Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bureau des plaintes de Conflans

Aller en bas 
+49
Odarodle
Atlas
Kotrine
druzilla
stella_di_favara
corneillie
espoirdumarais
Voyageuse
Rosealine
claptons54
Philios
J-Mi du Temple
louise
Maxdph
Dogbig
Gwenhwyvar
Falk
Coxynel
Jezabel d'Appérault
Kacem
Suzette de Florensac
alexiane
toto
Francis_LEFRANC
hersent
catherine.v.enorig
Smille
Ysa
nono18
cecileval62
Darkaprincesse
Jkeok
maviste
Analyia
Amory
Flavien d'Izard
Erkenbrand
yunab
Maccro
Heimiri
Destinee.
Chaplume
Cerberos
Tutia...
calicee.
Athena_
lylla
Kelso
kevin60330
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
catherine.v.enorig

catherine.v.enorig


Messages : 2529
Date d'inscription : 26/10/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 5:26

je porte plainte pour brigandage (et oui).

en revenant de Montargis je me suis fait brigandé et volé tout ce que j'avais. comme j'étais en mission pour le duché je compte bien être remboursé par celui-ci. Parait que le duché à des sous pour rembourser les MA.

Citation :
16-05-2012 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 FB_button 16-05-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anastasie_de_bizien et de Centar .
bureau des plaintes de Conflans - Page 7 FB_button 16-05-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Anastasie_de_bizien et de Centar (coefficient de combat 9), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

par contre comme une cruche j'avais pris mes économies, espérant faire un peu de commerce et j'ai donc perdu 450 écus.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 5:59

Bonjour damoiselle catherine, en effet vous jouez de malchance.
Pourriez-vous nous déposer un témoignage écrit circonstancié dans lequel vous nous expliquerez comment vous avez pu connaître les noms de vos agresseurs ainsi que nous fournir une jolie description de ces derniers, sans compter l'inventaire de vos biens dérobés.
En effet, nous avons besoin de tout ceci pour monter votre dossier de plainte.
Nous vous remercions d'avance pour votre aimable coopération
Revenir en haut Aller en bas
catherine.v.enorig

catherine.v.enorig


Messages : 2529
Date d'inscription : 26/10/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 7:06

Un coursier de la maison de Champmarin arriva avec un courrier

Citation :
Je vous envois mon temoignage par courrier car trop mal pour revenir vous voir:

Il y a deux jour, le duché m'a demandé d'accompagbé des MA (belegion. Entre autre) à montargis. Partant en groupe et pensant revenir en groupe, j'ai donc pris le peu qui me restait de nourriture (6 mais) et surtout mes economies (400 ecus environs) en pensant faire un peu de commerce.
En route vers montargis, nous avions deja croisé un groupe de brigand qui rossait un bonhomme.

Hier soir, sans nouvelle des autres membres de mon groupe, et n'ayant en fait rien n'a acheté je suis repartie vers Conflans où j'ai croisé une femme habillée d'une seule chemise et d'un bâton. Elle était accompagnée d'un homme, botte rouge, braie jaune, chemise rouge un drôle de chapeau.
Il avait aussi un bouclier noir et une épée. 
C'était bien les mêmes brigands que j'ai croisé à l'aller, et on a su me renseigner sur leurs noms, il s'agit donc d'une certaine anastasie et de centar.

Je tiens a préciser aussi, que si j'ai pas un don ce jour je serais morte de faim demain ayant beaucoup dépensé d'énergie pour venir porter plainte. J'attend d'ailleurs chez moi, un médicastre doit venir penser mes plaies.

Fait a Conflans les Sens, le 16 mai 1460
Catherine-enorig-victoire Von Frayner d'Azayes d'Apperault
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 11:11

bonjour , je viens de recevoir un courrier de aznaell

Citation :
Expéditeur : Aznaell
Date d'envoi : 22/05/2012 - 10:55:15
Titre : Révolte ?
Bonjour.

Je viens de découvrir un élément très suspect.
Durant l'attaque de la nuit dernière, dans le feu de l'action, j'ai cru reconnaître une figure emblématique de cette ville dans les rangs adverse...
En effet, j'ai reconnu Jordann, qui si je ne m'abuse, était votre rival lors des élections...

(Preuve : 22-05-2012 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Jordann parmi les assaillants.)

Qu'est ce que cela veut dire ? Jordann aurait-il profité de la mêlée pour s'insurger contre le résultat du vote ?..
J'avoue ne pas comprendre.

Je m'en remet à vous.
(J'ai aussi envoyé ce message à Ademar, ne sachant pas réellement à qui m'adresser)


il a été vue par erkenbrand aussi , et je rajoute qu'il ce presentais en plus aux élections de conflans



( je debute en tant que maire , donc dite moi si manque des choses , je suis novice , premier mandat ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 11:21

Very Happy merci pour le super témoignage!!! il m'en faudrait d'autres comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 12:48

mais de rien , j'en prend le role et ça me fait plaisir en plus , hé hé Very Happy

bon alors une description , euhhhh , par ou commencer , bon , il est petit , enfin pas grand , enfin a peu pret comme ça quoi , pis il a pas de chaussures , y sent mauvais des pieds , il a une sorte de robe blanche , vous appellerez ça comme vous voulez , il ce promenais avec un baton , il a les cheveux brun , pis il a une barbe a la façon W , pis euhhhh , des yeux marron , voila a peu pret , ça va comme description !!! Razz



bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Jordan11


bon ben vous me dite si vous faut autres choses m'dame
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 14:19

Je vous remercie beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 9:30

bonjour a vous , j'ai une plainte a deposer

Citation :
Expéditeur : Skippy18810245
Date d'envoi : 23/05/2012 - 11:16:25
Titre : revolte
bonjour

:-) voici une preuve de mon dévoument :-)

23-05-2012 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Quendi_othar parmi les assaillants.

bonne journée

si vous avez besoin de moi suis encore la pour quelques jours

skippy

moi même cette personne ma écrit , a priori il na pas fait que siroter sa biere Razz

Citation :
Expéditeur : Quendi_othar
Date d'envoi : 22/05/2012 - 23:27:11
Titre : Vous vous foutez de moi?
Le pourri de duché me met en procès et vous me demandez de vous défendre?

Ben vous avez gagné, je vais allez m'assoir devant la mairie et siroter une biere a votre santé en regardant les pillards la dévaster.


j'ai demander a cette skippy de garder hier comme aujourd'hui il seras la , pourriez vous lui avoir un LP s'vous plait , ou faut je demande ailleurs

je vous donne le descriptif de la personne un peu plus tard , je n'ai pas le temps de suite ( hrp ) , des que je peu je vous fait ça , merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 9:33

je m'occupe du lp pour Skippy18810245 , Toto , de suite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
catherine.v.enorig

catherine.v.enorig


Messages : 2529
Date d'inscription : 26/10/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 9:48

Ce doit etre la personne que j'ai retrouvé quasi mort devant la mairie
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 9:55

Les morts qui se révoltent... Shocked
J'attends, cher Toto, les témoignages rp pour monter le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
catherine.v.enorig

catherine.v.enorig


Messages : 2529
Date d'inscription : 26/10/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 10:09

Disons que les defenseurs n'y sont pas allés de main-morte non plus!
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 11:59

toto arrive au bureau des plaintes et voudrais en deposé une comme lillouth ...

je viens porter plainte s'vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 12:19

Déposez-moi votre témoignage écrit , un court rp décrivant les vêtements de l'agresseur, ses traites particuliers, et comment vous avez pu connaître son nom.
N'oubliez pas de me déposer aussi une copie de vos évènements.
Après seulement je pourrai monter le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 12:36

bonjour m'dame hersent , a vrai dire je connais pas son nom , mais je vous explique , j'etait en taverne , j'me suis servi 30 chopes !!!

j'ai bu mes 29 premieres , pis arrivée a la 30 iemes , je l'ai pas bu de suite , et quand je me suis retourner elle était vide , j'vous jure que c'est vrai .

j'ai vu l'agresseur , il est souvent assis en taverne dans le fond a gauche , il est habillé en vert , et il a une capuche sur la tete , quand je l'ai surprit y sais sauver en courant .

cette plainte est de la plus haute importance m'dame hersent , si on peu meme plus laisser un chope pleine une seconde sur un comptoir sans ce la faire piquer , mais ou va t'on !!!

enfin il est facile a reconnaitre , il parle tres peu , toujours un sourire et j'vous dit , tout habillé de vert avec une capuche . Razz
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 12:50

Shocked Et c'est pour ça que vous venez me déranger!!!!
Fronce les sourcils et n'a qu'une envie...botter le train du maire de Conflans. Se reprend et arbore un sourire froid:
Comme le témoignage est plus qu'incomplet, je ne peux donner suite à votre demande. La prochaine fois, surveillez un peu mieux votre chopine au lieu de regarder les mouches voler ou lutiner la serveuse.

Lui fait signe d'approcher et lui chuchote à l'oreille:

La prochaine fois, je vous emmène visiter les sous-sols de la Prévôté, vous y verrez des choses trèèès intéressantes qui vous convaincront qu'il est vital de bien surveiller sa chopine de bière.

[non mais ho jd Toto, vous vous ennuyez tant que ça aujourd'hui Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 12:51

[mdrr je crois oui, j'étais mdr derrière mon ordi, je m'attendais pas à ce que quelqu'un fasse un rp comme ça, trop fort je le félicite sérieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 13:14

non mais ça va aller hersent pour la visite du sous sol , promis chuis sur de plus laché ma chope la prochaine fois bureau des plaintes de Conflans - Page 7 1094051989

[ oui vous avez vu ça , je m'ennuyais dit , fallais bien que je m'occuppe , hein , merci alexiane pour les compliments , ravie de vous avoir fait sourire , on est la pour ça apres tout ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 16:09

Passant par là

Rhooo Toto, tu n'as pas honte de faire perdre du temps au 1er lieutenant ?

Allez viens, on va aller à la taverne surveiller ce type, on en profitera aussi pour surveiller les choppes qui se vident toute seule!


L'entraine dehors. Il va finir par avoir des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 16:52

Toto, vous avez de la chance que Dame Chaplume soit passée devant le bureau...sinon...je vous séquestrais et vous forçais à boire des choppes...de tisane Razz
Allez, zou, circulez, mais merci de m'avoir fait rire malgré tout
Wink

[fallait y penser à ce genre de délire geek ]
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 17:04

[c'est clair mdr mais il y a des gens qui oublie qu'il y a aussi le garde sur le côté droit tout en premier plan ^^ ah lala il en a mis de l'ambiance^^]
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 18:36

j'arrive chaplumeeeeee , attend moi que hersent veux me condamné a la tisane , je souhaiterais pas mourrir de suite !!!

toto sort vite en courant s'accroché à chaplume .

oui aller en route , allons surveiller ce type , si je le voit , j'essayerai de connaitre son nom pour deposer ma plainte Razz
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 9 Juin - 20:55

Du fond de son bureau, le Premier Lieutenant lance:

ouiii car sinon c'est condamnation à la tisane!
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 16 Juin - 11:36

toto qui s'ennuyais en cette belle journée , un beau samedi , il passe devant le bureau des plaintes ...

m'dame hersent , m'dame hersent , je croit je connais le nom du bonhomme tout vert , a priori il s'appel cetelem , chaplume la vue aussi , j'lui ai montré en taverne la derniere fois !!! Shocked

toto reste tout de meme pret de la porte , il voudrai pas aller visité les sous sol pis il ce prepare a courrir tout de meme , on sais jamais si on lui donne de la tisane y va tomber malade bureau des plaintes de Conflans - Page 7 1094051989
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 EmptySam 16 Juin - 12:09

[MDRRR trop fort là !! Cetelem !! MDRRRRRRRR voilà pourquoi il picole !! Parce qu'il a pas été accepté !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Conflans
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: