 au 16 août 1459 - Troyes
» Brunovonquerfurt nuit du 8 au 9 avril 1460 - TOP Tentative de Brigandage ou brigandage - noeud entre Toul et Argonne
»  Brunovonquerfurt - Date 29/03/1460 - TOP Tentative de Brigandage ou brigandage - Ville Argonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: